|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Et du Seintôle!... elles en ont pas! Ha ça, ce sont seulement les guerrière comme toi qui en ont !!! C'est pratique pour venir à bout des épées! Viiii, la lame de la mienne a fondu à leur contact !!! c'est REDOUTABLE !!! C'est une précieuse aide à la VIKTOIRE !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Oui ben... Assez r'luqué mes jambes gainées d'mes cuissardes! Oublie pas d'ramer! RhhhaaaaAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh... Ca c'est une Capt', ça !!! j'y vais illico !!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 11:10
|
|
Citation de "redbulence"[quote login="turboule"] Oui ben... Assez r'luqué mes jambes gainées d'mes cuissardes! Oublie pas d'ramer! RhhhaaaaAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh... Ca c'est une Capt', ça !!! j'y vais illico !!! BIEN !!! C'est qui qui porte la ch'mise hein!??
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 11:15
|
|
Citation de "turboule" BIEN !!! C'est qui qui porte la ch'mise hein!?? Et c'est ki ki.... ?
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" BIEN !!! C'est qui qui porte la ch'mise hein!?? Et c'est ki ki.... ? Bah attend d'être à la maison quand même!...
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 11:25
|
|
|
|
|
|
ChhhuuuuUUUuuuuuttttttt...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Salut le drak ! J'passe just' vous préparer le rata pour la semaine, j'vois qu'le morback est toujours là c'est déjà pas beau comme bestiole mais alors quand ça chiale parce que ça a perdu son p'tit avatar, bonjour l'horreur -mais trop fendar-, hahaha ! Allez, vogue la galère !
|
|
|
|
Citation de "iseult" Coucou zici ! Je vois que vous avez perdu votre chère copine qui faisait tant avancer le drakkar ! Je sais que je ne la remplace pas avantageusement mais je vous souhaite une bonne journée quand même ! Hé oui, Iseut, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Bonjour à toi et à la cantinière !!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 14:28
|