schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandales hebdomadaires à Bruxelles ! "



" La Commission Covid complice de PfizerBioNTech ?

- Manque de transparence
- Chasse à la désinformation sans la définir
- Ignorance des effets secondaires (…)

Cette semaine nous avons voté le rapport qui encense la Commission, les labos er les vaccins sans parler des effets secondaires ! "

24,716 vues Juin 14, 2023

655 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de schnockdu En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ?
Pour vous...


Hé ! Hé ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese Hé ! Hé ! ;o)



???????????????????????????????????????????????????????????????????

" Anastasia Colosimo Laisser mourir les non vaccines est un bon moyen de selection naturelle. "



" Invitée sur le plateau de David Pujadas, mercredi 27 décembre, pour discuter sur le thème : Non-vaccinés à l’hôpital : Le dilemme des médecins, l’enseignante en théologie politique (si, si, ça existe) dépasse les bornes en espérant le décès d’une catégorie de Français qui ne semblent pas mériter une place sur cette Terre.

David Doukhan – rédacteur en chef du service politique du Parisien/Aujourd’hui en France — argumente sur le refus de soigner les non-vaccinés : « Imaginer que l’on puisse refuser de soigner quelqu’un parce qu’il a fait un choix — que l’on peut considérer comme stupide si vous voulez. Alors parce qu’on est stupide, on est condamné à mort ? » C’est à ce moment-là qu’Anastasia Colosimo — docteur en théologie politique — décide d’intervenir de la façon la plus détestable possible en affirmant, tout sourire, que « ce serait un bon moyen de sélection naturelle ! » David Doukhan, hébété par les propos d’Anastasia, rétorque « Mais ça va pas bien ? ». La politologue se réjouit et espère la mort d’une partie de la population française. Nous espérons tout de même qu’elle n’enseignera pas cette nouvelle discipline mortifère à ses élèves de Sciences Po à Paris. "

2 434 vues 31 déc. 2021

18 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Lol

" Le cousin agriculteur d'Emmanuel Macron est en colère.... et il balance du lourd ! "



605,863 vues Mars 5, 2018

696 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les personnes à jour de leurs vaccinations contre le covid-19 sont plus susceptibles d’être infectées : Étude "

Publié 19 juin 2023 ·

" Une pharmacie fait de la publicité pour les vaccins contre le covid-19 à New York, le 11 mai 2023. (Spencer Platt/Getty Images)

Les personnes vaccinées qui ont reçu l’un des nouveaux vaccins bivalents courent un risque plus élevé d’être infectées que celles qui ne l’ont pas reçu – un groupe qui comprend à la fois des personnes vaccinées et non vaccinées – ont découvert des chercheurs de la Cleveland Clinic dans l’Ohio.

Ce risque plus élevé subsistait même après ajustement de facteurs tels que l’âge et le lieu de travail.

« Cette étude met en évidence les difficultés qu’il y a à compter sur la protection offerte par un vaccin lorsque l’efficacité de ce dernier diminue au fil du temps avec l’apparition de nouveaux variants antigéniquement très différents de ceux utilisés pour mettre au point le vaccin », ont déclaré le Dr Nabin Shrestha et d’autres chercheurs.

Le sous-variant Omicron XBB est devenu dominant aux États-Unis en janvier. Les vaccins bivalents de Moderna et de Pfizer ciblent BA.4 et BA.5, en plus de l’ancienne souche de Wuhan.

L’étude, publiée sur le serveur medRxiv (pdf) le 12 juin avant d’être soumise à un examen par les pairs, a porté sur 48 344 employés de la Cleveland Clinic, dont 47 % présentaient des signes d’infection antérieure. Les employés ont été inclus s’ils étaient employés à l’automne 2022, lorsque les vaccins bivalents sont devenus disponibles pour la première fois, et s’ils étaient encore employés lorsque la souche XBB et ses lignées sont devenues dominantes. L’étude a porté sur la période allant du 29 janvier 2023 au 10 mai 2023. Les personnes dont l’âge et le sexe n’étaient pas disponibles ont été exclues.

En analysant l’efficacité des vaccins à l’aide d’un diagramme de risque Simon-Makuch, les chercheurs ont considéré chaque employé comme « non à jour ». Lorsqu’un travailleur recevait une dose bivalente, il commençait à être compté comme « à jour ». Les employés ne sont plus comptabilisés s’ils sont licenciés.

