" ???? @Verhaeghe
: «Il y a une reprise en main des démocraties occidentales par l’état profond américain qui utilise #McKinsey pour mettre les sociétés sous surveillance.» @Houdiakova
@CStrateges
#LigneDroite "
" Pour Macron, les emmerdements volent désormais en escadrille "
20 janvier 2022
" Début janvier, Emmanuel Macron tentait un pari pré-électoral : celui "d'emmerder les non-vaccinés" pour se refaire une santé auprès de ses admirateurs. Manifestement, le pari n'est pas seulement peu concluant. Il est tout proche d'être complètement perdu, si l'on en juge par les emmerdements... qui se succèdent pour lui, et qui pourraient bien mal se terminer. Le Stalingrad de Macron est en passe de déroute complète. "
Citation de fouthese
" ???? @Verhaeghe
: «Il y a une reprise en main des démocraties occidentales par l’état profond américain qui utilise #McKinsey pour mettre les sociétés sous surveillance.» @Houdiakova
@CStrateges
#LigneDroite "
Sérieusement Foutaise ! Tu crois aux âneries de ce guignol complotiste qui n'arrête pas de sortir des fèquesNews, des âneries et des mensonges dans les articles de son blog ... que tu postes régulièrement ... spécial pour neuneux manipulables à merci ?
L'Etat profond qui impose la stratégie vaccinale, le passe sanitaire ... le tracing ... !
Il n'a qu'a migrer en Russie , en Chine, en Corée du Sud, au Japon, au Vietnam ... ou s'il n'est toujours pas satisfait ... en Corée du Nord !
Pour info, toi qui prends exemple sur la Suède, c'est ce qui est mis en place le passe vaccinal, ... et des micro-puces sous-cutanées (DSruptive Subdermals) !
Quelle différence avec un smartphone ou une montre connectée ? Elle est intraçable, sans batterie, ne peut pas transmettre de signal par elle même, uniquement implantée sur la base du volontariat, durée de vie entre 30 à 40 ans, coût d'une centaine d'euros pour les puces les plus avancées, utilisées en Suède pour remplacer les billets de train, les clés, les cartes de visites… .
Tout comme les toutous !
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 21 janvier 2022 à 02:44
Citation de fouthese
" Pour Macron, les emmerdements volent désormais en escadrille "
20 janvier 2022
" Début janvier, Emmanuel Macron tentait un pari pré-électoral : celui "d'emmerder les non-vaccinés" pour se refaire une santé auprès de ses admirateurs. Manifestement, le pari n'est pas seulement peu concluant. Il est tout proche d'être complètement perdu, si l'on en juge par les emmerdements... qui se succèdent pour lui, et qui pourraient bien mal se terminer. Le Stalingrad de Macron est en passe de déroute complète. "
La fachosphère pro raoult complotiste est en ordre de bataille tout comme l'extrême gauche mélenchonniste pour répandre leurs attaques, fèquesNews, âneries et bonimensonges !
Tu devrais écouter attentivement ce que dit ce député européen à ton président préféré à propos de l'o pposition politique française nommément citée et du soutien européen du Président Macron ! :
Guy Verhofstadt @guyverhofstadt
· 4:13 PM · Jan 19, 2022
« Europe does not need division but unity. My intervention in the debate on the French Presidency priorities »
«#EmmanuelMacron remonte d'1/2 point en 24h à 25,5% dans le rolling #IfopFiducial du jour pour #LCI. À croire que les #opposants politiques qui l'ont attaqué hier devant le Parlement de #Strasbourg lui ont rendu service »
« Titre spécieux et mensonger du Monde qui inverse les responsabilités : ce sont bien les opposants politiques français qui ont fait entrer la campagne présidentielle au Parlement européen. Ce sont eux qui ont été repris par de nombreux députés européens. https://lemonde.fr/election-presi »
" Coup de théâtre en France : la Présidentielle 2022 se dirige vers un record d’abstention historique de 29,5% "
21 janvier 2022
" La France se dirige-t-elle vers une abstention record lors des prochaines élections présidentielles prévues pour le mois d’avril prochain? Si, pour l’heure, il est difficile de répondre à cette question, tous les signaux semblent nous y mener. En tout cas, les instituts de sondage nous préparent à la plus grande abstention de l’Histoire de la Vème République.
En effet, dans un sondage publié sur son site officiel et consulté par Lecourrier-du-soir.com, l’institut Odoxa note un intérêt très faible pour la présidentielle 2022 en France. Ainsi, à la question de savoir s’ils s’intéressent à l’élection, le résultat obtenu est sans appel : 33% répondent “Oui, beaucoup”, 39% “Oui, un peu” contre 9% disent clairement que “Non“, 18% indiquent que “Non, pas vraiment”.
A la question de savoir s’ils ont l’intention d’aller voter si la présidentielle avait lieu dimanche, l’institut note une chute de 15 points par rapport à 2017. 69% ont répondu “oui, certainement”, 21,0% ont répondu “oui, probablement” et 6,2 ont été clairs : pour eux, c’est “non, probablement pas”.
Mais, la véritable inquiétude réside au niveau de l’abstention. Ainsi, à la question de savoir s’ils pourraient s’abstenir d’aller voter, 28% prévoient de s’abstenir. 8% des personnes interrogées disent “Oui” et 20% répondent par un “oui, probablement”. L’institut de sondage évalue le taux d’indicateur à 29,5%. "
" CoronaBusiness : en 19 mois, les milliardaires ont ramassé plus d’argent qu’en 10 ans, d’après Oxfam "
18 janvier 2022
" Dans un communiqué rendu public ce 17 janvier et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, l’organisation internationale Oxfam France fait état d’une forte augmentation de la fortune des milliardaires depuis le début de la pandémie. D’après le communiqué, il s’agit là de la plus forte hausse jamais recensée.
“La fortune des milliardaires dans le monde a plus augmenté en 19 mois de pandémie qu’au cours de la dernière décennie. C’est la plus forte augmentation depuis que ce type de données est recensé. C’est le constat édifiant que révèle Oxfam dans son dernier rapport sur les inégalités mondiales publié le jour de l’ouverture du « Davos Agenda », une semaine de dialogues virtuels organisés par le Forum économique mondial.
" Ce soir conférence sur la tyrannie sanitaire à Versailles par un avocat du Cercle Droits&Liberté. Au bout de 30 min, 25 policiers débarquent dans le lieu loué.
22 amendes distribuées pour manque de pass. Notre responsable a fini au commissariat. Il est sorti après 2h d'audition. "
Sérieusement ? S'astiuquer le bigorneau ça rend sourd qui disent ! Tu devrais faire attention, ça va nuire gravement à ta santé mentale !
Il plonge avec mélenchon !
«Tous les sondages de la présidentielle 2022 dans notre compilateur »
Dans exactement quatre mois, les Français sauront qui sera leur président de la République. Pour l'heure, un favori se dégage. Il s'appelle Emmanuel Macron.
24/12/2021 10:58 CET | Actualisé 25/12/2021 08:25 CET
Par Alexandre Boudet
C'est l'arroseur arrosé pour synthétiser Macron lui a répondu vertement et c'est Lamberts qui a été humilié dans l'histoire, au même titre de Philippot, tout péteux !
Faut pas nous sortir des montages coupés aux bons endroits pour manipuler les lecteurs !
Le mieux est de visionner la version intégrale dont j'ai déjà donné les liens pour le constater !
« Tu espérais une réponse,la voici:
L’on sait depuis longtemps sur ce forum qu’en vertu de l’idéologie que tu défends toute personne n’abondant pas dans ton sens n’est que « âne », « manipulateur »,sujet aux bons soins de la « psychiatrie »,« complotiste » - ou un mixte de tout ce vocabulaire selon ton humeur du moment.
»
Je n’ai ici aucune idéologie à défendre, autre que :
- le soucis de vérité pour l’information des lecteurs , pourtant toi le défenseur du petit peuple tu t’écartes très souvent de ce soucis de vérité, pour la travestir, créer le doute et tapiner pour orienter ceux qui croient aux contenus de tes posts et le hameçonner vers ton idéologie d’extrême droite complotiste Qanon !
- les données de la science pour contrebalancer les infox et fèquesNews des pseudo scientifiques ou pseudos experts dont l’objectif est de désinformer et manipuler les lecteurs, s’appuyant sur leur naïveté et leur absence de vérification des contenus que tu postes en l’o ccurrence ! De mon côté je prends soin de fournir des lien vers les sources permettant d’appuyer et de jsutifier mes propos !
« La chose m’indiffère puisque je sais qui je suis et que je suis fort loin de tout ce fatras d’excommunication trahissant surtout ce que tu entends lorsque tu évoques la « démocratie » comme elle a cour( s ) depuis la naissance de cette « Europe » dont les principaux responsables n’ont été élus sur la base d’aucun suffrage populaire. »
C’est partiellement faux ! Tu connais mal les institutions européennes !
Les députés européens dont on parle ont été élus au suffrage universel direct et à la proportionnelle !
Parmi les plus représentés, on ne peut absolument pas dire que LaRem est majoritaire, puisque c’est l’o pposition parlementaire les plus nombreux !
Ils ont été choisis par les représentants nationaux des partis élus lors des élections françaises !
Ensuite le Conseil européen représentés par les chefs d’État ou de gouvernement, ils sont soit élus, soit désignés en France par le Président élu !
Ce Conseil européen qui propose des candidats pour la Présidence de la Commission européenne, le vote pour cette présidence est soumis au parlement européen à la majorité qualifiée !
Les autres commissaires de la Commission européenne sont désignés par les Conseil européen et encore soumis à l’approbation du parlement européen !
Donc pas de chance Foutaise, la nomination est démocratique puisque le Parlement européen constitué d’élus nationaux a le pouvoir d’approbation de la liste des commissaires européens !
Il y a aussi le CESE Comité économique et social européen désignés par les gouvernements nationaux et nommés par le Conseil de l’Union européenne.
Pour terminer le Comité des régions représenté par des élus des Etats membres
« J’ai été agréablement surpris en écoutant ce député Belge s’adresser de la sorte au « petit chose »: ses propos sonnaient juste.Et ma surprise fut double car ces propos furent tenus dans l’enceinte même où une sorte d’aréo.page se donne pour objectif principal la mise au pas des peuples et que ce député fut applaudi – c’est donc dire qu’il n’y a nullement dans les rangs de ce « parlement » une quelconque unanimité,ce qui a le don – tout de même… - de me réjouir un peu.Ensuite qu’il n’y ait pas eu un tonnerre d’applaudissements n’a rien d’étonnant en raison de la nature même du projet qui anime cette institution. »
Tu devrais savoir que des députés européens des partis d’o pposition siègent proportionnellement aussi au parlement européen, dont à l’époque (2018) Philippot.
Il n’y a donc rien d’étonnant que s’expriment des o pposants, (minoritaires dans leurs pays) aux Présidents et membres des gouvernements de chacun des pays de l’Union.
Comme c’est le cas dans la vidéo ce n’est pas parce que Philippot ou Lamberts se sont exprimés au Parlement européen qu’ils sont représentatifs de la majorité parlementaire !
« En tout cas ce député parla et toute l’assemblée dut l’écouter et que tout fut dûment remis à la connaissance des populations concernées. - Génial ! »
C’est assez hallucinant de voir cet étonnement chez toi de pratiques parlementaires courantes et cela depuis des années !
Ce n’est pas inhabituel, pour ceux qui suivent les informations, d’entendre régulièrement des interventions au parlement européen, comme ceux à une époque des José Bové, Rivasi, MLP, Kohn Bendit … s’offrant une belle o pportunité de tribune médiatique pour se prononcer contre les mesures gouvernementales ou européennes.
« Maintenant,que tu proposes l’écoute des applaudimètres,leur différence d’intensité selon qu’il s’agit de ce député ou du « petit chose »,qui a-t-il d’étonnant en raison de ce que je dis plus haut dans le corps du présent texte à propos de ce « parlement » ? - Bref: tu ne sors jamais du règne de la quantité au détriment de celui de la qualité… »
Encore les deux pieds dans tes conjectures maladroites et erronées, je prèfères ans aucune limite le qualitatif !
Qui a commencé à parler d’humiliation de Macron en faisant référence aux applaudissements ?Toi … ou moi ?
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que les partis d’extrême droite … ou d’extrême gauche sont bien représentés au Parlement, pourquoi voudrais-tu qu’ils se privent de ces o pportunités pour applaudir un parlementaire contestataire ? Explique !
