turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de iphigenie
iphigenie (clôturé) il y a 8 ans

Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).


Tiens, mémère en plein conte de fées !!!
Efficaces, les cachetons <>$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).


On les appelle aussi "amphibiens" !

Elles respirent avec leurs poumons sur terre, et par leur peau sous l'eau, par des petits vaisseaux sanguins.

Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! <-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! <-$3


Y a pas d'saison pour les baves !!! :-$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! <-$3


Y a pas d'saison pour les baves !!! :-$1


Ni pour les bonnes cuisses généreuses! <-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! <-$3


Y a pas d'saison pour les baves !!! :-$1


Ni pour les bonnes cuisses généreuses! <-$3


Chuuuuut ! on ne doit pas en parler ici !!! <>$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! <-$3


Y a pas d'saison pour les baves !!! :-$1


Ni pour les bonnes cuisses généreuses! <-$3


Chuuuuut ! on ne doit pas en parler ici !!! <>$1


Ben quoi!?... on parle des grenouilles! B-|3

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 14:54

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Ben quoi!?... on parle des grenouilles! B-/3



Ben justement, ça saute, une grenouille… alors que mémère, ça fait longtemps qu'elle suce des valdas… <-$1

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).


C'est me faire trop d'honneur que de parler de moi ! Pourquoi ne pas m'assimiler à un animal, moi aussi, puisque tu y compares tous et toutes ?
Dans quel domaine ne sais-je pas nager ? Merci de me renseigner ! C'est sûr que, contrairement à toi, je ne sais pas nager en eaux troubles !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Ben quoi!?... on parle des grenouilles! B-/3



Ben justement, ça saute, une grenouille… alors que mémère, ça fait longtemps qu'elle suce des valdas… <-$1


Ça saute et ça rebondit !!!




WOUAHHHHHhhhhhhhhhh... c'est plein d'couleurs B-)3

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé !

Bon après-midi zici !

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "iphigenie"Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).


C'est me faire trop d'honneur que de parler de moi ! Pourquoi ne pas m'assimiler à un animal, moi aussi, puisque tu y compares tous et toutes ?
Dans quel domaine ne sais-je pas nager ? Merci de me renseigner ! C'est sûr que, contrairement à toi, je ne sais pas nager en eaux troubles !


HI hi hi... alors celle-là !... elle est bonne!

Bonjour Iseult! <-)3


CRÔAaaaa B-|6

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 15:15

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "iseult"Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé !

Bon après-midi zici !


Bonjour Iseult !

une chanson d'Otite Redding pour soulager tes tympans ??? :-D1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé !

Bon après-midi zici !


Pas d'soucis Iseult, tu sais bien qu'tu passes quand tu veux! ;-)3

Et bonne aprèm aussi!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 15:20

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "iphigenie"Ca va la grenouille? Puisque vous êtes une batracienne assumée j'ai cherché le totem qui vous convenait le mieux. Pas mal non?
C'est mignon une grenouille et ça respire même sous l'eau! Le drakkar peut donc couler! Et le bulot (red-ambulance) ne sera pas non plus dépaysé. Que ça tangue, que ça tangue! (attention à Yseut, elle ne sait pas nager).


C'est me faire trop d'honneur que de parler de moi ! Pourquoi ne pas m'assimiler à un animal, moi aussi, puisque tu y compares tous et toutes ?
Dans quel domaine ne sais-je pas nager ? Merci de me renseigner ! C'est sûr que, contrairement à toi, je ne sais pas nager en eaux troubles !


HI hi hi... alors celle-là !... elle est bonne!

Bonjour Iseult! <-)3


CRÔAaaaa B-|6


Bé, c'est pas vrai ?


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44