Au cours de la période d’étude, 1 475 personnes, soit 3 % des employés de la clinique, ont été infectées. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/les-personnes-a-jour-de-leurs-vaccinations-contre-le-covid-19-sont-plus-susceptibles-detre-infectees-etude/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" CONGRES NATIONAL CITOYEN DES CSP - PRESENTATION DES TABLES RONDES & REMERCIEMENTS. "



" A partir du vendredi 23 juin 2023, revisionnez toutes les conférences et tables rondes qui se sont tenues sur la Fondation la Castille les 17 et 18 juin à l'occasion du 2e Congrès National Citoyen de France Comités de Salut du Peuple. "

1 419 vues 21 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de schnockdu Pour moi, voici :

3e jour de confinement au pays du conflit de connard. Ou plutôt du confit, du magret, de la soupe et de la carcasse de canard, j'ai nommé le Périgord Noir, la Dordogne.
Il fait beau, chaud. Tout va bien.
On se promène, tranquille, au bord de l'eau. En forêt. Aux champignons.
Les femmes sont belles - quoiqu'un peu con tout de même. Les gars ne sont pas mieux, mais je m'adapte.
Sinon, à midi, déjeuner en terrasse. Vers 5 heures, apéro-pétanque.

Bref, jusqu'ici RAS.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attends,y'a du neuf ! :o)

" superbe entretien de Didier RAOULT a la commission d’enquête Canada

1 -l’immense majorité des infectiologues actuels ne SAIT PAS réfléchir face à une maladie nouvelle. Leur pratique professionnelle est de construire des protocoles pour les médicaments proposés par l’industrie
Pharmaceutique dans les maladies chroniques (SIDA, hépatites). Il n’y a jamais eu de consensus de réflexion sur les épidémies mais une simple domination des infectiologues ayant ces pratiques.
2-il y a eu plusieurs épidémies, liées à différents variants, dont seulement certaines ont été des pandémies (variant se trouvant dans le monde entier). Ce caractère mutagène du SARS COV 2, lié à certaines de ses particularités de structure, explique qu’il n’y ait
Pas eu qu’une seule épidémie (printemps 2020), mais plusieurs successivement.
3-l’interet de l’HCQ est d’augmenter un peu le ph des cellules. Cela modifie le comportement des cellules en réaction au virus et permet de bloquer la réplication virale. C’est un médicament sans risque utilisé habituellement pour la paludisme et en rhumatologie.

On savait qu’il potentialisait l’activité antivirale des antibiotiques dans le cas de la fièvre Q, et son utilité avait été identifiée pour le SARS. Les chinois avaient commencé à utiliser HCQ avec succès.
L’IHU a d’abord identifié la baisse de la charge virale associe au traitement HCQ / AZ, avant d’identifier l’intérêt de ce traitement sur la mortalité.
4-DR n’a pas voulu participer au conseil scientifique car les politiques voulaient imposer des mesures politiques non scientifiques « au nom de la science » - comme les masques. Il n’a pas joué le jeu qu’ont joue fauci et delfraissy, à savoir servir de faire valoir aux politiques
4-de manière générale la gauche est passée d’une opposition idéologique aux vaccins, à une adhésion idéologique aux vaccins.

5-on a exagéré le risque lié au virus. Car il ne mettait en danger la vie que des personnes âgées, obèses, diabétiques et trisomiques. Il aurait fallu se concentrer sur les sujets à risque. En EHPAD la mortalité a été diminuée par deux avec les interventions médicales
6-la dramatisation à outrance de l’épidémie a conduit a d’affranchir des règles et bonnes pratiques de conception et évaluation de vaccins. Il n’est pas possible de valider l’efficacité d’un vaccin en 6 mois comme le veut bill gates.
7-le vaccin a été vendu comme une baguette magique pour contrôler l’épidémie alors que son efficacité sur l’incidence / transmission n’a jamais été évaluée. En pratique on a su très vite qu’il n’y avait pas d’efficacité sur la contamination.
pour les infections virales respiratoires, en général, pour le moment il n’existe pas de vaccin protecteur de manière durable car la maladie elle même n’est pas immunisante. C’est pareil dans la grippe (mutations, maladie non immunisante)… avec en ce cas une protection
Contre la contagiosité de très courte durée (qui fait qu’on le recommande aux soignants pour la saison hivernale).

Par ailleurs Dans le cas de la grippe les vaccins, tout au plus,
Diminuent un peu la gravité chez les personnes à risque. Mais même sur ce point, il faut prendre en considération le fait que les personnes à risque ont une faible immunité et ne sont pas de bons répondeurs… ce qui est aussi le cas avec le Covid.
9-concernant l’évaluation des vaccins, sur un temps aussi court que ce qui a eu lieu dans le Covid, il n’a pas été possible d’évaluer efficacité et innocuité sur tous les groupes notamment femmes enceintes et enfants. Et bien évidement pas de tests sur la durée
10- en pratique on a vu aucune efficacité sur la contagion donc le contrôle de l’épidémie. Pour les sujets les plus âgés au delà de 75 ans il y a une petite efficacité

11-pour les effets secondaires on a vu très vite des problèmes de thromboses. Cela a créé de la
Méfiance vis à vis du vaccin astrazeneca notamment chez les jeunes femmes.
12-on a vu ensuite des problèmes de myocardites et de morts subites chez les jeunes.

