|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ok! Va pour une séance intensive de crémage! Je préfère quand tu dis "crémage" plutôt que "crémation", moi !!! Oups!... corrigé! j'étais meilleure en maths d'façon! 1 + 1 = 3! Ah non, tu ne vas pas annihiler la théorie de notre plus grand philosophe, j'ai nommé Jean-Claude VAN DAMME, qui nous a bien affirmé que 1 + 1 = 1 Tu lances tes flèches maintenant ? On a intérêt à se tenir tranquille ! Bonjour zici et bonne journée !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 14:09
|
|
Citation de "isarus67" tu as quand meme des écailles et une queue ! aië !! c'est bien normal, pour une si belle sirène !
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "isarus67" tu as quand meme des écailles et une queue ! aië !! c'est bien normal, pour une si belle sirène ! CHIPS !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop loin, ces souvenirs de math ! Ce soir, très tard, cours particuliers avec la Capt' pour moi
|
|
Citation de "redbulence"Trop loin, ces souvenirs de math ! Ce soir, très tard, cours particuliers avec la Capt' pour moi HUMMmmmmm.... Cours de mât et m'astique avec Red ce soir!!!!! CHOUuuuuuuueeETTE !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 15:38
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|