|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo" Oui et ils sont attirés par la douceur ....féminine . Ils croient aux fées aussi .... ils sont tellement mignon lorsqu'ils plissent de l’œil ,,,je n'aime pas la colère des hommes Mais ma chère Clochette , tu as le pouvoir de les désarmer.... Tu respires l'amour et la tendresse ....
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo" Oui et ils sont attirés par la douceur ....féminine . Ils croient aux fées aussi .... ils sont tellement mignon lorsqu'ils plissent de l’œil ,,,je n'aime pas la colère des hommes Mais ma chère Clochette , tu as le pouvoir de les désarmer.... Tu respires l'amour et la tendresse .... jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste
|
|
Citation de "fifillefeeclochette" jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste J'aime les femmes fatales .... Et j'ai l'habitude de bien morfler !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une forumeuse,je bloquerai ma messagerie hahhhhhhh tu es si malin à 25ans ça promet de graves dégats!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo" Oui et ils sont attirés par la douceur ....féminine . Ils croient aux fées aussi .... ils sont tellement mignon lorsqu'ils plissent de l’œil ,,,je n'aime pas la colère des hommes Mais ma chère Clochette , tu as le pouvoir de les désarmer.... Tu respires l'amour et la tendresse .... jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste pretencieuse?!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste J'aime les femmes fatales .... Et j'ai l'habitude de bien morfler ! J'aime les fins connaisseur
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1" jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste[/quote pretencieuse?!! un peu on ma provoqué je le suis pas dhabitude j'en ai une sainte horreur
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un coeur a prendre, je serais triste garde ton cœur il est ton capital
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une priere,je serais celle des orpbelins elle est si belle celle là
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une fée,j aurais fait mon choix du voeux a exaucer Une fée une vrai! pense o autres pas pour elle ,,car elle ,,elle est voeux
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste pretencieuse?!![/quote un peu on ma provoqué je le suis pas dhabitude j'en ai une sainte horreur je connais la sainte vierge,j'ai connu une sainte ni touche!! mais jamais une sainte horreur!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais une fée,j aurais fait mon choix du voeux a exaucer Une fée une vrai! pense o autres pas pour elle ,,car elle ,,elle est voeux Quand je t avais dit mon voeux des maldives,tu as ete incapable de le realiser oui mes les maldaves c'est barbants je voulais te proposer ldésert Algerien
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais une forumeuse,je bloquerai ma messagerie hahhhhhhh tu es si malin à 25ans ça promet de graves dégats! D ordres sentimentals? Lol de tout ordre
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" jai ce pouvoir ,j'avoue.............aucun ne me résiste pretencieuse?!! un peu on ma provoqué je le suis pas dhabitude j'en ai une sainte horreur [/quote je connais la sainte vierge,j'ai connu une sainte ni touche!! mais jamais une sainte horreur!! hahhhhhhh
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman" Avec une oasis,une tente et nuit etoilée j espere c'est clair ,,la totale pure nature tu débourse rien!
|