madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour les gens qui sont deja passée nous saluer et nos amis

23 qui sont venu nous salué c'est pas mal bisous a ce petit monde la et gross kisss a toi mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne (s)(f)(s)

J'arrive juste au bon moment.....merci beaucoup ,j'aime beaucoup ! L'une des premières chansons de Kouig,sur mon topic ! Kouig léchouille sur ta poire!

Biz mes z'amours!

Je lui avais transmis l'autre jour déja j'en ai pas eu de réponse de Kouig je lui avais écrit en privé , .

Elle est assez occupée en ce moment,soit patiente ..

Bonsoir notre Fifille gros bisous 'f)'k)'f) passe une belle soirée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

idem trésor j'aime bien john lennon (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Ben alors mamoune..t'arrive pas à suivre le vieux..c'est une pile !

Pas le feu au lac ma poule mdrrr , j'écoute les musiques Papounet il as une wonder coincé dans le fion pliéééééééé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je rectifie une pile wonder

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour les gens qui sont deja passée nous saluer et nos amis

23 qui sont venu nous salué c'est pas mal bisous a ce petit monde la et gross kisss a toi mon chouchou (n)(k)(n)

quand on arrivera a 69 promis je me fou a poils et j envoie une photo mdrrrrrrrrrrrrrrr, tanpis pour les risques ahahahahah(f)(f)(f)grossss kisssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je rectifie une pile wonder

wonderwoman plutôt mdrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Photo de discorpio007

ancienne miss lynda carter , (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"idem trésor j'aime bien john lennon (f)(f)(f)

Tu viens de me faire un double plaisir merci je t'adore mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour les gens qui sont deja passée nous saluer et nos amis

quand on arrivera a 69 promis je me fou a poils et j envoie une photo mdrrrrrrrrrrrrrrr, tanpis pour les risques ahahahahah(f)(f)(f)grossss kisssssssssss

pliéééééééé , fait attentio de ne pas prendre froid surtout gros bisoussssss (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah

te voila mon Manu Bond

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah

Exactement ! Je vous laisse,bonne fin de soirée mes biloutes biz biz

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ben alors mamoune..t'arrive pas à suivre le vieux..c'est une pile !

Pas le feu au lac ma poule mdrrr , j'écoute les musiques Papounet il as une wonder coincé dans le fion pliéééééééé (f)(k)(f)

Zut c'est pas une hélice plutôt !?
Gros bisous mamoune et à plus tard !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou (k)
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !

kissss iseult (f)(f)(f) chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux

C'est tout ce que tu as à me présenter ? :-(

je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_- (f)

Non, merci ! ;-)
Toujours pas mieux ? :-(

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)

kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr (f)(f)ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou

Tu me connais bien je lui ai mis hier Joharno a Iseult (f)(k)(f)

Y'a pas à dire, vous me gâtez ! :-O
Mais, comme je vous aime bien , je vous souhaite, quand même, une excellente soirée ! (k)

C'est parce qu'on t'aime bien aussi qu'on te taquine et ca nous fait un plaisir fou mdrrrrrr , merci Iseult belle soirée sois pas trop sage c'est pas le genre de la maison (f)(k)(f)

Coucou Madou,
Et, c'est réciproque, tu le sais !
Ce n'est pas mon genre non plus ! ;-)
Bonne journée (k)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88