|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Na.. Si j'étais dieu je serais mort... Bon weekend à tous et à toutes. si j’étais un blasphème ,,,,,je serais une femme malheureuse bon week end à toi
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes
|
|
Citation de "fifillefeeclochette" Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Rhooo mais keske vous avez ce soir à être tous dépressifs , ressaisissez vous la vie est une reine !!portez là o fond du cœur et en avant tte!!! je ne suis pas dépressif, car je suis pas dieu, enfin je croit..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes assez solide pour nous faire voler a deux?
|
|
Citation de "rloman"Citation de "cfou"Citation de "rloman"Citation de "tisonire"Citation de "cfou"Si j'été dieu....je serais dépressif Na.. Si j'étais dieu je serais mort... Bon weekend à tous et à toutes. Mort de rire j espere? Ou mort de honte... Athée? souhait!
|
|
Si j'été un homme....je serais capitaine
|
|
Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes assez solide pour nous faire voler a deux? oui!! assez ,,,,,
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes assez solide pour nous faire voler a deux? oui!! assez ,,,,, une petite lueure d'espore enfin!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes Alors vous etes mon dernier passeport pour toucher les etoiles Ssi j’étais une étoile ,,,,,je serais un sourire qui sera rendu à chaque Ame perdu j'ai pas encore vu ton souurrire!! Aussitôt dit! aussitôt déposé !!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être! mais si!!je suis ton pigeon!! Toi,,,,,?! on serais encore dans la merde de tte facon ce que tu dis la, c pas des paroles d'une reine!! oui ,mais c'est toi qui m pousse à sortir de mes soies en sortant de t'es soies, j'esperer voir autre choses que t'es griffes!! Je n'ai pas de griffe ,j'ai des Ailes assez solide pour nous faire voler a deux? oui!! assez ,,,,, une petite lueure d'espore enfin!! tant kya la vie ,,,l'espoir ne tarit
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Si j'été un homme....je serais capitaine Mince il va falloir que je paye des droit d'auteur! Si j’étais un Homme ,,,,,,je serais plus la cause des larmes qui s’écoulent des yeux d'une femme Si j'étais les larmes d'une femme.....je serais des perles brillant à la lueur de la lune
|