madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"te présente ton pote poussin (f)(l)(f) hehe l'iguane

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu je me demande ce qu'il devient mdrrrrrr merci mon pioupiou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et spéciale pour toi mon ange(n)(n)(n)

J'ai bien failli la mettre , elle est la quand meme merci trésor ca me fait bien plaisir je te fais de gros kis sur tes fesses (k)(k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour moi mmmm(n)(n)(n) rammstein AMERIKA AMERIKA

Tu as bien raison de te faire plaisir tu en met assez pour nous gros kisss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) sifflote ,je sonne a ta porte trésor ahaahahh

Continue de sonné j'entend rienmon coeur mdr (n)(f)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_- (f)

Non, merci ! ;-)
Toujours pas mieux ? :-(

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr (f)(f)ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou

Tu me connais bien je lui ai mis hier Joharno a Iseult (f)(k)(f)

Y'a pas à dire, vous me gâtez ! :-O
Mais, comme je vous aime bien , je vous souhaite, quand même, une excellente soirée ! (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour iseult bonne semaine louloute biloute(f)(f)

Va falloir que je te mette une liste de ce que j'aime bien parce que, là, c'est pas possible ! ;-)
Heureusement que c'est l'intention qui compte et pour cela, je te fais un (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta bien eu raison de lui mettre joharno poussin mdrrr(f)(s)(f)

Jusqu'a présent personne en as voulu peut-étre que la avec Iseult il as une chance mdrrrrrr (f)(k)(f)

C'est ma fête aujourd'hui ! Quel festival ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon diablotin gros kissssssss , je te souhaite une belle soirée ; apmd il as plut j'étais contente j'ai regardé un peu la pluie tombée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_- (f)

Non, merci ! ;-)
Toujours pas mieux ? :-(

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr (f)(f)ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou

Tu me connais bien je lui ai mis hier Joharno a Iseult (f)(k)(f)

Y'a pas à dire, vous me gâtez ! :-O
Mais, comme je vous aime bien , je vous souhaite, quand même, une excellente soirée ! (k)

C'est parce qu'on t'aime bien aussi qu'on te taquine et ca nous fait un plaisir fou mdrrrrrr , merci Iseult belle soirée sois pas trop sage c'est pas le genre de la maison (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta bien eu raison de lui mettre joharno poussin mdrrr(f)(s)(f)

Jusqu'a présent personne en as voulu peut-étre que la avec Iseult il as une chance mdrrrrrr (f)(k)(f)

C'est ma fête aujourd'hui ! Quel festival ! ;-)

Fallait le dire mdrrrrrrrr (n)(n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour moi mmmm(n)(n)(n) rammstein AMERIKA AMERIKA

Tu as bien raison de te faire plaisir tu en met assez pour nous gros kisss (f)(k)(f)

bonsoir trésor gros kissssssss et belle soirée mon ange (f)(s)(f) faut ce faire plaisir aussi ahahahahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) sifflote ,je sonne a ta porte trésor ahaahahh

la branlette rend sourd parait -il a zut cela n 'est pas ton cas pliéééééééééééééé (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour moi mmmm(n)(n)(n) rammstein AMERIKA AMERIKA

bonsoir trésor gros kissssssss et belle soirée mon ange (f)(s)(f) faut ce faire plaisir aussi ahahahahah

Tu aurais tort de te géné mon bébé gros bisousssssss et merci (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cadeaux pour iseult bonne semaine louloute biloute(f)(f)

Va falloir que je te mette une liste de ce que j'aime bien parce que, là, c'est pas possible ! ;-)
Heureusement que c'est l'intention qui compte et pour cela, je te fais un (k)

kissssss gente dame, beh oui c 'est moi qui choisis les videos non mais mdrrrrrrrrrrrr,mais vas y donne nous une liste des chansons que tu aime, (me parle pas de jacques brel sinon pan pan cul cul!!! mdrrrrrrrrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) sifflote ,je sonne a ta porte trésor ahaahahh

la branlette rend sourd parait -il a zut cela n 'est pas ton cas pliéééééééééééééé (f)(f)(f)

Mdrrrrrr je m'attendais pas a cette réponse (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88