|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Si j’étais un étendard,,,,,,je serais à la tète de défonce de chaque opprimé
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous
Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!!
attention ,y'en a qui sont vraiment affamés ici!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!!
|
|
Si j'étais un schtroumf..............je serais vert! bonjour à tous
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"
C'est qui rocco?
bonjour jipé!
Rocco Sifredi ....la star du X des années 80...
Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites !
Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant .
Le temps qui passe .....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... Mais que ce passe t'il? ce matin, j'ai fait allusion à rocco dans un post de la-zorra Aurions nous vu le même film, hier soir!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais une reine ,,,,,,,,,,,,,,,,je serais sur le coeur de chaque enfant,aucun ne restera malheureux,,,,, Youpi Tu peux le dire mon étoile d'amour
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas!
|
|
Citation de "cfou"Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... Mais que ce passe t'il? ce matin, j'ai fait allusion à rocco dans un post de la-zorra Aurions nous vu le même film, hier soir! Bonjour mon cher Cfou Pure coincidence ! Et je n'ai même pas eu le plaisir de voir ce film de boulons .... Que veux tu ..je suis un homme d'actions !!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Si j'étais toi je serais pas là Mdrrrr. Bonjour,bonjour
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'étais un schtroumf..............je serais vert! bonjour à tous Bonjour c'est fou !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... ,,,,je connais pas! et pourquoi serait tu dépressif!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Si j'étais toi je serais pas là Mdrrrr. Bonjour,bonjour ,,,,,et si j’étais toi ,,,je m'en serais rappelé à chaque fois !,,,sourire
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!!
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "cfou"Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... Mais que ce passe t'il? ce matin, j'ai fait allusion à rocco dans un post de la-zorra Aurions nous vu le même film, hier soir! Bonjour mon cher Cfou Pure coincidence ! Et je n'ai même pas eu le plaisir de voir ce film de boulons .... Que veux tu ..je suis un homme d'actions !!! Ah ce rocco, encore une de ses stars qui aura marqué les années 80
|