Pour rappel, il est tout à fait logique et ce n’est absolument pas une surprise, de voir parmi les députés européens, manifester ces applaudissements et les critiques qui en sont l’origine, toute comme les parlementaires s’y emploient en France.
« Le « petit chose » fut-il « humilié » en écoutant la tirade de ce député ? J’en doute et je m’en fous. »
Dixit le petit rien ! Pourquoi as-tu posté cette infox du 17 avril 2018, si tu t’en fous autant que tu veux nous le laisser croire ? Explique !
« Cet individu n’existe que pour ses pairs: ceux en haut de la hiérarchie de cette assemblée.Ce député n’est pour lui que du menu fretin dont il faut bien s’accommoder dans le but de montrer un semblant de démocratie en son sein,c’est tout ! La preuve: l’affaire en est restée là sans quoi je l’aurai rapportée ici autrement plus tôt.C’est tout récemment que j’ai découvert cette vidéo et je ne suis pas responsable de son intitulé – ce qui ne t’empêche nullement de m’en attribuer la paternité,défense de ton idéologie oblige ! »
Ben oui en fait tu n’es pas responsable des contenus de tes posts, tu aurais au moins pu pondérer les propos ou insérer tes propres commentaires !
Ta réponse n’est absolument pas crédible, puisque c’est bien toi qui a ajouté ce commentaire tiers sous la vidéo pour en remettre une couche supplémentaire :
Citation de Foutaise
Dont celui-ci:
- " Alors là je crois qu'il ne l'a voyait pas venir cela, humilié c'est un faible mot il a pris une paire de claque sur chaque joue et un gros coup de pied au.... Et on voit bien qu'il ne sait pas quoi écrire sur son papier avec son stylo. Notre bon président se sent bien seul, et pour bien l'achever ils applaudissent tous en cœur à la fin. Que sait bon de voir ça. C'est bientôt finis les privilèges Mr Macron ça sent le roussi et il va falloir rendre des comptes. Bonne chance !!! "
Déjà lorsque tu écoutes ses réponses dans la vidéo intégrale, à aucun moment tu ne constate une hésitation, un contrition, mais des propos clairs et précis remettant à leurs place Phillipot et Lamberts !
Quant au contenu, le fond de ses réponses démontre une parfaite connaissance des sujets dont il parle ! CQFD
« Je n’attends rien de concret de la part d’un politicien quelle que soit sa sensibilité politique et de ses suppôts – je pense l’avoir suffisamment répété.J’attends patiemment que s’use la patience des peuples,voilà tout ce qui m’intéresse. »
Ben tu montres une fois de plus au grand jour, la grandeur de ta vision personnelle de la démocratie, celle où tu renies et dénies la fonction de ton président élu démocratiquement et des institutions !
Crois-tu qu’à force de embrouiller la tête des naïfs et couillons ici avec tes mensonges et fèquesNews, tu vas réussir à inciter une majorité de français à ta révolution ?
Rêve pas trop hein !
« Beaucoup d’infos indiquent que ça a bien commencé. - Leur provenance ? Là me démange l’envie de te dire ceci,si j’en crois ce que j’ai entendu de la part de beaucoup de ces « perdants » de la mondialisation façon " petit chose ": l’utilité des médias alternatifs contrant les exactions des castes politiciennes au pouvoir n’est même pas utile et décisive pour qu’une prise de conscience collective s&rsquoère ! Les FAITS comme ils vont se suffisent à eux -mêmes et c’est tant mieux.L’actualité internationale en fait la démonstration.
Il n’empêche: je me suis fixé une ligne de conduite et je m’y tiens.
Quant aux politiciens que tu cites,je m’en branle comme tu n’as pas idée. »
Libre à toi de nous dresser ta vision de la situation politique et sociale en France et dans le reste du monde, je ne nie certainement pas l’étendue des problèmes sociaux, économiques et politiques, mais te voir avec tant de certitudes depuis maintenant plus de 2 ans, dépeindre ce monde en révolution fantasmé me rend plutôt perplexe !
Bien que toute cette désinformation à grande échelle et planétaire, dont tu es l’un des plus actifs vecteur ici, au vu de l’évolution de la situation pandémique et politique, cela m’incite à penser qu’une majorité de français ne semble pas particulièrement motivée par de telles promesses populistes et mensongères des oppositions des extrémistes G/D, vendeuses de rêves !
