Citation de fouthese
" Idriss Aberkane reçoit la femme d’Antoine Daoust du site « Fact and Furious » et balance tout "
Publié le 23 novembre 2022
Décryptage
mise à jour le 23/11/22
" Idriss Aberkane a reçu Malika qui est la femme de Antoine Daoust, directeur de la publication et co-fondateur de Fact & Furious, créé en décembre 2021. Elle est venue déballer sur le très en vogue système du fact-checking. Des révélations qui font l’effet d’une bombe. "
" "Tu vas la fermer", lance @olivier_serva
dans l'hémicycle alors qu'il dénonçait "quelques réglementations obstructives" de la part de la majorité, provoquant une nouvelle suspension de séance.
#DirectAN #Covid "
" Michel-Édouard Leclerc alerte contre un "tsunami inflationniste", un "impôt" que les Français "ne voient pas arriver"
Publié le 22 novembre 2022
" Michel-Édouard Leclerc, patron de l’enseigne éponyme de la grande distribution, était l’invité de la matinale de CNews hier, lundi 21 novembre. Durant cet entretien, l’entrepreneur a mis en garde contre un “tsunami” inflationniste "qui va coûter très cher aux Français".
L’invité de Laurence Ferrari a exprimé son regret quant à une “apathie, banalisation” de l’inflation en cours, “un impôt” que les Français, “décideurs et entrepreneurs, ne voient pas arriver”, explique-t-il. Le patron de Leclerc a énuméré quelques causes de cette inflation, comme la reprise post-Covid ou encore la guerre en Ukraine, mais pas que.
Il a aussi évoqué la nécessité de produire, en France, certains produits et surtout, les marges importantes dont bénéficient actuellement les industriels. “Si on ne se mobilise pas là où les marges se font et là où la concurrence ne se fait pas, ça va coûter très cher aux Français avec un super mur d’inflation en 2023”, a-t-il affirmé. "
" Épidémie de nominations: « Emmanuel Macron n’a pas créé le recasage » mais « il l’a perpétué, amplifié […] trahissant par là même ses promesses » "
" Chaque mercredi, le compte-rendu du Conseil des ministres ressemble, pour une bardée de ministres ou parlementaires déchus, au tirage du Loto. L’heureuse élue de la semaine s’appelle Amélie de Montchalin.
L’ancienne ministre, économiste de profession, a été nommée ambassadrice, représentante permanente de la France auprès de l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE). Fin juin, elle perdait son siège de députée et – en conséquence – son poste de ministre de la transition écologique.
Cinq mois plus tard, après avoir été envoyée par la rumeur dans plusieurs ambassades européennes, Amélie de Montchalin a trouvé chaussure à son pied. Et la chaussure est confortable: un bureau dans le XVIe arrondissement de Paris, moyennant une rémunération de haut fonctionnaire et des avantages en nature.
Le destin étant bien fait, la ministre qui est devenue diplomate mercredi est celle qui a mis en œuvre la suppression du corps diplomatique, au printemps dernier.
L’élue essonnienne, battue en juin dernier, n’est pas la première gagnante de la grande loterie macroniste. Avant elle, nombre des soutiens du chef de l’État se sont vu remercier de leur engagement par des nominations de consolation. "
" Hausse de l'euro, impact du cout de l'énergie, Dividendes, Charles Gave répond à vos questions. "
" Dans cette émission du 17 Novembre de l'Economie expliquée par mon père, Charles et Emmanuelle Gave reviennent sur les questions suivantes.
2:15 Crypto et FTX:
8:00 Le temps de l'escroquerie.
9:05 Pourquoi l'euro monte face au dollars US?
13:05 Impact du cout de l'énergie.
14:40 Rembourser son emprunt ou pas?
16:20 Comment balancer son portefeuille? capture de la rentabilité moyenne. 6% par an en terme réel.
21:00 Les sociétés de création destructrice.
26:00 Ubérisation de la médecine
32:40 Les actions à dividendes.
41:20 Les dividendes.
45:50. Hausse du prix du pétrole.
49:00 La disparition du cash.
53:13 Le protectionnisme par les temps qui courent. "
" Les nombreuses «guerres» imbriquées – Un guide sommaire à travers le brouillard (A. Crooke) "
19 novembre 2022
" Nous avons maintenant un ensemble embarrassant de « guerres » dont, paradoxalement, l’Ukraine est peut-être celle de moindre importance stratégique – bien qu’elle conserve un contenu symbolique significatif. Un « drapeau » autour duquel les histoires sont racontées et le soutien rallié.
