|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou zici ! Je vois que vous avez perdu votre chère copine qui faisait tant avancer le drakkar ! Je sais que je ne la remplace pas avantageusement mais je vous souhaite une bonne journée quand même ! Hé oui, Iseut, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Bonjour à toi et à la cantinière !!! Bonjour Red, Mais si car, rassure-toi, elle va revenir !
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou zici ! Je vois que vous avez perdu votre chère copine qui faisait tant avancer le drakkar ! Je sais que je ne la remplace pas avantageusement mais je vous souhaite une bonne journée quand même ! Hé oui, Iseut, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Bonjour à toi et à la cantinière !!! Bonjour Red, Mais si car, rassure-toi, elle va revenir ! Tu as l'air de savoir des choses, Iseut... si ça se trouve, c'est toi !!! Ben, v'là aut'chose ! Non, je ne sais rien mais ce genre de personne ne peut rester longtemps sans déféquer, c'est leur drogue !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou zici ! Je vois que vous avez perdu votre chère copine qui faisait tant avancer le drakkar ! Je sais que je ne la remplace pas avantageusement mais je vous souhaite une bonne journée quand même ! Hé oui, Iseut, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Bonjour à toi et à la cantinière !!! Bonjour Red, Mais si car, rassure-toi, elle va revenir ! Tu as l'air de savoir des choses, Iseut... si ça se trouve, c'est toi !!! Ben, v'là aut'chose ! Non, je ne sais rien mais ce genre de personne ne peut rester longtemps sans déféquer, c'est leur drogue ! MdR !!! je plaisante ! Bien sur, on la reconnait dans d'autres profils à son vocabulaire limité bien que fleuri
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou zici ! Je vois que vous avez perdu votre chère copine qui faisait tant avancer le drakkar ! Je sais que je ne la remplace pas avantageusement mais je vous souhaite une bonne journée quand même ! Hé oui, Iseut, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! Bonjour à toi et à la cantinière !!! Bonjour Red, Mais si car, rassure-toi, elle va revenir ! Tu as l'air de savoir des choses, Iseut... si ça se trouve, c'est toi !!! Ben, v'là aut'chose ! Non, je ne sais rien mais ce genre de personne ne peut rester longtemps sans déféquer, c'est leur drogue ! MdR !!! je plaisante ! Bien sur, on la reconnait dans d'autres profils à son vocabulaire limité bien que fleuri Dommage, ce ne sont pas des fleurs qui embaument !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Bonne... bonne.. heuuuu... ça dépend avec qui! OUI !!!! Attention quand même !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Bonne... bonne.. heuuuu... ça dépend avec qui! OUI !!!! Attention quand même !!! J'ose espérer qu't'es pas en train d'te plaindre ! ...
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 16:16
|
|
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir, Je ne savais pas qu'il y avait de la houle, par ici J'ai pris le temps de lire quelques pages, Il y a de ces envolées humouresques, un vrai régal Les raclées qu'elles se prennent quand meme, vous etes des chefs Encore !
|