schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La guerre des médias contre les camionneurs canadiens : la liberté est-elle l'ennemi public numéro un ? "

2 février 2022,

" Le dénigrement du convoi de protestation des camionneurs canadiens illustre à quel point la liberté est désormais le plus grand méchant de la pandémie de covid-19.

Un caricaturiste du Washington Post a dépeint le convoi de camionneurs comme le « fascisme » incarné tandis qu'une autre chronique du Post a tourné en dérision le « toxique 'Freedom Convoy' ».

La manifestation des camionneurs a été stimulée par le vaste mandat du gouvernement canadien en matière de vaccin contre le covid. De nombreux camionneurs pensent que les risques du vaccin l'emportent sur les avantages et, plus important encore, qu'ils ont le droit de contrôler leur propre corps. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a déclaré lundi : « Il n'y a pas de place dans notre pays pour les menaces, la violence ou la haine ». À l'exception de la haine que Trudeau attise en dénonçant les opposants au mandat du vaccin comme «racistes» et «misogynes». Et à l'exception des «menaces» et de la «violence» utilisées par les agents du gouvernement pour obliger à se soumettre à tout décret sur la pandémie émis par Trudeau ou d'autres politiciens.

Depuis le début de cette pandémie, de nombreuses personnes qui se vantaient de leur confiance dans « la science et les données » croyaient également que le pouvoir absolu assurerait leur sécurité. Selon leur tableau de bord, quiconque s'opposait aux ordres du gouvernement était l'équivalent d'un hérétique qui devait être condamné sinon banni de tous les endroits sauf du cimetière. Au nord de la frontière, le Québec incarne cette intolérance avec son nouvel édit interdisant aux personnes non vaccinées de magasiner chez Costco ou Walmart.

Les mêmes critiques qui s'accrochent à tout comportement odieux de quelques camionneurs canadiens capricieux (MSNBC les a dénoncés comme une « secte ») pour condamner la liberté sont également heureux d'exonérer tout politicien américain qui a inutilement détruit la liberté pendant la pandémie avec des édits bizarres. En décembre 2020, le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a interdit tous les "déplacements inutiles, y compris, sans s'y limiter, les déplacements à pied, à vélo, en scooter, en moto, en automobile ou en transports en commun". Le maire (qui a été surpris en train de violer les mandats de masque californiens lors du match de championnat de la Conférence nationale de football) n'a fourni aucune preuve pour justifier le placement de quatre millions d'habitants en résidence surveillée. Le gouverneur Ralph Northam a dicté que tous les Virginiens doivent rester à l'intérieur de minuit à 5 heures du matin, à quelques exceptions près. Le juge fédéral William Stickman IV a condamné les restrictions imposées par la Pennsylvanie : "De vastes confinements à l'échelle de la population sont une inversion si dramatique du concept de liberté dans une société libre qu'ils sont presque présumés inconstitutionnels."

Empêcher les politiciens d'anéantir la liberté est désormais la pire forme de tyrannie. La veille de Thanksgiving 2020, la Cour suprême a annulé l'édit du gouverneur Andrew Cuomo qui limitait les rassemblements religieux à New York à dix personnes ou moins tout en laissant beaucoup plus de latitude aux entreprises pour fonctionner. Le tribunal a déclaré que les règles de Cuomo étaient « bien plus restrictives que toutes les réglementations liées à Covid qui ont déjà été soumises à la Cour… et bien plus sévères qu'il n'a été démontré nécessaire pour empêcher la propagation du virus ». Un responsable de l'American Civil Liberties Union s'est inquiété du fait que "la liberté de culte... n'inclut pas l'autorisation de nuire à autrui ou de mettre en danger la santé publique". Le professeur de droit de Harvard Lawrence Tribe et le professeur de Cornell Michael Dorf ont mis en garde que la Cour suprême devenait "un endroit comme Galaad - le pays thé;ocratique et misogyne dans le dystopique "The Handmaid's Tale" de Margaret Atwood".

