|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un roi j aurais du mal a choisir ma reine Bonjour toi! c'est vrai! povre Roi,,,ttes les filles sont des princesses Bonjour Tu as tout compris si j'etais ROI ,,,,,je n’embarrasserais pas de choisir ma reine ,,ttes filles seront miennes et tans pis pour les autres!hahhhhh Heureusement d ailleurs, sinon ca serait un attentat a la libido...lol Hhhhhhhaaa non! il serait crevé aucun roi ne réussirais cett exploit,,l'attentat serait vain!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une declaration,je serais une declaration de guerre Oooohlala rloman ,t'en a pas mare il yen a tant ,,soit une déclaration de paix !et je t'aimrais
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une femme,je serais russe ou romaine Si j’étais un Homme ,,,je serais un unique cavalier habillé de noir en plein dessert chevauchant et languissant le cœur des femmes
|
|
Si j'étais un rêve, je serais un rêve maudit et les femmes tromperais leurs maris, au fond de leurs lits. Mince, il a falloir encore que je paye des droits d'auteur.
|
|
il y a 9 ans
bien tresbelle journée àtous jeee file! il fait un temps splendide sur la capital Alger
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Si j'étais un parfum, je serais celui de ta peau baignée de soleil un matin d'été. si je devais choisir une de t'es photo............. ca sera celle la!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé Finis le temps pour toita déja quel age?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel
un pont sur un seul pied ne menera nul part!!
Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir
tu connaitras la Magie de l'Automne
et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel
bien le Bonjour à toi
desabusé
Finis le temps pour toita déja quel age?
le temps n'as ni debut ni fin!!
croire en posseder est une illusion!!
une illusion dont moi je suis guerri!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé Finis le temps pour toita déja quel age? le temps n'as ni debut ni fin!! croire en posseder est une illusion!! une illusion dont moi je suis guerri!! Oh que si air de rien!le temps a une fin pour chaque humain ,,il nya que l"éternel qui dispose de son non fin
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé Finis le temps pour toita déja quel age? le temps n'as ni debut ni fin!! croire en posseder est une illusion!! une illusion dont moi je suis guerri!! Oh que si air de rien!le temps a une fin pour chaque humain ,,il nya que l"éternel qui dispose de son non fin un avis qui vaut son contraire!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé Finis le temps pour toita déja quel age? le temps n'as ni debut ni fin!! croire en posseder est une illusion!! une illusion dont moi je suis guerri!! Oh que si air de rien!le temps a une fin pour chaque humain ,,il nya que l"éternel qui dispose de son non fin un avis qui vaut son contraire!! Une vérité qui ne peut être voilé ni détourné ni caché ni désabusé ce n'est pas un avis c'est un fait comme un nuage qui passe
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais un pont ,,,je serais o pied d'un Arc en ciel un pont sur un seul pied ne menera nul part!! Si j’étais Air de rien ,,,,,,je serais un désespoir tu connaitras la Magie de l'Automne et tu te sentiras voler o pied de l'Arc en ciel bien le Bonjour à toi desabusé Finis le temps pour toita déja quel age? le temps n'as ni debut ni fin!! croire en posseder est une illusion!! une illusion dont moi je suis guerri!! Oh que si air de rien!le temps a une fin pour chaque humain ,,il nya que l"éternel qui dispose de son non fin un avis qui vaut son contraire!! Une vérité qui ne peut être voilé ni détourné ni caché ni désabusé ce n'est pas un avis c'est un fait comme un nuage qui passe aucune affirmation sans preuve ne veut se prevaloire comme verité absolue!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1" aucune affirmation sans preuve ne veut se prevaloire comme verité absolue!! toutes les preuves sont là! chaque jour,,que le temps prendra fin ,t'oublie la mort pour chacun de nous! c'est une PREUVE irréfutable de vérité absolue nul n'a le pouvoir de le nier
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" aucune affirmation sans preuve ne veut se prevaloire comme verité absolue!! toutes les preuves sont là! chaque jour,,que le temps prendra fin ,t'oublie la mort pour chacun de nous! c'est une PREUVE irréfutable de vérité absolue nul n'a le pouvoir de le nier c pas la mort que j'ai nier!!
|