schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Espagne : Pour la 7eme nuit consecutive, les espagnols défilent à travers le pays en scandant « L'Espagne est chrétienne, pas musulmane ! »
La police n’a pas réussi à les faire taire malgré le recours aux canons à eau et aux gaz lacrymogènes."

pic.twitter.com/MFX4DnrQTs

— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) November 10, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:o)

Quelqu'un a faim ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les paradis fiscaux I Pierre Yves Rougeyron "



9 556 vues 16 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

19 avril 2017

" Elections Présidentielles 2017 : François Asselineau, un agent de la franc-maçonnerie
François Asselineau (UPR - Union Populaire Républicaine) "

VIDÉO S + Photos

L'article ici:

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/04/elections-presidentielles-2017-francois-asselineau.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

20 novembre 2023

" La paupérisation du peuple français "

" L’un des indicateurs de la hausse de la pauvreté en France est le nombre grandissant de ses habitants qui, en ce moment, frappent à la porte des associations caritatives, du type Secours catholique ou Restos du cœur. Quand on observe de près le phénomène, on distingue les pauvres arrivant de régions du monde où la misère est encore plus grande, et un nombre croissant de « nouveaux pauvres » de souche.
Le ministre de l’Économie a déclaré que leur augmentation est « le signe que l’inflation touche très durement beaucoup de nos compatriotes ». Ceci est un constat, mais l’on attend une explication plus complète, qui nous conduirait jusqu’à la sphère des causes, où l’on reconnaît la figure du pompier pyromane. Entrons dans le détail.

Une cause ancienne aura été la rupture des flux et des stocks, conséquence de la pandémie du coronavirus qui a désorganisé l’économie mondiale. Mais ces conséquences s’estompaient à mesure que l’activité économique retrouvait ses marques : nous sommes donc passés d’une crise mondiale à une crise française, causée moins par un contexte économique que par la conduite d’une politique. Commençons toutefois par les responsabilités collectives.

Des erreurs collectives à l’origine de la crise française

Une première erreur collective a été celle des banques centrales qui, pour répondre à la crise financière de 2008, ont gonflé la création monétaire au risque de produire une monnaie de singe incapable de retenir l’inflation qui en découle.

Deuxième erreur collective : suite à l’intervention de la Russie dans la guerre en Ukraine, nos sanctions se sont retournées contre nous, notamment par le renoncement au gaz de Sibérie qui coûte 30% moins cher que l’américain. Notre ministre de l’économie avait rêvé de mettre l’économie russe à genoux, mais c’est le contraire qui s’est produit, car la richesse est étroitement liée à la consommation d’énergie.

Mais à ces causes s’ajoutent, et c’est bien plus grave à long terme, des causes uniquement françaises. La baisse continue du niveau scolaire des Français les désarme face à un futur qui fait appel à plus de compétence professionnelle et académique. Les catégories B et C sont logiquement les plus touchées, 15% de la population vivent au-dessous du seuil de pauvreté.

Etat – Providence en péril

Les délocalisations, motivées par la recherche d’une main-d’œuvre moins coûteuse, ont transformé les Français en consommateurs d’une richesse qu’ils ne produisaient plus eux-mêmes, aveuglés par la doxa de l’avantage comparatif résultant de la division internationale du travail, mais qui n’a pas empêché la Chine et l’Inde d’accéder à une haute technologie désormais concurrente. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/la-pauperisation-du-peuple-francais.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les dérives du ministère de l’intérieur. "

21 novembre 2023

VIDÉO

" Un journaliste d’investigations spécialisé dénonce dans un livre les dérives du ministère de l’intérieur et puisque les gendarmes y sont désormais rattachés pour emploi ces infos doivent nous concerner, afin de ne pas perdre notre éthique, en résistant aux ordres contestables. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-derives-du-ministere-de-linterieur/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour l’UE : Pfizer traîne la Pologne en justice pour refus de lui payer 60 millions de doses de vaccins anti-Covid "

24 novembre 2023

" Pfizer refuse de céder. Trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, le laboratoire américain (dont les revenus tirés des ventes de vaccins ont été estimés à plusieurs milliards de dollars) réclame son dû à un Etat de l’Union Européenne qui avait été l’un des premiers à dénoncer les contrats opaques signés entre le géant pharmaceutique américain et l’UE.

