|
fifillefeeclochette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!! Si j’étais ta femme ,,,,,,tu ne seras jamais plus un air de rien
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!! Si j’étais ta femme ,,,,,,tu ne seras jamais plus un air de rien encore des promesses!!?
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... ,,,,je connais pas! et pourquoi serait tu dépressif! Le spleen de Baudelaire ...ma chère Clochette ! L'ennui existentiel....
|
|
Si j'été amnésique......J.. mince j'ai oublié
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Desolé mais suis mdr Tu ris de qui Rloman sans égal!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un sahari,je couvrirais son corps de fée Si j’étais un safari,,,,,je serais encore sur cette bonne veille Terre d'Afrique !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "jipemo"Citation de "fifillefeeclochette" C'est qui rocco? bonjour jipé! Rocco Sifredi ....la star du X des années 80... Plusieurs milliers de femmes, dont une ministre ..... séduites ! Un mec très sympa de plus de 50 ans maintenant . Le temps qui passe ..... ,,,,je connais pas! et pourquoi serait tu dépressif! Le spleen de Baudelaire ...ma chère Clochette ! L'ennui existentiel.... si j'étais un spleen à Baudelaire ,,,,je serais ce qu'il a dit de mieux !!-------------Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie....
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!! Si j’étais ta femme ,,,,,,tu ne seras jamais plus un air de rien j'aurais donc l'air de quoi?!!
|
|
Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Si j etais un vieux, je regarderai mes rides comme des trophées pas besoin d'attendre que vous soyez vieux Rlo... mdrrrrr
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un sahari,je couvrirais son corps de fée Si j’étais un safari,,,,,je serais encore sur cette bonne veille Terre d'Afrique ! Ca se porte toujours .............Toujours
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Desolé mais suis mdr Tu ris de qui Rloman sans égal! Des reponses divertissantes,limite sarcastiques pour le jeu sauf le jeu
|
|
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "airderien1"Citation de "fifillefeeclochette"Citation de "rloman"Si j etais un plat ,je serai un couscous Si j’étais un repas ,,,,,,,,,,je serais avalé en une seule bouche!! des promesses!!que des promesses!! Tu njoue pas! si j'ete ton homme je jouerais volontier avec toi!! Si j’étais ta femme ,,,,,,tu ne seras jamais plus un air de rien j'aurais donc l'air de quoi?!! ,,,l'Air d'un Roi ?!!
|
|
Citation de "fifillefeeclochette"
si j'étais un spleen à Baudelaire ,,,,je serais ce qu'il a dit de mieux !!-------------Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie....
Je vous aime , ma Clochette !!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Si j'été crédule...je serais un bon pigeon sur smail! T u nl'ai pas ! personne n'a réussi à l’être!
|