|
Citation de "shaya.na"Citation de "fifillefeeclochette"Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée ! Bonjour, Si j'étais un Symbole de Protection ... Je serais un Talisman d'un Ancien Temps... Bonne Journée à Vous. Si j'étais un talisman d'un ancien temps....je serais une relique
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
si j'étais une planète ,,,,,,je serais l'espoir d'un enfant
|
|
il y a 9 ans
si j’étais une relique ,,,,,,,je serais une perpétuel naissance de lumière qui éclaire le visage de tout les désespérés
|
|
il y a 9 ans
si j’étais une rareté ,,,,,,je serais une perle d'eau douce
|
|
Si j'étais une rareté......Je serais convoité
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'étais une rareté......Je serais convoité c'est jolie
|
|
il y a 9 ans
si j’étais une Comète,,,,,,je serais celle de l'effet fée clochette !! elle est pas mal hein? hahhhhh
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais une Comète,,,,,,je serais celle de l'effet fée clochette !! elle est pas mal hein? hahhhhh Si j'étais une femme ....je serais lesbienne !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais une Comète,,,,,,je serais celle de l'effet fée clochette !! elle est pas mal hein? hahhhhh Si j'étais une femme ....je serais lesbienne ! si j’étais un Homme ,,,,,je serais ce qui est Juste
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'étais une rareté......Je serais convoité Si j'etais une rarete, je ne serais pas sur ce site!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Si j'étais une rareté......Je serais convoité Si j'etais une rarete, je ne serais pas sur ce site! ça c'est bien vrai colombine
|
|
Citation de "fifillefeeclochette" Si j'étais une femme ....je serais lesbienne ! si j’étais un Homme ,,,,,je serais ce qui est Juste[/quote] [/b] Quelle serait ton unité de mesure ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" Si j'étais une femme ....je serais lesbienne ! si j’étais un Homme ,,,,,je serais ce qui est Juste [/b] Quelle serait ton unité de mesure ?[/quote] ce que me dicte mon cœur ,c'est une excellente unité de mesure
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"
Un bol ça ira
nourrire un ours avec un bol de riz!!