C’est du moins l’information révélée, ce 23 novembre, par le média Politico. En effet, d’après cette source très bien informée, Pfizer a décidé de traîner l’Etat polonais en justice pour ne pas lui avoir payé 60 millions de doses de vaccins que le labo lui avait fournis durant la pandémie.

Dans son article ces dernières heures, Politico a tenu à nous rappeler l’origine de cette affaire. En effet, à en croire la source, tout commence en 2021 lorsque la Commission Européenne et Pfizer signèrent un contrat pour l’obtention de 1,1 milliards de doses de vaccins anti-Covid.

D’après Politico, ce contrat signé en 2021 finit par déclencher une véritable crise au sein de l’Union Européenne en raison de son manque de transparence (qui avait provoqué une vive tension) mais aussi et surtout parce qu’il contraignait les Etats membres à acheter un surplus de doses dont ils n’avaient plus besoin.

En Pologne et dans certains pays de l’Est, cela avait provoqué l’ire des dirigeants politiques lesquels protestaient contre ce nouveau deal. D’ailleurs, en avril 2022, Varsovie arrêtera de s’approvisionner en vaccins auprès de Pfizer justifiant cette décision par le fait que le pays subissait une crise économique assez rude en raison de l’afflux de migrants ukrainiens sur son sol. La Pologne justifie aussi cette décision par le fait que la pandémie n’était plus un gros souci de santé public.

Pire pour l’UE, la révolte déclenchée par la Pologne a immédiatement été suivie par 9 autres pays d’Europe de l’Est qui, s’ils n’ont pas cessé de s’approvisionner en vaccins, se sont tout de même plaint d’avoir été pris au piège dans un contrat qui leur faisait dépenser plus d’argent en pleine crise financière.

Face à la pression, la Commission Européenne négociera secrètement avec Pfizer un nouveau deal, en mars 2023, qui réduira le nombre de doses mais prolongera la distribution de vaccins aux Etats membres jusqu’en 2026. Non satisfaite de ce nouveau contrat, la Pologne refuse de le signer.

En raison du fait que la Pologne était dirigée par le populiste Mateusz Morawiecki, Pfizer a dû renoncer à poursuivre en justice le gouvernement polonais. Mais, les nouvelles élections qui pourraient voir le modéré Donald Tusk prendre le pouvoir ont joué sur la décision de Pfzer de relancer le bras de fer espérant obtenir gain de cause.

Ainsi, d’après les informations obtenues par Politico, Pfizer réclame 1,2 milliards d’euros à l’Etat polonais. Une somme que pourrait rembourser le prochain gouvernement de Donald Tusk qui ferait tout pour ne pas mettre en mal ses relations, déjà assez tendues, avec l’Union Européenne.

Affaire à suivre. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-traine-la-pologne-en-justice-et-lui-reclame-12-milliards-pour-navoir-pas-paye-60-millions-de-doses-de-vaccins-anti-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Lors de l’attaque contre le Bataclan le 13 novembre 2015, l’ordre avait été intimé aux gendarmes de ne pas intervenir !
Ils étaient intervenus spontanément, mais ont reçu l'ordre de sortir du Bataclan et de cesser d'intervenir "

20 novembre 2023

" L’avocat d’une des victimes de l’attaque du Bataclan témoigne sur RT en expliquant que tout un escadron de gendarmerie armé correctement avec des Famas, a été empêché d’intervenir lors de cette soirée pour une raison qui dépasse l’entendement. Cet escadron était placé à côté du domicile de Manuel Valls, s’occupant de sa surveillance non loin du Bataclan. Ils sont les premiers à intervenir lors de cette funeste soirée, ils ont même réussi à extraire et sauver une personne. Donc, comment peut-on expliquer, alors que des cinglés sanguinaires sont en train de massacrer tout le monde, que l’on empêche les gendarmes, donc des militaires entraînés, armés jusqu’aux dents, d’intervenir ? Les autorités ont même demandé à cet escadron de ressortir ! Même le GIGN a reçu l’ordre de ne pas intervenir ne serait-ce que pour essayer de sauver quelques victimes blessées !