13-le plus grave est de ne pas avoir soigné ni observé les malades. Cela a empêché de voir l’hypoxie heureuse, avec des prises en charge trop tardives. Avec une bonne oxygénation des jeunes ne meurent jamais du Covid. Dans ce cas aucune prise de risque
N’est tolérable avec un vaccin dont les risques n’ont pas été évalués, car aucun bénéfice n’est à attendre
14-la censure dans les grands media est considérable . C’était déjà le cas avant le Covid sur la question des causes de mortalité, avec des biais. Ce qui a été nouveau avec le Covid a été la censure sur les réseaux sociaux, avec le concours de l’état.
Le système des fact checkers est un système de contrôle de l’information. Ceci a commencé à être identifié dans le cas de la censure du réseau Twitter. Cela renvoie aux remarques de arendt sur le totalitarisme (qui est différent de la dictature ou l’on force à obéir),
De ce point de vue il y a besoin d’une réaction démocratique forte pour éviter le scénario 1984 de type « ministère de la vérité » "

La suite de l'article ici:

https://threadreaderapp.com/thread/1657546068375097346.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" #Raoult ce matin sur les vax #covid "Quand vous faites un vaccin qui est un vaccin expérimental que vous n'avez pas eu le temps de l'évaluer Ça c'est une expérience [..] Comment on est arrivé à faire une expérimentation médicale sur des millions des gens par la contrainte?" Et il rajoute sur les effets indésirables des vax "Les plaintes sur les vaccins [ covid ] vous allez en avoir tant que vous voudrez" La justice doit s'en mêler "

VIDÉO

30 mai 2023

https://twitter.com/le_G_Media/status/1663511158975008769?cxt=HHwWgsDU6bul_ZUuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive : Pfizer exercerait une forte pression pour faire taire les lanceurs d’alerte qui révèlent ses fraudes "

22 juin 2023

" D’après une révélation faite par le journaliste d’investigation américain Lee Fang, Pfizer s’active d’arrache-pied pour faire tomber la loi dite « False Claim Act » qui permet au gouvernement américain de sanctionner très sévèrement les entreprises impliquées dans des affaires de corruption. Les lanceurs d’alerte qui les dénoncent sont, quant à eux, récompensés

Pfizer et les géants pharmaceutiques agissent-ils dans l’ombre pour museler tout lanceur d’alerte qui détiendrait des informations gênantes sur leurs pratiques malsaines? Difficile de répondre à cette question. Mais, d’après une révélation faite en novembre dernier par un très grand journaliste américain, c’est bien le cas.

En effet, en novembre 2021, le journaliste Lee Fang, connu aux Etats-Unis pour avoir déjà fait trembler des hommes politiques de premier plan, a révélé, dans un article publié sur le site The Intercept, que le tout-puissant laboratoire Pfizer exerce une forte pression pour museler les lanceurs d’alerte.

D’après les informations obtenues par le journaliste, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques mènent, en catimini, une guerre sans merci contre une loi dite « False Claim Act » qui a vu le jour lors de la Guerre Civile américaine et qui est destinée à récompenser les lanceurs d’alerte qui révèlent des affaires de fraude et de corruption contre des grosses boîtes. La loi a déjà rapporté au gouvernement américain 67 milliards de dollars, d’après le journaliste.

Mais, selon Lee Fang, cette loi provoque des maux de tête à Pfizer qui, en 2009, a dû payer 2,3 milliards de dollars d’amende pour fraude. Exaspéré, le laboratoire américain a donc décider de tout faire pour flinguer cette loi qui, si elle n’est pas abrogée, pourrait lui coûter très cher, notamment en cette période de pandémie.

Et il est fort probable qu’il y arrive. Car, d’après la source, depuis quelques années, Pfizer a recruté de redoutables hommes politiques et des puissants cabinets d’avocat dans l’unique but d’affaiblir considérablement la loi. D’après les informations obtenues par Lee Fang, il n’y a pas que Pfizer pour s’opposer à cette loi. Il y a aussi d’autres géants pharmaceutiques tels que AstraZeneca, Merck, Genentech et Amagen.

