|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse le peché n'as point besoin d'un ministere!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Si j'étais une rareté......Je serais convoité Si j'etais une rarete, je ne serais pas sur ce site! tojour le mot juste!! bsr colombe!!
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" Un bol ça ira nourrire un ours avec un bol de riz!! que c mesquin ma reine!! un Ours ?! tu parais Sinon 2 bols peut etre!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse le peché n'as point besoin d'un ministere!! qui te parle de ministère on est ici sur la Terre et nya pas de frontiére
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse le peché n'as point besoin d'un ministere!! qui te parle de ministère on est ici sur la Terre et nya pas de frontiére je parlais du ministre du culte religieux!!pretre ou pretresse!! sinon sur la terre je ne vois rien d'autre que des frontieres!! sinon ca m'etonnerais que sois toujour a 40 millions en algerie!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" Un bol ça ira nourrire un ours avec un bol de riz!! que c mesquin ma reine!! un Ours ?! tu parais Sinon 2 bols peut etre!! du poisson sinon rien!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse le peché n'as point besoin d'un ministere!! qui te parle de ministère on est ici sur la Terre et nya pas de frontiére je parlais du ministre du culte religieux!!pretre ou pretresse!! sinon sur la terre je ne vois rien d'autre que des frontieres!! sinon ca m'etonnerais que sois toujour a 40 millions en algerie!! hhhhhhh ils t'étouffe ces millions n'est ce pas!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" Un bol ça ira nourrire un ours avec un bol de riz!! que c mesquin ma reine!! un Ours ?! tu parais difficile de pécher du poisson pour toi ! les eaux sont troubles! Sinon 2 bols peut etre!! du poisson sinon rien!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j’étais prêtresse ,,,,,,,je serais pécheresse le peché n'as point besoin d'un ministere!! qui te parle de ministère on est ici sur la Terre et nya pas de frontiére je parlais du ministre du culte religieux!!pretre ou pretresse!! sinon sur la terre je ne vois rien d'autre que des frontieres!! sinon ca m'etonnerais que sois toujour a 40 millions en algerie!! hhhhhhh ils t'étouffe ces millions n'est ce pas! oui enormement!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1" Un bol ça ira nourrire un ours avec un bol de riz!! que c mesquin ma reine!! un Ours ?! tu parais difficile de pécher du poisson pour toi ! les eaux sont troubles! Sinon 2 bols peut etre!! du poisson sinon rien!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! est ce toi ma reine qui disais que tu ferais de moi un roi?!! ton roi ne devrais pas etre du tt mais alors pas du tt gourmand!!
|
|
il y a 9 ans
[/quote] grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! est ce toi ma reine qui disais que tu ferais de moi un roi?!! ton roi ne devrais pas etre du tt mais alors pas du tt gourmand!![/quote] j'ai dis que je ferais de mon Homme un Roi ,,je n'ai pas dis que tu es mon homme à moi
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! est ce toi ma reine qui disais que tu ferais de moi un roi?!! ton roi ne devrais pas etre du tt mais alors pas du tt gourmand!![/quote] j'ai dis que je ferais de mon Homme un Roi ,,je n'ai pas dis que tu es mon homme à moi [/quote] si au moin tu es un tant sois peu gentille!! tu me laisserais dans ma mauvaise comprehension!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! est ce toi ma reine qui disais que tu ferais de moi un roi?!! ton roi ne devrais pas etre du tt mais alors pas du tt gourmand!! j'ai dis que je ferais de mon Homme un Roi ,,je n'ai pas dis que tu es mon homme à moi [/quote] t’inquiète air derien ,tu finiras par croiser ta reine qui ne verra que toi mine de rien! si au moin tu es un tant sois peu gentille!! tu me laisserais dans ma mauvaise comprehension!![/quote]
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! est ce toi ma reine qui disais que tu ferais de moi un roi?!! ton roi ne devrais pas etre du tt mais alors pas du tt gourmand!! j'ai dis que je ferais de mon Homme un Roi ,,je n'ai pas dis que tu es mon homme à moi t’inquiète air derien ,tu finiras par croiser ta reine qui ne verra que toi mine de rien! si au moin tu es un tant sois peu gentille!! tu me laisserais dans ma mauvaise comprehension!![/quote] [/quote] de pire en pire!!les paroles qui tues!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1" de pire en pire!!les paroles qui tues!! ohh non!! je ne veux tuer personne! tout lcontraire je veux réanimé ceux qui agonisent
|