Oui, il n’y a pas moins de cinq « guerres » en cours, qui se chevauchent et sont liées entre elles – et elles doivent être clairement différenciées pour être bien comprises.
Ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs changements d’époque : le sommet de Samarkand, la décision de l&rsquoEP+ de réduire la production pétrolière des pays membres de deux millions de barils par jour à partir du mois prochain, et la déclaration explicite du président Erdogan selon laquelle « la Russie et la Turquie sont ensemble et travaillent ensemble » .
Les alliés de base des États-Unis, l’Arabie saoudite, la Turquie, les Émirats arabes unis, l’Inde, l’Afrique du Sud, l’Égypte et des groupements tels que l&rsquoEP+ font un grand pas vers l’autonomie et vers la coalescence de nations non occidentales en un bloc cohérent, qui agit selon ses propres intérêts et fait de la politique « à sa façon » .
Cela nous rapproche du monde multipolaire que la Russie et la Chine préparent depuis plusieurs années – un processus qui signifie « la guerre » du découplage gétratégique de l’« ordre » mondial occidental.
Cette guerre est menée, d’une part, en présentant la Russie et la Chine comme trop méfiantes l’une envers l’autre pour être des partenaires. D’autre part, on présente la Russie comme étant si faible, si dysfonctionnelle et erratique (prête à utiliser des armes nucléaires tactiques), que le binaire « avec nous » ou « contre nous » oblige les États à se ranger du côté de l&rsquocident. Dans ce cas, l’Ukraine est présentée comme le brillant « Camelot » autour duquel se rassembler, pour combattre les « ténèbres » .
Cela nous mène directement à la « guerre » financière mondiale qui dure depuis longtemps, une guerre à deux niveaux. "
« " Exclu le capitaine Juving-Brunet en garde à vue suite à la création du Franc libre " »
Faudrait arrêter de l’appeler Capitaine, il n’est plus en activité depuis longtemps, sinon il faut préciser qu’il est capitaine de réserve (ER) !
Faut t-il comprendre que d’aucuns veulent jouer sur cette subtilité pour lui donner volontairement cette image de rigueur, de sérieux, de vérité et jouer sur l’aura qu’ont les gendarmes sur la population, tout cela pour faire passer ses propos et son idéologie comme des propos d’autorité et de vérité ? La questgion mérite d'être posée
Jouer avec çà est particulièrement malsain ! Doit-on croire que sans Capitaine, le sieur Juving Brunet serait tout de suite moins sérieux ? La question mérite aussi d’être posée !
Une mise en examen ... encore un signe supplémentaire de complot organisé ?
Puisque Juving Brunet a été gendarme, il devrait être bien placé pour savoir qu’une mise en examen ne vient pas par le plus malheureux des hasards !
La question à se poser est de savoir si déjà il a respecté la législation pour ce type de monnaie, en premier lieu de savoir s’il a bien respecté la portée locale et non pas nationale qui ne peut pas être utiliée pour acheter dans un supermarché ou un hypermarché tout c e que l’on peut acheter avec une monnaie nationale , ce qui serait contraire à la législation en vigueur.
Ainsi que de savoir si la création de monnaie a été faite dans les règles de l'art ,en tenant compte de la législation en vigueur !
J'ai posté il y a quelques temps un avertissement de la Banque de France sur les risques d'utilisation de ce genre de monnaie !
" Quand le pétrole ramène Emmanuel Macron sur terre "
15 Nov 2022
" Au sommet de la COP27 à Charmel Cheick en Egypte, une scène surréaliste a attiré l’attention de nombreux observateurs. Le lundi 7 novembre 2022, en marge de ce sommet, les présidents, le français Emmanuel Macron et le vénézuélien Nicolas Maduro, ont eu une brève entrevue. Le beau monde autour de ces deux présidents, était bien surpris de voir le président français se confondre en « salamalecs » et donner du « M. le président » à Nicolas Maduro, le président vénézuélien, successeur d’Hugo Chavez. Cette scène inimaginable il y a quelque temps, est le signe évident que beaucoup d’eau a coulé sous le pont et que les sanctions contre le pétrole russe et ses conséquences sont passées par là.