De nombreux progressistes parlent comme si l'Amérique était confrontée à un choix entre une liberté imprudente et le paternalisme, c'est-à;-dire la soumission à une élite bienveillante. Mais quelle que soit la vanité sans bornes d'Anthony Fauci, les responsables omniscients ne sont pas encore venus à la rescousse. Les agences gouvernementales ont fait des gaffes catastrophiques depuis le début de la pandémie.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont renforcé la réponse initiale de l'Amérique en envoyant des kits de test défectueux et contaminés qui n'ont pas réussi à détecter le virus à propagation rapide aux agences de santé. Les gouverneurs ont paniqué et fermé des écoles, ce qui a entraîné d'énormes pertes d'apprentissage et creusé l'écart de réussite entre les élèves aisés et les élèves à faible revenu. La grande majorité des petites entreprises ont été fermées et des milliers ont été mises en faillite dans un effort futile pour empêcher un virus aéroporté de continuer à se propager. Placer des dizaines de millions de personnes en résidence surveillée a entraîné des décès record pour des surdoses de drogue et un raz de marée de dépression et d'anxiété. Le régime de passeport pour les vaccins covid de la ville de New York n'a pas empêché la Big Apple de devenir le point le plus chaud du pays pour la variante omicron.

Le président Joe Biden a décrit les vaccins comme une solution miracle et a faussement promis que les personnes qui se seraient fait injecter ne seraient pas covid. Le CDC a cessé de compter les cas «percés» de covid parmi les personnes entièrement vaccinées, ouvrant la voie à une résurgence du virus qui a désormais infecté plus de soixante-dix millions d' Américains. Ou peut-être plus de deux cents millions d'Américains, puisque le CDC a précédemment déclaré que seul un cas sur quatre est diagnostiqué et signalé. Peu importe. La Food and Drug Administration cherche à retarder de soixante-quinze ans la divulgation complète de la demande de Pfizer pour l'approbation de son vaccin contre le covid. Après que Biden a émis un mandat obligeant les hôpitaux à licencier des infirmières non vaccinées en bonne santé, le CDC a déclaré qu'il était acceptable que les hôpitaux comptent sur des infirmières positives pour traiter les patients - l'une des plus grandes absurdités de la pandémie.

La liberté n'est pas une panacée pour tous les défis de la vie. Mais c'est de loin supérieur à la soumission sans bornes à des dictateurs tinhorn qui en savent bien moins qu'ils ne le prétendent. Des politiciens comme Trudeau et Biden, qui alimentent la rage de masse contre tout groupe qui ne se prosterne pas devant la bureaucratie, sèment des graines de haine qui proliféreront longtemps après la fin de la pandémie. À long terme, les gens ont plus à craindre des politiciens que des virus.

L'article +VIDÉO ici

https://www-infowars-com.translate.goog/posts/the-media-war-on-canadian-truckers-is-freedom-public-enemy-number-one/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

C'est du Bollywood pur jus ! En cinémascope ! :-$

Au fait si c'est un tel cauchemar, tu devrais demander un visa pour ta patrie politique d'adoption , tu y seras sans nul doute mieux reçu là bas ... en Russie ! :-)

Non mais sérieusement ! Tu ne serais pas déjà victime du grand remplacement ? :-)


Libération @libe
8:10 AM · Feb 2, 2022

« Grand remplacement sur C8, par @Cocoboer : »





https://pbs.twimg.com/media/FKk710hWQAELUbk?format=jpg&nam

https://twitter.com/libe/status/1488786949619994625


" Au fait si c'est un tel cauchemar, tu devrais demander un visa pour ta patrie politique d'adoption , tu y seras sans nul doute mieux reçu là bas ... en Russie ! " - Vavounet,citation

Excellent moyen de rencontrer Edward Snowden !