Mais tôt ou tard les couillons encore sous hypnose se rendront à l’évidence que toi et les marionnettistes d’extrême droite qui t’animent, avez construit votre propagande Qanon sur des mensonges et des âneries en poussant jusqu’en réanimation ou vers un cercueil, des pauvres gens d’une grande naïveté !
Macron au parlement européen :
Debate with French President Emmanuel Macron in the European Parliament :
C'est l'arroseur arrosé pour synthétiser Macron lui a répondu vertement et c'est Lamberts qui a été humilié dans l'histoire, au même titre de Philippot, tout péteux !
Faut pas nous sortir des montages coupés aux bons endroits pour manipuler les lecteurs !
Le mieux est de visionner la version intégrale dont j'ai déjà donné les liens pour le constater !
« Tu espérais une réponse,la voici:
L’on sait depuis longtemps sur ce forum qu’en vertu de l’idéologie que tu défends toute personne n’abondant pas dans ton sens n’est que « âne », « manipulateur »,sujet aux bons soins de la « psychiatrie »,« complotiste » - ou un mixte de tout ce vocabulaire selon ton humeur du moment.
»
Je n’ai ici aucune idéologie à défendre, autre que :
- le soucis de vérité pour l’information des lecteurs , pourtant toi le défenseur du petit peuple tu t’écartes très souvent de ce soucis de vérité, pour la travestir, créer le doute et tapiner pour orienter ceux qui croient aux contenus de tes posts et le hameçonner vers ton idéologie d’extrême droite complotiste Qanon !
- les données de la science pour contrebalancer les infox et fèquesNews des pseudo scientifiques ou pseudos experts dont l’objectif est de désinformer et manipuler les lecteurs, s’appuyant sur leur naïveté et leur absence de vérification des contenus que tu postes en l’o ccurrence ! De mon côté je prends soin de fournir des lien vers les sources permettant d’appuyer et de jsutifier mes propos !
« La chose m’indiffère puisque je sais qui je suis et que je suis fort loin de tout ce fatras d’excommunication trahissant surtout ce que tu entends lorsque tu évoques la « démocratie » comme elle a cour( s ) depuis la naissance de cette « Europe » dont les principaux responsables n’ont été élus sur la base d’aucun suffrage populaire. »
C’est partiellement faux ! Tu connais mal les institutions européennes !
Les députés européens dont on parle ont été élus au suffrage universel direct et à la proportionnelle !
Parmi les plus représentés, on ne peut absolument pas dire que LaRem est majoritaire, puisque c’est l’o pposition parlementaire les plus nombreux !
Ils ont été choisis par les représentants nationaux des partis élus lors des élections françaises !
Ensuite le Conseil européen représentés par les chefs d’État ou de gouvernement, ils sont soit élus, soit désignés en France par le Président élu !
Ce Conseil européen qui propose des candidats pour la Présidence de la Commission européenne, le vote pour cette présidence est soumis au parlement européen à la majorité qualifiée !
Les autres commissaires de la Commission européenne sont désignés par les Conseil européen et encore soumis à l’approbation du parlement européen !
Donc pas de chance Foutaise, la nomination est démocratique puisque le Parlement européen constitué d’élus nationaux a le pouvoir d’approbation de la liste des commissaires européens !
Il y a aussi le CESE Comité économique et social européen désignés par les gouvernements nationaux et nommés par le Conseil de l’Union européenne.
Pour terminer le Comité des régions représenté par des élus des Etats membres
« J’ai été agréablement surpris en écoutant ce député Belge s’adresser de la sorte au « petit chose »: ses propos sonnaient juste.Et ma surprise fut double car ces propos furent tenus dans l’enceinte même où une sorte d’aréo.page se donne pour objectif principal la mise au pas des peuples et que ce député fut applaudi – c’est donc dire qu’il n’y a nullement dans les rangs de ce « parlement » une quelconque unanimité,ce qui a le don – tout de même… - de me réjouir un peu.Ensuite qu’il n’y ait pas eu un tonnerre d’applaudissements n’a rien d’étonnant en raison de la nature même du projet qui anime cette institution. »
Tu devrais savoir que des députés européens des partis d’o pposition siègent proportionnellement aussi au parlement européen, dont à l’époque (2018) Philippot.