Ces 5 laboratoires ont un point commun : ils ont tous été lourdement condamnés par la loi « False Claim Act » pour fraude. "

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-pfizer-exercerait-une-forte-pression-pour-faire-taire-les-lanceurs-dalerte-qui-revelent-ses-fraudes-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Qui sont ces jeunes de “Défends Marseille” qui font trembler SOS Méditerranée ? "



4 624 vues 25 juin 2023

190 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le dernier GRAND ENTRETIEN (de la saison) | P.Y. Rougeyron "



00:00:00 – 00:11:21 = Intro + Houellebecq
00:11:21 – 00:17:31 = Actu CA
00:17:31 – 00:28:28 = National : Cannes
00:28:28 – 00:43:15 = National : Raoult et Van Der Leyen
00:43:15 – 00:55:39 = National : EDF
00:55:39 – 01:06:48 = National : Raidissement sociétal
01:06:48 – 01:07:04 = Pub
01:07:04 – 01:24:39 = International : Danemark et immigration
01:24:39 – 01:33:51 = International : Brexit
01:33:51 – 01:40:00 = International : Turquie
01:40:00 – 01:51:01 = International : USA
01:51:01 – 01:55:55 = International : Pakistan
01:55:55 – 01:59:58 = International : M. Ed et les accords de 1968
01:59:58 – 02:17:45 = International : Ukraine et Kosovo
02:17:45 – 02:39:30 = Questions des spectateurs

87 853 vues 15 juin 2023

344 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Quand la foudre de l’Histoire frappe, mieux vaut aller à l’essentiel dans notre premier jet "

27 juin 2023

" Quand la foudre de l’Histoire frappe, mieux vaut aller droit au but dans notre premier jet.

Nous y voilà.

Après les événements extraordinaires survenus en Russie au cours du Jour le plus long, le président Poutine l’emporte sur toute la ligne.

Entre autres exploits, il a fait de tous les médias mainstream de l’Occident collectif des idiots absolus intergalactiques – une fois de plus.

Il a rallié pratiquement tous les Russes pour mettre fin plus rapidement à l’opération militaire spéciale (OMS) ou à la «quasi-guerre» (selon certains milieux d’affaires).

Lui-même et le FSB ont dressé une liste impressionnante de traîtres et de membres des 5ème et 6ème colonnes, qui seront traités comme il se doit.

Et il jouit désormais d’une liberté illimitée pour déployer de facto des pouvoirs de loi martiale dans le cadre d’opérations antiterroristes (OAT).

Autant Poutine a aidé l’éternel Loukachenko en août 2020, empêchant un changement de régime en Biélorussie, autant le bon vieux Loukachenko a empêché la Russie de sombrer dans la guerre civile en juin 2023.

Une vaste opération complexe de lutte contre le terrorisme est désormais en vigueur à Moscou et au-delà, tandis que les spécimens occidentaux de sous-zoologie sont stupéfaits, hébétés et confus : n’était-ce pas censé être la rencontre de Poutine avec son tsar Nicolas II ?

Un premier coup d’œil sur l’échiquier nous apprend que toutes les pièces semblent tomber au bon endroit.

Prigojine reçoit un parachute doré en Biélorussie. Choïgou est peut-être sur le point d’être limogé, peut-être même Guerassimov (oui, il y a des couches profondément dysfonctionnelles à l’intérieur du ministère de la Défense). Les musiciens de Wagner seront incorporés en tant que corps d’armée régulier. Ils peuvent continuer à faire des affaires en Afrique : la demande est énorme.

Que s’est-il donc réellement passé après Le jour le plus long ? Des fonds considérables de la CIA ont peut-être changé de mains. Mais en fin de compte, le «coup d’État» pourrait s’avérer être la plus grande opération de trolling russe jamais menée contre l’Occident.

La mère de toutes les Maskirovkas "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/quand-la-foudre-de-lhistoire-frappe-mieux-vaut-aller-a-lessentiel-dans-notre-premier-jet/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Il faut analyser les événements de Nanterre. | Idriss Aberkane "



44 136 vues 28 juin 2023

1 342 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Marche en hommage à Nahel : moment festif lorsque la mère de la victime fait pétarader une moto "

29/06/2023

VIDÉO S

https://www.fdesouche.com/2023/06/29/marche-en-hommage-a-nahel-moment-festif-lorsque-la-mere-de-la-victime-fait-petarader-une-moto/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 30 juin 2023

Pendant que les #Emeutes ravagent le pays et que le #chaos s’installe, Pierre Moscovici, président de la Cour des Comptes, flingue #Macron et #LeMaire : grâce au Mozart de la finance, l'économie française prend l'eau de toute part#inflation #Covid_19 #PIBhttps://t.co/dahSB6VtSj
— CourrierDesStratèges (@CStrateges) June 30, 2023 "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/blog-post_400.html


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo