|
Citation de "alice-1"Bonsoir, Je ne savais pas qu'il y avait de la houle, par ici J'ai pris le temps de lire quelques pages, Il y a de ces envolées humouresques, un vrai régal Les raclées qu'elles se prennent quand meme, vous etes des chefs Encore ! Bonjour Alice! Un peu de houle... pour un peu d'tangage... Quelques pirates de bas étages ont essayé, j'dis bien essayé, de nous chatouiller un peu mais... sont pas encore assez fort! ... même pas une rayure sur mon bouclier! J'ai presque failli m'amuser! En tout cas, merci de passer et de nous lire, ça fait plaisir. Bonne journée Alice!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 09:26
|
|
Citation de "turboule"Citation de "alice-1"Bonsoir, Je ne savais pas qu'il y avait de la houle, par ici J'ai pris le temps de lire quelques pages, Il y a de ces envolées humouresques, un vrai régal Les raclées qu'elles se prennent quand meme, vous etes des chefs Encore ! Bonjour Alice! Un peu de houle... pour un peu d'tangage... Quelques pirates de bas étages ont essayé, j'dis bien essayé, de nous chatouiller un peu mais... sont pas encore assez fort! ... même pas une rayure sur mon bouclier! J'ai presque failli m'amuser! En tout cas, merci de passer et de nous lire, ça fait plaisir. Bonne journée Alice! Wouééé, elle est des notres, elle va recevoir ses coups de fouet comme les z'autres, Alice !!!! Bonjour ma capt' à moi !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "alice-1"Bonsoir, Je ne savais pas qu'il y avait de la houle, par ici J'ai pris le temps de lire quelques pages, Il y a de ces envolées humouresques, un vrai régal Les raclées qu'elles se prennent quand meme, vous etes des chefs Encore ! Bonjour Alice! Un peu de houle... pour un peu d'tangage... Quelques pirates de bas étages ont essayé, j'dis bien essayé, de nous chatouiller un peu mais... sont pas encore assez fort! ... même pas une rayure sur mon bouclier! J'ai presque failli m'amuser! En tout cas, merci de passer et de nous lire, ça fait plaisir. Bonne journée Alice! Wouééé, elle est des notres, elle va recevoir ses coups de fouet comme les z'autres, Alice !!!! Bonjour ma capt' à moi !!! Bonjour cher rameur! T'es en r'tard!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ok! Va pour une séance intensive de crèmage! Je préfère quand tu dis "crémage" plutôt que "crémation", moi !!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ok! Va pour une séance intensive de crèmage! Je préfère quand tu dis "crémage" plutôt que "crémation", moi !!! oh voui !! tartines la avec du mont d'or bien coulant et ensuite tu la frottes avec du pain dur ! effet gommage garanti et pas de repas à preparer !
|
|
|
|
|
|
|
|
|