|
Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"dans le genre freak, vous vous posez là Le freak, c'est chic !!! ♪...♫... Freak OUT!♫...♪
|
|
|
|
Citation de "denteliere"[/quote vous etes mignons Ç'pas faut!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 10:45
|
|
Citation de "denteliere"ah? en plus vous êtes intelligents, au dessus de tous????? Au dessus de toi! Ça ... c'est sûr!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 10:47
|
|
|
|
Citation de "denteliere"gras du bide, poiles hirsutes. de beaux gars quoi Bon, pas très fins mais bon, on peut pas tout avoir VOUIiiiiii... On avoue!
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Un post crée tout spécialement pour moi... QUELLE CHANCE ! Mais plutôt que d'remercier la jalouse, j'préfère remercier les intervenantes! Colombine Etiennette Iseult Lamuse Lumière MERCI ! J'ai bien ri! Ah, si, au contraire, tu aurais dû remercier la jalouse de t'avoir donné ce plaisir ! Surtout que cela fait la seconde fois ! Attention, tu vas rendre Just jalouse ! Tu lui voles la vedette ! Ben en fait... ça fait trois fois! Elle m'avait déjà fait savoir son mécontentement sur un autre forum, par rapport au nombre de (visites/vues) que j'avais. Et j'ai bien pensé aller m'acheter une couronne moi aussi... Mais Just et moi, j'pense qu'on s'fout royalement d'ce genre de succès. Bonjour Iseult! Bonjour Turboule, Le succès de Just n'est pas le même que le tien ! Vous pouvez donc avoir chacune votre couronne ! Bonne journée Merci iseult! Bonne journée à toi aussi! Nous, aujourd'hui, c'est mercredi, on s'occupe des pitis n'enfants!
|
|
Citation de "denteliere"la prétention est un vilain défaut... ... qui ne t'étouffe pas! Hélas!
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Un post crée tout spécialement pour moi... QUELLE CHANCE ! Mais plutôt que d'remercier la jalouse, j'préfère remercier les intervenantes! Colombine Etiennette Iseult Lamuse Lumière MERCI ! J'ai bien ri! Ah, si, au contraire, tu aurais dû remercier la jalouse de t'avoir donné ce plaisir ! Surtout que cela fait la seconde fois ! Attention, tu vas rendre Just jalouse ! Tu lui voles la vedette ! Ben en fait... ça fait trois fois! Elle m'avait déjà fait savoir son mécontentement sur un autre forum, par rapport au nombre de (visites/vues) que j'avais. Et j'ai bien pensé aller m'acheter une couronne moi aussi... Mais Just et moi, j'pense qu'on s'fout royalement d'ce genre de succès. Bonjour Iseult! Bonjour Turboule, Le succès de Just n'est pas le même que le tien ! Vous pouvez donc avoir chacune votre couronne ! Bonne journée Merci iseult! Bonne journée à toi aussi! Nous, aujourd'hui, c'est mercredi, on s'occupe des pitis n'enfants! Vi, j'vois ça ! J'me sauve vite fait avant de recevoir un coup de pelle !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Un post crée tout spécialement pour moi... QUELLE CHANCE ! Mais plutôt que d'remercier la jalouse, j'préfère remercier les intervenantes! Colombine Etiennette Iseult Lamuse Lumière MERCI ! J'ai bien ri! Ah, si, au contraire, tu aurais dû remercier la jalouse de t'avoir donné ce plaisir ! Surtout que cela fait la seconde fois ! Attention, tu vas rendre Just jalouse ! Tu lui voles la vedette ! Ben en fait... ça fait trois fois! Elle m'avait déjà fait savoir son mécontentement sur un autre forum, par rapport au nombre de (visites/vues) que j'avais. Et j'ai bien pensé aller m'acheter une couronne moi aussi... Mais Just et moi, j'pense qu'on s'fout royalement d'ce genre de succès. Bonjour Iseult! Bonjour Turboule, Le succès de Just n'est pas le même que le tien ! Vous pouvez donc avoir chacune votre couronne ! Bonne journée Merci iseult! Bonne journée à toi aussi! Nous, aujourd'hui, c'est mercredi, on s'occupe des pitis n'enfants! Vi, j'vois ça ! J'me sauve vite fait avant de recevoir un coup de pelle ! MDRRrrrr...
|
|
Citation de "denteliere"je suis une chieuse de première, oui, je l'avoue. je n'irai pas au paradis C'était pas la peine de préciser... Ton cas est notoire!
|
|
Red chéri!??? Peux-tu prévoir quelques travaux d'agrandissement en urgence? On a besoin d'une cabine GARDERIE pour l'mercredi!... avec table à langer si possible... S'il te plait!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 11:06
|
|
Citation de "denteliere"c'est l'heure de la purée? Dans quelques minutes, pour mon adoré et moi, ça aurait pu!... Mais ça sera plutôt saucisses de Toulouse/fèves vertes, au p'tits oignons et lardons! Toi, on a dit raviolis!... si un rameur qui à pitié d'toi veut bien aller t'en jeter quelques-uns en fond d'cale! Bon ap!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 12:09
|
|
Un bonjour collégial ici... Je vois que la flotte a débusqué un gros poisson ce matin! Avec de la purée, ça peut le faire...
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 12:13
|
|
Citation de "barjotte15"Un bonjour collégial ici... Je vois que la flotte a débusqué un gros poisson ce matin! Avec de la purée, ça peut le faire... Bonjour Barjotte! En effet!... c'est du lourd c'matin! R'eusement que l'poisson ça s'congèle!
|