|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !! pas celui la!! celui qui rechauffe le coeur!!qui donne des frissons!!qui invite a des instants magiques!!
|
|
Citation de "rloman"Je crois que le jeu est terminé Si j'été un jeu...Je serais solitaire
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !! pas celui la!! celui qui rechauffe le coeur!!qui donne des frissons!!qui invite a des instants magiques!! Si j’étais un mérite,,,,,je serais la promesse éternel d'un homme qui tend tant !!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"A+ Bonne début de soirée
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !! pas celui la!! celui qui rechauffe le coeur!!qui donne des frissons!!qui invite a des instants magiques!! Si j’étais un mérite,,,,,je serais la promesse éternel d'un homme qui tend tant !!! et tu ferais quoi de ts les prisonniers que tu voulais garder tt a l'heure!!?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !! pas celui la!! celui qui rechauffe le coeur!!qui donne des frissons!!qui invite a des instants magiques!! Si j’étais un mérite,,,,,je serais la promesse éternel d'un homme qui tend tant !!! et tu ferais quoi de ts les prisonniers que tu voulais garder tt a l'heure!!? ILS auront été un plaisir des yeux! mais aucun n'aura eu droit sur mon cœur ,je les libérerez
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"A+ Bonne début de soirée Merci le weekend m attend Bah lweek end t'en a déja grignoter une bonne partie de sa journée
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !! pas celui la!! celui qui rechauffe le coeur!!qui donne des frissons!!qui invite a des instants magiques!! Si j’étais un mérite,,,,,je serais la promesse éternel d'un homme qui tend tant !!! et tu ferais quoi de ts les prisonniers que tu voulais garder tt a l'heure!!? ILS auront été un plaisir des yeux! mais aucun n'aura eu droit sur mon cœur ,je les libérerez donc je tendrais autant que tu veux!!
|
|
Citation de "rloman"A+ Bonne soirée, bon week end
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie
|
|
il y a 9 ans
donc je tendrais autant que tu veux!![/quote] Ne doute jamais de toi Air de rien et tend ,,,,
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette" donc je tendrais autant que tu veux!! Ne doute jamais de toi Air de rien et tend ,,,, [/quote] merci pour le conseil!! bonne fin de journee; bye!!
|