|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette" donc je tendrais autant que tu veux!! Ne doute jamais de toi Air de rien et tend ,,,, merci pour le conseil!! bonne fin de journee; bye!![/quote] agréable soirée
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine
Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur!
Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme
Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune
C'est jolie
Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame
Tres jolie
Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux
si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile
Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée
Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux
moi j'en veux une grosse part!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues ici c les rencontre pas un club de mecenat
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues ici c les rencontre pas un club de mecenat je suis triste de letat du monde et du coeur des hommes,,
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues ici c les rencontre pas un club de mecenat je suis triste de letat du monde et du coeur des hommes,, l'etat du monde m'importe si peu!! le coeur des hommes encore plus!! un seul coeur de femme me suffirais amplement!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"[quote login="cfou"]Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues ici c les rencontre pas un club de mecenat je suis triste de letat du monde et du coeur des hommes,, l'etat du monde m'importe si peu!! le coeur des hommes encore plus!! un seul coeur de femme me suffirais amplement!![/quote Si j’étais louange ,,,,,je serais empathie
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais le pouvoir suprême,,,,je serais à bannir sous Terre tout les êtres mesquins et vils
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"[quote login="cfou"]Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune C'est jolie Si j'été des perles brillant à la lueur de la lune... je serais le miroir de l'ame Tres jolie Si j'été le miroir de l'âme...je serais vos yeux si j’étais un cœur,,,,,,,je serais le bonheur de tout malheureux,,,désespéré et fragile Bon moi aussi je pli bagage, heureux d'avoir participé à votre jeu, petite fée Bonheur partagé,,bienvenu quand tu veux moi j'en veux une grosse part!! faut penser o autres mon ami ,,,les temps sont pénibles pour les plus diminues ici c les rencontre pas un club de mecenat je suis triste de letat du monde et du coeur des hommes,, l'etat du monde m'importe si peu!! le coeur des hommes encore plus!! un seul coeur de femme me suffirais amplement!![/quote Si j’étais louange ,,,,,je serais empathie tu serais emporter par un flot de revolte!!
|
|
il y a 9 ans
Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun je prefere toujour ajouter le e du feminin!! foie c tellement bon!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun je prefere toujour ajouter le e du feminin!! foie c tellement bon!! hahhhhhhoui tout ce ki est o féminin est plus que bon
|