|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!! Si j’étais ta femme ,,,,,,tu ne seras jamais plus un air de rien j'aurais donc l'air de quoi?!! ,,,l'Air d'un Roi ?!! si je n'ete un ange ,je me laisserais certainement tenter!!
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un vieux, je regarderai mes rides comme des trophées si j’étais encore plus jeune,,,,,,je serais encore à répéter les même bêtises
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un sahari,je couvrirais son corps de fée Si j’étais un safari,,,,,je serais encore sur cette bonne veille Terre d'Afrique ! Ca se porte toujours .............Toujours C est moins chaud parait il Il y a du sentiment et ça aère les esprits coincés
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" si j'étais un spleen à Baudelaire ,,,,je serais ce qu'il a dit de mieux !!-------------Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.... Je vous aime , ma Clochette !! MOI aussi mon Baudet
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde t'aurais meme pas a faire de moi un roi!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!!
|
|
Si j'été dieu....je serais dépressif
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Na.. Si j'étais dieu je serais mort... Bon weekend à tous et à toutes.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies
|
|
Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Na.. Si j'étais dieu je serais mort... Bon weekend à tous et à toutes. Mort de rire j espere? Ou mort de honte...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Rhooo mais keske vous avez ce soir à être tous dépressifs , ressaisissez vous la vie est une reine !!portez là o fond du cœur et en avant tte!!!
|