Quelqu’un ne disait-il pas que le pétrole rend sage ? Pour rappel : En 2019, quelques militaires vénézuéliens, manipulés de l’extérieur, avaient tenté de renverser le gouvernement du président Nicolas Maduro. Leur appel au soulèvement général de toute l’armée, n’a pas eu les résultats escomptés. On croyait que tout était rentré dans l’ordre, quand Juan Guaido, le président du parlement vénézuélien et figure de proue de l&rsquoposition, appelait ses partisans à des manifestations, puis s’est autoproclamé président par intérim du Venezuela. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est aussitôt reconnu comme président légitime du Venezuela, par les États-Unis, le Canada, le Brésil, l’Argentine et l’Union européenne avec à sa tête la France. En Amérique latine, seuls le Mexique, la Bolivie et Cuba, continuaient d’apporter leur soutien au président légal et légitime du Venezuela, Nicolas Maduro. "
Citation de fouthese
" Idriss Aberkane reçoit la femme d’Antoine Daoust du site « Fact and Furious » et balance tout "
Publié le 23 novembre 2022
Décryptage
mise à jour le 23/11/22
" Idriss Aberkane a reçu Malika qui est la femme de Antoine Daoust, directeur de la publication et co-fondateur de Fact & Furious, créé en décembre 2021. Elle est venue déballer sur le très en vogue système du fact-checking. Des révélations qui font l’effet d’une bombe. "
20 Commentaires - La plupart très révélateurs et plus croustillants !
Juving-Brunet ?......................................................................... Inconnu au bataillon !
Ben Foutaise et les News de ton poulain Juju ?
En attendant, avec ta grande expertise en droit pénal peux-tu nous éclairer de tes lumières ?
Quand quelqu’un est accusé « d’escroquerie en bande organisée », la bande organisée c’est quoi, c'est qui ?
L’imprimeur, la société qui a frappé la monnaie, le circuit de distribution … les porteurs de franc libre ... et les petites mains qui en ont fait la pub aussi ? J’ai bon ?
Dis-moi Foutaise, si les faits sont avérés, tous les con cernés devront-ils, par précaution, préparer leur baise en ville pour pas être pris de cours, en cas de visite matutinale, ensuite d’être soignés … aux petits oignons, avant de passer à table chez les boeufs carottes plutôt doués pour attendrir la vieille daube ?
Pour renseigner surtout les gogos et les neuneux sur ce qu'affirme Aberkane et les complotistes de la fachosphère :
Les liens vers les 2 thèses reconnues, dont celle de l'X en cours d'analyse suite à des problèmes de plagiat du code fourni avec sa thèse. On peut vérifier les domaines de ces 2 thèses :
- Sciences de gestion Soutenue le 03-02-2016
- Littérature générale et comparée Soutenue le 16-06-2014
Pour la 3ème dont il se vante, elle n'est pas reconnue en France
« Ballade de la conscience entre Orient et O ccident : une perspective soufie sur la conscience occidentale, connectant "The Kasidah" de R.F. Burton et "The Waste Land" de T.S. Eliot »
Et si les faits cités dans l'article de Libération sont avérés, nul doutes que cette bande organisée risque d'avoir un à leur CV :
- Ténor du barreau de 1ère ou de 2ème classe en fontion du lieu d'intégration !
Pour Juju, c'est de 2ème classe hein à la La Farlède, c'est quand même pas du niveau des baumette ou de la santé hein !
« Derrière l’«affaire Fact & Furious», les dérives et les coups tordus de la sphère complotiste française » par Service Checknews
publié le 28 novembre 2022 à 16h12
« Depuis une semaine, le youtubeur Idriss Aberkane et la plateforme conspirationniste FranceSoir concentrent leurs attaques sur un petit site indépendant de fact-checking. Une offensive, selon nos informations, qui s’est doublée d’une tentative de FranceSoir de mettre la main sur la publication.
Capture d'écran de la vidéo du compte d'Idriss Aberkane «Scandale au pays des fact-checkeurs» diffusée le 22 novembre 2022, avec l'invitée Malika Daoust, épouse du fondateur de Fact & Furious, Antoine Daoust. (Capture d'écran du compte YouTube d'Idriss Aberkane) »
Allez Foutaise, tu risques d'être à court de FakeNews !
Concernant la dissolution de Fact&Furious, Je pense qu'Antoine Daoust a bien fait pour s' occuper à plein temps des diverses plaintes qu'il a déposé semble t-il, vu le nombre de guignols impliqués ... attendons aussi les réactions des victimes des accusations dont Wikipedia, l'AFP, conspiracy watch ... et les autres personnes physiques comme Thomas Durand (La tronche en biais)... !
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 1 décembre 2022 à 02:42