" Citizenfour - Edward Snowden - Espionnage NSA - VOSTFR - Film Complet en Français "



22 571 vues

42 commentaires

-------------------------------------

Merci,je vais sans doute y réfléchir ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un partage...

Hop,j'envoie !

" Des lions menés par des ânes
Essai sur le crach économique (à venir mais très évitable) de l'Euroland en général et de la France en particulier "

" Des lions menés par des ânes
Essai sur le crach économique (à venir mais très évitable) de l'Euroland en général et de la France en particulier
Charles Gave
Date de parution : 06/03/2003

«Ce livre est un diagnostic pertinent et percutant de la rigidité cadavérique qui gagne une Europe trop engagée et réglementée à l'excès.» Milton Friedman, prix Nobel d'économie

La zone euro, ou Euroland, et la France ne vont pas bien. Les lions ce sont les Français, les ânes, les fonctionnaires et la classe politique… Les politiques économiques, monétaires et sociales suivies aujourd'hui par le Vieux Continent ne sont pas assez libérales et n'entraîneront pas de croissance économique. En France, ce ne sont pas les entrepreneurs, les profits, les emplois qui croissent, c'est l'État, sa fonction dans l'économie, et le pouvoir des technocrates. Résultat: en vingt ans, notre pays est passé en Europe du troisième au onzième rang pour son niveau de vie. L'Histoire est pleine d'exemples de pays qui se sont écroulés sous le poids de leurs rigidités. À l'origine, toujours les mêmes facteurs: un mépris des règles économiques de base, un projet politique dont le coût est incompatible avec les réalités économiques, des élites démagogiques.Charles Gave, un gourou spécialiste des marchés financiers, donne les solutions pour arrêter ce déclin: enlever du pouvoir aux technocrates, refuser la dictature des banques centrales et les solutions liberticides et opaques de la Commission européenne.Un diagnostic clair et accessible à un très large public. Un pamphlet implacable. "

https://www.lisez.com/livre-grand-format/des-lions-menes-par-des-anes/9782221099100

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Au fait si c'est un tel cauchemar, tu devrais demander un visa pour ta patrie politique d'adoption , tu y seras sans nul doute mieux reçu là bas ... en Russie ! " - Vavounet,citation

Excellent moyen de rencontrer Edward Snowden !

" Citizenfour - Edward Snowden - Espionnage NSA - VOSTFR - Film Complet en Français "



22 571 vues

42 commentaires

-------------------------------------

Merci,je vais sans doute y réfléchir ! :o)

+++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++

:-$

Tu ne le feras pas, t'as pas les cojones, que de la gueule ... derrière ton écran ! :-)


Lorsque tu parles de Snowden et que tu te prends pour lui, un lanceur d'alertes, ça fait sourire, tellement ridicule en lanceur d'alerte autoproclamé ! :-)

Cela fait maintes fois que je t'ai donné la définition qu'en ont les gouvernements et états, l'Union européenne, la CEDH dans sa recommandation CM/Rec(2014)7 :

https://search.coe.int/cm/Pages/result_details.aspx?ObjectID=09000016805c5ead

https://search.coe.int/cm/Pages/result_details.aspx?ObjectId=09000016806fffb2

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000033558528/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Un partage...

Hop,j'envoie !

" Des lions menés par des ânes
Essai sur le crach économique (à venir mais très évitable) de l'Euroland en général et de la France en particulier "

" Des lions menés par des ânes
Essai sur le crach économique (à venir mais très évitable) de l'Euroland en général et de la France en particulier
Charles Gave
Date de parution : 06/03/2003

«Ce livre est un diagnostic pertinent et percutant de la rigidité cadavérique qui gagne une Europe trop engagée et réglementée à l'excès.» Milton Friedman, prix Nobel d'économie