26 gendarmes qui surveillaient le domicile de @manuelvalls ont fait irruption au #Bataclan armés de Famas & ont extrait un otage, puis ils ont reçu l’ordre :
-de sortir du bataclan
-de cesser d’intervenir
-Le GIGN sur place a aussi reçu l’ordre de ne pas intervenir #13Novembre

pic.twitter.com/9b7QKmfYpD

— Nacéra (@NasNacera) November 13, 2019 "

https://www.lelibrepenseur.org/lors-de-lattaque-contre-le-bataclan-le-13-novembre-2015-lordre-avait-ete-intime-aux-gendarmes-de-ne-pas-intervenir/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

27 novembre 2023

" Au-delà de 1984 d'Orwell, la 5G et le lancement de la 6G : « Il est facile de démolir une société numérique » "

" Ne vous y trompez pas. Il s’agit d’une confrontation entre les élites puissantes, à savoir le complexe financier, militaire, informatique, médiatique et pharmaceutique (CNUCED) et nous, le peuple".

La CNUCED tente de réaliser ce scénario catastrophique.

"L'enfer est vide et les diables sont tous là".
~ William Shakespeare, « La Tempête », 1623

L'analyse contemporaine de Peter Koenig sur « La tempête 2020-2030 » :
De la 5G à la 6G

Nous, le peuple, sommes engagés dans une course contre les mondialistes, engagés dans la dépopulation ; le contrôle des survivants, leur exploitation, la déshumanisation et, à terme, notre numérisation, afin de nous contrôler à distance grâce à la 5G.

Et maintenant, tout juste « lancée » par la Chine, la 6G. Voir La Chine lance une dorsale Internet de nouvelle génération à ultra haut débit – SHINE News .

L’impact sanitaire de la 6G a-t-il été étudié ? Peut être, mais personne n'en divulgue les résultats.

Voici comment Qualcomm décrit la 5G :

Réseau mobile de 5ème génération. Il s'agit d'une nouvelle norme sans fil mondiale après les réseaux 1G, 2G, 3G et 4G. La 5G permet un nouveau type de réseau conçu pour connecter pratiquement tout le monde et tout, y compris les machines, les objets et les appareils. Regardez ici.

Personne n’a ouvertement parlé de l’impact de la 5G sur la santé, mais cela a été étudié. Pourtant, les études ne sont pas révélées au public.

Au-delà du 1984 de George Orwell

Les scientifiques qui présentent la vérité, décrivant l’impact causé par les hyperfréquences sur les humains sont le plus souvent qualifiés de « complotistes ».

C’est l’expression qui permet de taire tout ce que les mondialistes ne veulent pas que vous sachiez. Nous sommes bien au-delà de « 1984 » de George Orwell.

Le réseau mobile de 6e génération ou 6G est environ 100 fois plus rapide et plus puissant que la 5G. Il pourra tout numériser.

Voici ce que RantCell a à dire à propos de la 6G :

Fonctionnant sur des bandes de fréquences térahertz, la 6G fournira un débit de données maximal de 1.000 gigabits/s avec une latence inférieure à 100 microsecondes. Lorsque nous parlons de vitesse du réseau 5G par rapport à la 6G, la vitesse de la 6G devrait être 100 fois plus rapide que celle de la 5G, avec une fiabilité améliorée et une couverture réseau plus large. Regardez ici. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/au-dela-de-1984-dorwell-la-5g-et-le.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" À l'heure de la trêve pour contrer la Destruction en marche ? "

Publié le 28 novembre 2023

" En ce début novembre, j'ai cru un instant que nous avions sauté un mois et que décembre était arrivé. Partout ces décorations de Noël tellement en avance qui interrogent, brouillent nos repères déjà très confus.

À peine remis du changement d'heure, qui est devenu ce marronnier de la presse, toutes tendances confondues, à s'interroger deux fois par an sur le pourquoi de la persistance de cette mesure d'économie d'énergie qui ne sert à rien. Quand désormais tous les avis convergent, et sur l'inutilité de cette mesure, et ses effets néfastes réels sur la santé. Reste qu'il semble impossible d'en sortir. Une impossibilité incompréhensible. Ne suffit-il pas tout simplement de décider de l'arrêt de cette mesure ?

Sachant que ces changements d'horaires en vue de suivre l'ensoleillement ont été mis en place une première fois en juin 1916. Puis supprimés en 1946. Ce qui confirme que l'on peut arrêter, si besoin en était ! Qu'est-ce qui pourrait expliquer cet incroyable empêchement ? Combien d'années encore à pérenniser cette mesure prise par Valéry Giscard d'Estaing appliquée dès 1976 ? Quand pourtant le Sénat publie en 1997 un document qui aurait dû faire cesser cette mesure inadéquate. Qui rend perplexe, puisqu'un an après, en 1998, avait lieu l'harmonisation des dates de changements d'heure au sein de l'Union européenne !

