|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent Ahhhh, je me sens mal .. je crois que j'agonise ..... Est ce que ta bonté pourrait me relever ? Juste un baiser délicat sur le coin de ma bouche....
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
si j’étais narcisse,,,,je me serais pas penché sans fin pour voir mon reflet o bord de l’étang ,,,,,,,je serais tout simplement attentif o reflet qui se projette dans le regard d'un autre
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent mon coeur est a l'arret!! et si c vrais que tu veux me reanimer,ben ca commence par le bouche a bouche!!j'espere que t'as fait la formation chez les pompier!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent Ahhhh, je me sens mal .. je crois que j'agonise ..... Est ce que ta bonté pourrait me relever ? Juste un baiser délicat sur le coin de ma bouche.... Mon gentil baudet tout mimi ,,,,tu sras bien le plus beau cœur à prendre parmi les hommes ici présent de doux bisoux sur chaque coté des joue
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent mon coeur est a l'arret!! et si c vrais que tu veux me reanimer,ben ca commence par le bouche a bouche!!j'espere que t'as fait la formation chez les pompier!! pas besion d'un bouche à bouche ni de formation chez les pompiers juste un doux murmure dans l'oreille pour te dire quoi que tu fasse moi je t'aime
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais narcisse,,,,je me serais pas penché sans fin pour voir mon reflet o bord de l’étang ,,,,,,,je serais tout simplement attentif o reflet qui se projette dans le regard d'un autre Joli soir toi
|
|
Citation de "fifillefeeclochette" Mon gentil baudet tout mimi ,,,,tu sras bien le plus beau cœur à prendre parmi les hommes ici présent de doux bisoux sur chaque coté des joue Merci beaucoup ma chère Clochette, c'est virtuel mais je sens déjà ton parfum ...inoubliable !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent mon coeur est a l'arret!! et si c vrais que tu veux me reanimer,ben ca commence par le bouche a bouche!!j'espere que t'as fait la formation chez les pompier!! pas besion d'un bouche à bouche ni de formation chez les pompiers juste un doux murmure dans l'oreille pour te dire quoi que tu fasse moi je t'aime je me sens deja mieux qu'un roi!! un roi qui ne mange que du riz bien entendu!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"si j’étais narcisse,,,,je me serais pas penché sans fin pour voir mon reflet o bord de l’étang ,,,,,,,je serais tout simplement attentif o reflet qui se projette dans le regard d'un autre Joli soir toi Non non tout monde a des bisous,des douceurs et moi un smiley? La vie est injuste ohhh ça va cesse de te plaindre ,,,et puis ou es tu passé?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" Mon gentil baudet tout mimi ,,,,tu sras bien le plus beau cœur à prendre parmi les hommes ici présent de doux bisoux sur chaque coté des joue Merci beaucoup ma chère Clochette, c'est virtuel mais je sens déjà ton parfum ...inoubliable ! j'ai un faible pour les baudets je sens qu'ils ont besoin tt le temps d’être réconforté
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais plus vieux,j aurais droit a des baisers sur la bouche Hhahhhhhhh tu l'es pas et c'est bien fait pour toi ! va te falloir attendre,,, c'est ça la jeunesse que de l'insouciance doublée d'impatience
|
|
Citation de "fifillefeeclochette" j'ai un faible pour les baudets je sens qu'ils ont besoin tt le temps d’être réconforté Oui et ils sont attirés par la douceur ....féminine . Ils croient aux fées aussi ....
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman" J etais parti voir des amis tu as des amis toi ! c'est nouveau ça! je pensais etre ta seule amie
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo" Oui et ils sont attirés par la douceur ....féminine . Ils croient aux fées aussi .... ils sont tellement mignon lorsqu'ils plissent de l’œil ,,,je n'aime pas la colère des hommes
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais bete,je n aurais vu que du feu...lol hahhhhhhh
|