|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?. bonsoir morphee!! ton sommeil ressemble comme deux goutes d'eau a une hibernation!! et voila !!deja retourner faire une sieste!!MDR
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?. Généralement on ne s'en vante pas...
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un océan ,,,,,je serais calice je serais ravi ,j'adore le vin!! je te gouterais sans moderation!! si j’étais soif,,,,,,je serais une goute de pluie qui tombe pour mouiller tes lèvres,,, des promesses encore des promesses!! il a beaucoup plus aujourd'hui ,et aucune goute sur mes levres!! ou que tu créche ,je passerais tomber des cordes hahhhh sous un pont tres etanche!! Tu crèches sous les ponts et tu ne disais rien?. Généralement on ne s'en vante pas... moi si!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!!
|
|
|
|
Si j'étais un objet.....je serais celui de tout les désirs!
|
|
Si j'étais un parfum, je serais celui de ta peau baignée de soleil un matin d'été.
|
|
si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver
|
|
Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite!
|
|
Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle
|
|
Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour
|
|
Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle
|
|
Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "morganna"Citation de "cfou"Citation de "morganna"si j'étais chaleur, je serais celle du feu de bois en plein hiver Attention à ne pas se consumer trop vite! si j'étais charbon ardent, je serais flamme éternelle Si j'étais flamme éternelle, je serais l'amour Si j'étais l'amour, je serais infidèle volage va.... si j'étais légèreté, je serai plume de soie.
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi
|