Il n’y a donc rien d’étonnant que s’expriment des o pposants, (minoritaires dans leurs pays) aux Présidents et membres des gouvernements de chacun des pays de l’Union.
Comme c’est le cas dans la vidéo ce n’est pas parce que Philippot ou Lamberts se sont exprimés au Parlement européen qu’ils sont représentatifs de la majorité parlementaire !
« En tout cas ce député parla et toute l’assemblée dut l’écouter et que tout fut dûment remis à la connaissance des populations concernées. - Génial ! »
C’est assez hallucinant de voir cet étonnement chez toi de pratiques parlementaires courantes et cela depuis des années !
Ce n’est pas inhabituel, pour ceux qui suivent les informations, d’entendre régulièrement des interventions au parlement européen, comme ceux à une époque des José Bové, Rivasi, MLP, Kohn Bendit … s’offrant une belle o pportunité de tribune médiatique pour se prononcer contre les mesures gouvernementales ou européennes.
« Maintenant,que tu proposes l’écoute des applaudimètres,leur différence d’intensité selon qu’il s’agit de ce député ou du « petit chose »,qui a-t-il d’étonnant en raison de ce que je dis plus haut dans le corps du présent texte à propos de ce « parlement » ? - Bref: tu ne sors jamais du règne de la quantité au détriment de celui de la qualité… »
Encore les deux pieds dans tes conjectures maladroites et erronées, je prèfères ans aucune limite le qualitatif !
Qui a commencé à parler d’humiliation de Macron en faisant référence aux applaudissements ?Toi … ou moi ?
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que les partis d’extrême droite … ou d’extrême gauche sont bien représentés au Parlement, pourquoi voudrais-tu qu’ils se privent de ces o pportunités pour applaudir un parlementaire contestataire ? Explique !
Pour rappel, il est tout à fait logique et ce n’est absolument pas une surprise, de voir parmi les députés européens, manifester ces applaudissements et les critiques qui en sont l’origine, toute comme les parlementaires s’y emploient en France.
« Le « petit chose » fut-il « humilié » en écoutant la tirade de ce député ? J’en doute et je m’en fous. »
Dixit le petit rien ! Pourquoi as-tu posté cette infox du 17 avril 2018, si tu t’en fous autant que tu veux nous le laisser croire ? Explique !
« Cet individu n’existe que pour ses pairs: ceux en haut de la hiérarchie de cette assemblée.Ce député n’est pour lui que du menu fretin dont il faut bien s’accommoder dans le but de montrer un semblant de démocratie en son sein,c’est tout ! La preuve: l’affaire en est restée là sans quoi je l’aurai rapportée ici autrement plus tôt.C’est tout récemment que j’ai découvert cette vidéo et je ne suis pas responsable de son intitulé – ce qui ne t’empêche nullement de m’en attribuer la paternité,défense de ton idéologie oblige ! »
Ben oui en fait tu n’es pas responsable des contenus de tes posts, tu aurais au moins pu pondérer les propos ou insérer tes propres commentaires !
Ta réponse n’est absolument pas crédible, puisque c’est bien toi qui a ajouté ce commentaire tiers sous la vidéo pour en remettre une couche supplémentaire :
Citation de Foutaise
Dont celui-ci:
- " Alors là je crois qu'il ne l'a voyait pas venir cela, humilié c'est un faible mot il a pris une paire de claque sur chaque joue et un gros coup de pied au.... Et on voit bien qu'il ne sait pas quoi écrire sur son papier avec son stylo. Notre bon président se sent bien seul, et pour bien l'achever ils applaudissent tous en cœur à la fin. Que sait bon de voir ça. C'est bientôt finis les privilèges Mr Macron ça sent le roussi et il va falloir rendre des comptes. Bonne chance !!! "
Déjà lorsque tu écoutes ses réponses dans la vidéo intégrale, à aucun moment tu ne constate une hésitation, un contrition, mais des propos clairs et précis remettant à leurs place Phillipot et Lamberts !