Un vice se serait-il glissé dans ce processus, qui fait que plus il est décrié, plus ça continue ? Un sursaut a failli se produire en mars 2019 : des eurodéputés ont voté pour la suppression du changement d'heure saisonnier, avec mise en application en 2021. Je ne sais pourquoi, cela demandait deux années afin d'être juste arrêté, mais enfin, nous allions nous débarrasser de cette stupide mesure.

Sauf que, pour cause de Covid, cela a été ajourné ! Quel rapport entre l'arrêt du changement d'heures et un virus ? Je cherche encore la réponse. Qui fait que la fin du changement d'heure n'est plus à l'ordre du jour ! "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/l-heure-de-la-treve-pour-contrer-la-destruction-en-marche

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de fouthese " À l'heure de la trêve pour contrer la Destruction en marche ? "

Publié le 28 novembre 2023

" En ce début novembre, j'ai cru un instant que nous avions sauté un mois et que décembre était arrivé. Partout ces décorations de Noël tellement en avance qui interrogent, brouillent nos repères déjà très confus.

À peine remis du changement d'heure, qui est devenu ce marronnier de la presse, toutes tendances confondues, à s'interroger deux fois par an sur le pourquoi de la persistance de cette mesure d'économie d'énergie qui ne sert à rien. Quand désormais tous les avis convergent, et sur l'inutilité de cette mesure, et ses effets néfastes réels sur la santé. Reste qu'il semble impossible d'en sortir. Une impossibilité incompréhensible. Ne suffit-il pas tout simplement de décider de l'arrêt de cette mesure ?

Sachant que ces changements d'horaires en vue de suivre l'ensoleillement ont été mis en place une première fois en juin 1916. Puis supprimés en 1946. Ce qui confirme que l'on peut arrêter, si besoin en était ! Qu'est-ce qui pourrait expliquer cet incroyable empêchement ? Combien d'années encore à pérenniser cette mesure prise par Valéry Giscard d'Estaing appliquée dès 1976 ? Quand pourtant le Sénat publie en 1997 un document qui aurait dû faire cesser cette mesure inadéquate. Qui rend perplexe, puisqu'un an après, en 1998, avait lieu l'harmonisation des dates de changements d'heure au sein de l'Union européenne !

Un vice se serait-il glissé dans ce processus, qui fait que plus il est décrié, plus ça continue ? Un sursaut a failli se produire en mars 2019 : des eurodéputés ont voté pour la suppression du changement d'heure saisonnier, avec mise en application en 2021. Je ne sais pourquoi, cela demandait deux années afin d'être juste arrêté, mais enfin, nous allions nous débarrasser de cette stupide mesure.

Sauf que, pour cause de Covid, cela a été ajourné ! Quel rapport entre l'arrêt du changement d'heures et un virus ? Je cherche encore la réponse. Qui fait que la fin du changement d'heure n'est plus à l'ordre du jour ! "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/l-heure-de-la-treve-pour-contrer-la-destruction-en-marche


fouthèse,ch'te remonte !;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg6tEYUO28uJZgy4m-rjOgqjNWhFTTYGuqwkNRCx5rCIwYzgmc5QtCgDtj_c928gp625qQCeJWH4kBC14vwM41HbCcpqOEUBfWXNM0tpQNIDtjrg14pEiw3TdSXVDXvnvOoDggcTlo7F1dCPPDcSiWjhCV5Q37JQhDYbhpf6Vab3W0luxYgR82CDaVIWxKq/w422-h640/Screenshot%202023-12-02%20at%2016-42-56%20Silvano%20Trotta%20Officiel.png

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" LAURA ABOLI discourt fort et lucide sur l'ingénierie social mis en place pour le Transhumanisme "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@sesezeze:9/video_2023-11-21_04-37-36:4

November 21, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" À partir de quel niveau de taxation et de captation du fruit de notre travail devons-nous considérer que l'esclavagisme est revenu et que l'Etat et notre maitre et propriétaire ? "

— Aldo Sterone (@AldoSterone111) December 5, 2023


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo