|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je rectifie une pile wonder
|
|
|
|
|
|
ancienne miss lynda carter ,
|
|
|
|
bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah
te voila mon Manu Bond
|
|
Citation de "discorpio007"bon fifille et ma belette moi c 'etait plutôt bond james bond ahahaah
Exactement ! Je vous laisse,bonne fin de soirée mes biloutes biz biz
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes petits Chouchou/Loulou
Ici, il pleut, une journée à se faire une toile !
kissss iseult chez nous soleil radieux jusque au moins mercredi,on vous a volé votre soleil en france mdrrrrrrr^_-kisssss louloute , te présente un belge david janssen cadeaux
C'est tout ce que tu as à me présenter ?
je t 'aurai bien présenter jaune ,mais tu le connais déja mdrrr^_-
Non, merci !
Toujours pas mieux ?
Bonne semaine mes Chouchou/Loulou
kissssss iseult, si j 'ai mieux (brad pitt il vient de divorcer mdrrrrrrrrrrr ou georges clooney mais lui es mariée moins intéressant, sinon en stock on peux aussi te proposer joharno MDR dont ma madou te montrera son beaux visages au cas ou
Tu me connais bien je lui ai mis hier Joharno a Iseult
Y'a pas à dire, vous me gâtez !
Mais, comme je vous aime bien , je vous souhaite, quand même, une excellente soirée !
C'est parce qu'on t'aime bien aussi qu'on te taquine et ca nous fait un plaisir fou mdrrrrrr , merci Iseult belle soirée sois pas trop sage c'est pas le genre de la maison
Coucou Madou,
Et, c'est réciproque, tu le sais !
Ce n'est pas mon genre non plus !
Bonne journée
|