Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote
d'abord pour toi ma belette notre vidéo notre rituel
Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote Et puis Antoine Decaunes et José Garcia si si
au faite la femme dans la video que on aime poussin elle s 'appel sharon den adel
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote Et puis Antoine Decaunes et José Garcia si si elle a des goûts bizarres parfois mdrrrrrrrrrr iseult ahaahahahah
par contre pour enya suis du mème avis que iseult cadeaux damoiselle
Citation de "discorpio007"d'abord pour toi ma belette notre vidéo notre rituel Un bien beau rituel merci mon louloup j'apprécie chaque fois davantage
mmmmm tu me donnera ton avis pour celle si trésor ,regarde avec tarja mmmmmm
Citation de "discorpio007" au faite la femme dans la video que on aime poussin elle s 'appel sharon den adel Elle pourrait servir de berceuse tant qu'elle est douce merciet pour l'info trésor
pour notre erein
elle peux me faire une berceuse quand elle veux mdrrrrrrrrrrrrrr tu nous surveillera poussin ahaahahah
Citation de "discorpio007" mmmmm tu me donnera ton avis pour celle si trésor ,regarde avec tarja mmmmmm Rien a jeté c'est super bon choix trésor
pour notre marianne