|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="airderien1" si j'ete une expiration.....je serais celle du commencement de cette lassitude teintee de regret!![/quote] Avec mes enfants, on ne craint jamais de se répéter, ils oublient tout. Avec eux, jamais de lassitude, ni d'habitude, ni d'ennui. Rien ne se démode, tout est nouveau. Où on va papa ? [ Jean-Louis Fournier ] Gardant o fond ,,,un coeur d'enfant ,,,
|
|
il y a 9 ans
si j’étais un océan ,,,,,je serais calice
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice
je serais ravi ,j'adore le vin!!
je te gouterais sans moderation!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice un acean de vin c juste si c assez pour etancher ma soif de toi!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,,
|
|
il y a 9 ans
si j’étais Reine ,,,je serais occupée à gagner tout les cœurs des malheureux dans le monde
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Si j'étais le contre-ré, j'aimerais la bouche de Juan Diego Flores par laquelle je suis si prodigieusement passé dans La fille du régiment
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice
je serais ravi ,j'adore le vin!!
je te gouterais sans moderation!!
si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,,
des promesses encore des promesses!!
il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais saison ,,,je serais automne éternel!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais saison ,,,je serais automne éternel!
bonjour la meloncolie encore et pour toujour!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?. c juste pour apitoyer le coeur de la reine des malheureux!! chuttttttttt faut rien dire!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?. bonsoir morphee!! ton sommeil ressemble comme deux goutes d'eau a une hibernation!!
|