La zone euro, ou Euroland, et la France ne vont pas bien. Les lions ce sont les Français, les ânes, les fonctionnaires et la classe politique… Les politiques économiques, monétaires et sociales suivies aujourd'hui par le Vieux Continent ne sont pas assez libérales et n'entraîneront pas de croissance économique. En France, ce ne sont pas les entrepreneurs, les profits, les emplois qui croissent, c'est l'État, sa fonction dans l'économie, et le pouvoir des technocrates. Résultat: en vingt ans, notre pays est passé en Europe du troisième au onzième rang pour son niveau de vie. L'Histoire est pleine d'exemples de pays qui se sont écroulés sous le poids de leurs rigidités. À l'origine, toujours les mêmes facteurs: un mépris des règles économiques de base, un projet politique dont le coût est incompatible avec les réalités économiques, des élites démagogiques.Charles Gave, un gourou spécialiste des marchés financiers, donne les solutions pour arrêter ce déclin: enlever du pouvoir aux technocrates, refuser la dictature des banques centrales et les solutions liberticides et opaques de la Commission européenne.Un diagnostic clair et accessible à un très large public. Un pamphlet implacable. "

https://www.lisez.com/livre-grand-format/des-lions-menes-par-des-anes/9782221099100


:-$

Depuis 2003, ton pote préféré, Charles qui nous Gave avec son ultralibéralisme et ses prédictions, sans parler de son soutien (y compris financier) à une époque … pour Zemmour pendant la présidentielle  !

Depuis 19 ans, rien de rien, toujours pas d’effondrement malgré la pandémie  ! Il finira … un jour … par avoir raison … notre annonciateur de l’apocalypse :-$


Au fait, plutôt que de l’écouter, tu ferais mieux de lire et d’entendre ce qu’a écrit, lui au moins il devrait savoir de quoi il parle, c’est le Nobel d’économie 2008 ! :

Sais-tu ce qu’il a écrit à propos de la France et de sa gestion de l’économie de la France pendant cette pandémie ? :-$

Non ? :-$

Instruis-toi Foutaise avec le lien donné par Alexinette:-)  :

https://www.nytimes.com/2022/01/14/opinion/france-economy-pandemic-socialism.html


Comme tu as des soucis avec la langue de Shakespeare, des article que tu devrais un peu mieux comprendre et entendre … quoique ! :-)
« Covid : le prix Nobel d'économie Paul Krugman vante la capacité de résistance de la France »
Fanny Guinochet
19 Jan 2022, 14:22



« Ce n'est pas tous les jours qu'un prix Nobel d'Economie vante la capacité d'adaptation de notre économie. Selon lui, la France est le pays « vedette » de cette pandémie. Voici pourquoi. »


https://www.latribune.fr/economie/france/covid-le-prix-nobel-d-economie-paul-krugman-vante-la-capacite-de-resistance-de-la-france-902275.html


Économie.

« La France s’en est mieux sortie que les autres durant la pandémie, assure Paul Krugman »

The New York Times - New York
Publié le 24/01/2022 - 05:58



« Le Prix Nobel d’économie analyse dans The New York Times pourquoi la France a globalement tenu bon pendant la pandémie de Covid-19, n’en déplaise aux nombreux commentateurs américains qui la voyaient couler.  »




https://www.courrierinternational.com/article/economie-la-france-sen-est-mieux-sortie-que-les-autres-durant-la-pandemie-assure-paul


Allez Foutaise, n’oublie pas ta camomille, ça fera du bien à ton ego meurtri ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" “Coupables d’avoir été victimes” : quand la Justice déraille.

Alors que les détenus et les délinquants sont défendus par des dizaines d’associations, qui pense aux victimes ?

Dans un documentaire rare et exclusif, les victimes racontent leurs histoires et certaines dépassent l’entendement…

“Coupables d’avoir été victimes”
Un film d’Armel Joubert des Ouches (1h21). "

" En diffusant ce documentaire à grande échelle sur internet (sans passer par le filtre des médias), nous pourrons toucher le plus grand nombre et alerter ceux qui ne sont toujours pas convaincus que notre Justice est malade.