Quant au contenu, le fond de ses réponses démontre une parfaite connaissance des sujets dont il parle ! CQFD
« Je n’attends rien de concret de la part d’un politicien quelle que soit sa sensibilité politique et de ses suppôts – je pense l’avoir suffisamment répété.J’attends patiemment que s’use la patience des peuples,voilà tout ce qui m’intéresse. »
Ben tu montres une fois de plus au grand jour, la grandeur de ta vision personnelle de la démocratie, celle où tu renies et dénies la fonction de ton président élu démocratiquement et des institutions !
Crois-tu qu’à force de embrouiller la tête des naïfs et couillons ici avec tes mensonges et fèquesNews, tu vas réussir à inciter une majorité de français à ta révolution ?
Rêve pas trop hein !
« Beaucoup d’infos indiquent que ça a bien commencé. - Leur provenance ? Là me démange l’envie de te dire ceci,si j’en crois ce que j’ai entendu de la part de beaucoup de ces « perdants » de la mondialisation façon " petit chose ": l’utilité des médias alternatifs contrant les exactions des castes politiciennes au pouvoir n’est même pas utile et décisive pour qu’une prise de conscience collective s&rsquoère ! Les FAITS comme ils vont se suffisent à eux -mêmes et c’est tant mieux.L’actualité internationale en fait la démonstration.
Il n’empêche: je me suis fixé une ligne de conduite et je m’y tiens.
Quant aux politiciens que tu cites,je m’en branle comme tu n’as pas idée. »
Libre à toi de nous dresser ta vision de la situation politique et sociale en France et dans le reste du monde, je ne nie certainement pas l’étendue des problèmes sociaux, économiques et politiques, mais te voir avec tant de certitudes depuis maintenant plus de 2 ans, dépeindre ce monde en révolution fantasmé me rend plutôt perplexe !
Bien que toute cette désinformation à grande échelle et planétaire, dont tu es l’un des plus actifs vecteur ici, au vu de l’évolution de la situation pandémique et politique, cela m’incite à penser qu’une majorité de français ne semble pas particulièrement motivée par de telles promesses populistes et mensongères des oppositions des extrémistes G/D, vendeuses de rêves !
Mais tôt ou tard les couillons encore sous hypnose se rendront à l’évidence que toi et les marionnettistes d’extrême droite qui t’animent, avez construit votre propagande Qanon sur des mensonges et des âneries en poussant jusqu’en réanimation ou vers un cercueil, des pauvres gens d’une grande naïveté !
Macron au parlement européen :
Debate with French President Emmanuel Macron in the European Parliament :
" Foutaise, t'as une mémoire de poisson rouge ! Tu as déjà posté ta vidéo de 2018 ! " - Vavounet,citation
- Non,je fais comme toi. - Donc nous sommes 2 à avoir une " mémoire de poisson rouge ".
Tu vois,c'est tout bête !
Allez,une super info complaisamment négligée par les médias mainstream:
" " Pr François Alla : « J'ai démissionné du Haut Conseil de la santé publique car les experts n’ont pas joué leur rôle durant la crise sanitaire » "
Publié le 24/01/2022
" Le 5 janvier, le journal officiel (JO) actait la démission du Pr François Alla du Haut conseil de la santé publique (HCSP). Ex vice-président de la commission « maladies chroniques » du HCSP, le praticien hospitalier, chef du service de soutien méthodologique et d'innovation en prévention au CHU de Bordeaux, confie au « Quotidien » les raisons de son départ. Il considère que le « Haut conseil » ne dispose pas des moyens suffisants pour mener à bien ses missions. Et juge que les expertises des scientifiques du HCSP sont dévoyées par les politiques. "
Sérieusement ? S'astiuquer le bigorneau ça rend sourd qui disent ! Tu devrais faire attention, ça va nuire gravement à ta santé mentale !
Il plonge avec mélenchon !
«Tous les sondages de la présidentielle 2022 dans notre compilateur »
Dans exactement quatre mois, les Français sauront qui sera leur président de la République. Pour l'heure, un favori se dégage. Il s'appelle Emmanuel Macron.
24/12/2021 10:58 CET | Actualisé 25/12/2021 08:25 CET
Par Alexandre Boudet
"Dans exactement quatre mois, les Français sauront qui sera leur président de la République. Pour l'heure, un favori se dégage. Il s'appelle Emmanuel Macron."