|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé ! Bon après-midi zici ! Bonjour Iseult ! une chanson d'Otite Redding pour soulager tes tympans ??? Je préfère les hommes ! Tu aurais pu me mettre Otis, je l'adore !
|
|
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Le drakkar ne restera donc pas longtemps sous l'eau, vu que les grenouilles ne la fréquente qu'essentiellement au printemps, pour leur reproduction... et que Red et moi... avons besoin de toutes les saisons pour ça! Y a pas d'saison pour les baves !!! c'est en JUIN
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé ! Bon après-midi zici ! Pas d'soucis Iseult, tu sais bien qu'tu passes quand tu veux! Et bonne aprèm aussi! Pis, j'vais quand même pas me laisser citer sans remercier ! J'suis civilisée, moi !
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult"Scusez-moi cette incursion mais mes oreilles ont sifflé ! Bon après-midi zici ! Bonjour Iseult ! une chanson d'Otite Redding pour soulager tes tympans ??? Et "Oh vite Bed ring"??? ... y'en a???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" C'est paske t'es parti depuis trop longtemps là! Rhoooooo, c'est trotrochou, ma Capt' !!! J'vais te caliner grave ce soir, qu'on se le dise !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" C'est paske t'es parti depuis trop longtemps là! Rhoooooo, c'est trotrochou, ma Capt' !!! J'vais te caliner grave ce soir, qu'on se le dise !!! TOUS LES LECTEURS ET LECTEUSES SONT TÉMOINS ET TÉMOINEUSES ! Pour mon témoignage à moi... demain matin! Si j'ai encore d'la voix pour écrire!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 1 mars 2016 à 15:48
|
|
|
|
|