Réaliser notre propre documentaire, c’est aussi la garantie de pouvoir y dire toute la vérité sans complaisance, sans censure.

Ce documentaire est une bombe, en prévision de l’élection présidentielle.

Car, en effet, nous allons diffuser ce film sur internet et atteindre des centaines de milliers de personnes. TOUS les candidats à l’élection présidentielle devront donc en prendre connaissance.

Et TOUS devront se positionner. "

https://www.institutpourlajustice.org/medias/le-documentaire-coupables-davoir-ete-victimes-est-maintenant-disponible/?utm_campaign=documentaire&utm_source=PUB&utm_medium=VA&utm_content=pageVApub

Le film:

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sur France Culture, la propagande anti-Brexit bat son plein "

Publié le 2 février 2022

" Samedi 29 janvier, à l’o ccasion du deuxième anniversaire du Brexit, France Culture a diffusé un reportage pour raconter le phénomène « de l’intérieur ». Une initiative qui n’est pas sans rappeler celle que Front Populaire porte actuellement avec le mensuel Ruptures… mais il y a un hic : entre témoins orientés et biais idéologiques, le service public verse une fois de plus dans la propagande maastrichtienne à peine déguisée. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co762382/sur-france-culture-la-propagande-anti-brexit-bat-son-plein

Modifié il y a 2 ans, le samedi 5 février 2022 à 12:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Marcel D. sur la disparition du courageux Justin Trudeau "

Publié le 30 janvier 2022

" Le dimanche ça mérite une bonne poilade avant d’attaquer le lundi au taf et comme Trudeau est planqué, je me suis dis que j’allais le débusquer en 4-4-2. Du coup, je vous ai pondu ça en trois heures de temps tout compris. Bref, bravo à nos cousins canadiens et que nos dirigeants tremblent, on arrive au balcon. Commencez à faire chauffer hélicoptères et jets privés. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/marcel-d-sur-la-disparition-du-courageux-justine-trudeau/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Sans rire !

" McKinsey paie 596 millions de dollars pour 500 000 Américains morts d’usage abusif d’o pioïdes "

Publié le 6 février 2022

" L’entreprise criminelle McKinsey qui travaille avec le gouvernement français — très convenablement payée avec les deniers du peuple — a été condamné conclu un accord de 573 millions de dollars, avec les procureurs généraux de 47 États, du district de Columbia et de cinq territoires. Des accords distincts ont été annoncés dans l’État de Washington, pour 13 millions de dollars, et en Virginie-O ccidentale, pour 10 millions de dollars.

La société McKinsey & Company a dû accepter cette transaction pour avoir incité l’entreprise Purdue Pharma — elle même condamnée à payer 4,28 milliards de dollars — à vendre ses o pioïdes hors de toute indication médicale. La stratégie conseillée par McKinsey : cibler des médecins et des pharmaciens peu regardants quant à la prescription et à la vente. La consommation de telles substances sur ordonnance a quadruplé entre 1999 et 2018. Période pendant laquelle 500 000 Américains sont morts des suites d’un usage abusif d’o pioïdes. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/mckinsey-paie-596-millions-de-dollars-pour-500-000-americains-morts-dusage-abusif-dopioides/

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 6 février 2022 à 18:36

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Ep.02 | Le MONDE, Macron agent double "



166 075 vues

797 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de schnockdu En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ?
Pour vous...


Salut Schnockdu,

je me documente.
je m'instruis ! :o)

" Pass-vaccinal : être paria sous l’ère Macron – Ivan Rioufol dans Le Samedi Politique "



175 889 vues

2 010 commentaires

-----------------------------------------

Et toi ?

Modifié il y a 2 ans, le lundi 7 février 2022 à 21:09

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

je me documente.
je m'instruis ! :o)

" Pass-vaccinal : être paria sous l’ère Macron – Ivan Rioufol dans Le Samedi Politique "



175 889 vues

2 010 commentaires

-----------------------------------------

Et toi ?

