|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun je prefere toujour ajouter le e du feminin!! foie c tellement bon!! hahhhhhhoui tout ce ki est o féminin est plus que bon contente toi donc du bon,et fais abstraction de ce monde!!
|
|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun je prefere toujour ajouter le e du feminin!! foie c tellement bon!! hahhhhhhoui tout ce ki est o féminin est plus que bon contente toi donc du bon,et fais abstraction de ce monde!! je men contente ,soit sans crainte ,sans tte fois faire abstraction sur le monde ,mon œil reste vigilent
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Si j'étais la foi,,,,,,,je serais un droit pour chacun je prefere toujour ajouter le e du feminin!! foie c tellement bon!! hahhhhhhoui tout ce ki est o féminin est plus que bon contente toi donc du bon,et fais abstraction de ce monde!! je men contente ,soit sans crainte ,sans tte fois faire abstraction sur le monde ,mon œil reste vigilent c bien!!je rencontre enfin un ange gardien!! question efficacites y'aurais beaucoup a dire sur vos activites!!
|
|
il y a 9 ans
[/quote si j’étais activité ,,,,,je serais mère Thérésa
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"[/quote si j’étais activité ,,,,,je serais mère Thérésa apparement y'aurais jamais moyen d'avoir une grosse part avec toi!! faut toujour et tt partager par 100000000
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"[/quote si j’étais activité ,,,,,je serais mère Thérésa apparement y'aurais jamais moyen d'avoir une grosse part avec toi!! faut toujour et tt partager par 100000000 Avec moi jamais de grosse part ,,,,tt lmonde à part égale ,c'est la régle
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"[/quote si j’étais activité ,,,,,je serais mère Thérésa apparement y'aurais jamais moyen d'avoir une grosse part avec toi!! faut toujour et tt partager par 100000000 Avec moi jamais de grosse part ,,,,tt lmonde à part égale ,c'est la régle je prend donc mon grain de riz et vais dormir!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais une part,je serai quelque part coucou mon smail adoré
|
|
il y a 9 ans
[quote login="airderien1"][/quote] Un bol ça ira
|
|
il y a 9 ans
si j’étais une lueur ,,,,je serais un une aurore d'espoir o réveil Bonjour Smaiiiliens
|
|
Si j'été un lève tard...Je serais au lit Bonjours à tous
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'été un lève tard...Je serais au lit Bonjours à tous Bonjour cfou
|
|
il y a 9 ans
Si j’étais pas ici ,,,,,,,je serais ailleurs
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée ! Bonjour, Si j'étais un Symbole de Protection ... Je serais un Talisman d'un Ancien Temps... Bonne Journée à Vous.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "shaya.na"Citation de "fifillefeeclochette"Bonjour jouer avec moi o portrait chinois?! si j’étais un songe ,,,,,,,,,,je serais une fée ! Bonjour, Si j'étais un Symbole de Protection ... Je serais un Talisman d'un Ancien Temps... Bonne Journée à Vous. Bonjour !! belle journée
|