|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!!
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman" la fée ca realise et prevoit en meme temps la fée a beaucoup de secrets
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!! si tu veux une tente devant celle de rloman?!!! tres belle soirée à toi
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! Pour que ce soit la totale il me faudrait faire un tour ,accroché a tes ailes ohhhhh ce que tu peux être nyanya toi
|
|
il y a 9 ans
[quote login="rloman" Les fées on n en croise pas tous les jours,encore moins qui ouvrent des posts...Tu vois?[/quote] ok je te fais un tour sur mes ailes pour que tu es une vue du ciel!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!! si tu veux une tente devant celle de rloman?!!! tres belle soirée à toi hmmmmmmmmmmmmmmmm!!avec toi sinon rien!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!! si tu veux une tente devant celle de rloman?!!! tres belle soirée à toi hmmmmmmmmmmmmmmmm!!avec toi sinon rien!! moi?!! oh moi je suis en mission ici ,,je me range pas encore ,,j'ai beaucoup de travail à faire
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!! si tu veux une tente devant celle de rloman?!!! tres belle soirée à toi En face de moi tu danseras au rythme féerique... Je ne veux pas qu on me cache la vue Hhahhhhhhh personne ne te cachera la vue!! la tente à Air de rien sera calé contre le palmier lhorizon il est pour toi
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien! on m'invite jamais moi!! passe une bonne soiree ma reine!! si tu veux une tente devant celle de rloman?!!! tres belle soirée à toi hmmmmmmmmmmmmmmmm!!avec toi sinon rien!! moi?!! oh moi je suis en mission ici ,,je me range pas encore ,,j'ai beaucoup de travail à faire OUI TOI !! je te regarderais faire!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman" la fée ca realise et prevoit en meme temps la fée a beaucoup de secrets Que fils de l homme tardera pas a decouvrir le Fils de lhomme avait jurer qu'aucun secret ne pourra lui être caché mais c’était conter sans la volonté de la Fée
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1" OUI TOI !! je te regarderais faire!! Bah si tu veux mregarder faire ,j'ai pas d'objection ,tu peux regarder peut etre consentira tu à m'aider ,,qui sait!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" OUI TOI !! je te regarderais faire!! Bah si tu veux mregarder faire ,j'ai pas d'objection ,tu peux regarder peut etre consentira tu à m'aider ,,qui sait!! moyenant remuneration ,avec plaisir!!ca tombe a pic ,je suis en recherche du travail!! sinon en dehors des missions je serais tt a toi ,et t'aurais rien a debourser!!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 5 septembre 2015 à 18:41
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" OUI TOI !! je te regarderais faire!! Bah si tu veux mregarder faire ,j'ai pas d'objection ,tu peux regarder peut etre consentira tu à m'aider ,,qui sait!! moyenant remuneration ,avec plaisir!!ca tombe a pic ,je suis en recherche du travail!! sinon en dehors des missions je serais tt a toi ,et t'aurais rien a debourser!! je suis pas à vendre ni à acheter
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" OUI TOI !! je te regarderais faire!! Bah si tu veux mregarder faire ,j'ai pas d'objection ,tu peux regarder peut etre consentira tu à m'aider ,,qui sait!! moyenant remuneration ,avec plaisir!!ca tombe a pic ,je suis en recherche du travail!! sinon en dehors des missions je serais tt a toi ,et t'aurais rien a debourser!! je suis pas à vendre ni à acheter si tu me relisais tu verras que c pas ce que je dis
|
|
il y a 9 ans
si j’étais un souhait ,,,,je serais lion d'ici
|