++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre l'extrême droite et TV Fachos, les bonimenteurs, la propagande Qanon la pseudo science et les fèquesNews +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++


:-$

Alors Foutaise, t'es en mode soli loque ? J'ai bon ? :-)

Dans ta mytho, tu réponds à Schnockdu dans le présent du passé ? J'ai bon ? :-)




« je me documente.
je m'instruis ! »


:-$

Question : C'est avec ce facho de pseudo journaliste à 2 balles de Rioufol, ta référence, que tu te documentes et que tu t'instruis ? :-$

Je comprends mieux pour quelles raisons t'es à chaque fois "aux fraises" dans ta vision de la réalité et dans tes explications ! :-) CQFD



« Conspiracy News #06.2022 »

Publié par La Rédaction | 6 février 2022 | Actualité, Conspiracy News
L’actu de la semaine décryptée par Conspiracy Watch (semaine du 31/01/2022 au 06/02/2022).




« IVAN RIOUFOL. Le 1er février 2022, dans l’émission « L’Heure des Pros » sur CNews, le journaliste et essayiste Ivan Rioufol a déclaré : « quand le ghetto de Varsovie a été créé en 1940, c’était un lieu de contaminés. C’était d’abord un lieu hygiéniste […] c’est un lieu qui était fait pour préserver du typhus ». L’affirmation est historiquement et scientifiquement fausse. Comme le montre un article du site Fact & Furious,« la principale épidémie de typhus est apparue après la création du ghetto de Varsovie. L’idée selon laquelle les juifs étaient rassemblés pour des raisons sanitaires provient de la propagande nazie» (source : Fact & Furious, 4 février 2022). »

https://www.conspiracywatch.info/conspiracy-news-06-2022.html


C'est ânerie, n'est absolument pas la seule, la version de la pandémie est du même genre, à propos des vaccins de leur efficacité, des traitements, et des analyses de la mortalité vax / antivax un tissu d'âneries, qui démontre l'état de son incompétence dans ces domaines ! CQFD

:-$

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 9 février 2022 à 02:39

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-)

Foutaise ! Décidément t’es pas en veine en ce moment ! Encore une étude sur l’efficacité de l’ivermectine pour traiter la covid-19 rétractée !

Euh  t’y crois encore à l’ivermectine ? :-$

Après l’hydroxychloroquine, l’azythromycine et toutes les poudres de perlimpinpin propulsées par les antivax, l’ivermectine, il ne reste plus rien pour être convaincant !

Même contaminé par le variant omicron, ton immunisation n’est que temporaire et ne garantit en rien une quelconque protection contre un nouveau variant contrairement à ta copine l’idiote du village affirme ! Certains infectés de la première heure ont été infectés par 2 autres variants, parfois avec des formes graves ! D’autant plus si la première contamination a été asymptomatique ou pausi symptomatique ! Ce qui n’empêche absolument pas d’être sujet à un covid long 6 mois après infection !


SocArXiv @socarxiv
5:30 PM · Feb 4, 2022

« On withdrawing “Ivermectin and the odds of hospitalization due to COVID-19,” by Merino et al »






« On withdrawing “Ivermectin and the odds of hospitalization due to COVID-19,” by Merino et al »
On withdrawing “Ivermectin and the odds of hospitalization due to COVID-19,” by Merino et al.

4 February 2022



« Preamble by Philip N. Cohen, director of SocArXiv
SocArXiv’s steering committee has decided to withdraw the paper, “Ivermectin and the odds of hospitalization due to COVID-19: evidence from a quasi-experimental analysis based on a public intervention in Mexico City,” by Jose Merino, Victor Hugo Borja, Oliva Lopez, José Alfredo Ochoa, Eduardo Clark, Lila Petersen, and Saul Caballero. [10.31235/osf.io/r93g4]

The paper is a report on a program in Mexico City that gave people medical kits when they tested positive for COVID-19, containing, among other things, ivermectin tablets. The conclusion of the paper is, “The study supports ivermectin-based interventions to assuage the effects of the COVID-19 pandemic on the health system.”

The lead author of the paper, José Merino, head of the Digital Agency for Public Innovation (DAPI), a government agency in Mexico City, tweeted about the paper: “Es una GRAN noticia poder validar una política pública que permitió reducir impactos en salud por covid19” (translation: It is GREAT news to be able to validate a public policy that allowed reducing health impacts from covid19). The other authors are officials at the Mexican Social Security Institute and the Mexico City Ministry of Health, and employees at the DAPI. »



https://socopen.org/2022/02/04/on-withdrawing-ivermectin-and-the-odds-of-hospitalization-due-to-covid-19-by-merino-et-al/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre l'extrême droite et TV Fachos, les bonimenteurs, la propagande Qanon la pseudo science et les fèquesNews +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++


:-$

Alors Foutaise, t'es en mode soli loque ? J'ai bon ? :-)

Dans ta mytho, tu réponds à Schnockdu dans le présent du passé ? J'ai bon ? :-)




« je me documente.
je m'instruis ! »


:-$

Question : C'est avec ce facho de pseudo journaliste à 2 balles de Rioufol, ta référence, que tu te documentes et que tu t'instruis ? :-$

Je comprends mieux pour quelles raisons t'es à chaque fois "aux fraises" dans ta vision de la réalité et dans tes explications ! :-) CQFD



« Conspiracy News #06.2022 »

Publié par La Rédaction | 6 février 2022 | Actualité, Conspiracy News
L’actu de la semaine décryptée par Conspiracy Watch (semaine du 31/01/2022 au 06/02/2022).




« IVAN RIOUFOL. Le 1er février 2022, dans l’émission « L’Heure des Pros » sur CNews, le journaliste et essayiste Ivan Rioufol a déclaré : « quand le ghetto de Varsovie a été créé en 1940, c’était un lieu de contaminés. C’était d’abord un lieu hygiéniste […] c’est un lieu qui était fait pour préserver du typhus ». L’affirmation est historiquement et scientifiquement fausse. Comme le montre un article du site Fact & Furious,« la principale épidémie de typhus est apparue après la création du ghetto de Varsovie. L’idée selon laquelle les juifs étaient rassemblés pour des raisons sanitaires provient de la propagande nazie» (source : Fact & Furious, 4 février 2022). »

https://www.conspiracywatch.info/conspiracy-news-06-2022.html


C'est ânerie, n'est absolument pas la seule, la version de la pandémie est du même genre, à propos des vaccins de leur efficacité, des traitements, et des analyses de la mortalité vax / antivax un tissu d'âneries, qui démontre l'état de son incompétence dans ces domaines ! CQFD

:-$


Puisque tu évoques la question du fascisme...

Y'a du monde à " gôche " parmi certains cercles......

" Les réunions secrètes de l’industrie pharmaceutique, entre politiques et lobbyistes… "

Publié le 8 février 2022

" Enquête de Challenges « Jusqu’en 2011, l’industrie avait aussi l’habitude de croiser les politiques à la fameuse université d’été de Lourmarin, dans le Luberon, où, chaque année, parlementaires et ministres étaient conviés à venir réfléchir dans la demeure de Daniel Vial, grand lobbyiste de l’industrie, qui était conseiller du président de Sanofi. Bernard Kouchner s’y est rendu, ainsi que Roselyne Bachelot, « la ministre préférée des labos depuis le virus H1N1 et ces dizaines de millions de vaccins inutiles », souligne Michèle Rivasi. » "

L'article + VIDÉO ici:

https://lemediaen442.fr/les-reunions-secretes-de-lindustrie-pharmaceutique-entre-politiques-et-lobbyistes/

Et:



Une bonne école pour entamer une carrière politique,assurément !


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo