|
|
|
Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote
Y'en a une de bonne ! Devine ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote
Et puis Antoine Decaunes et José Garcia si si
Dans un autre genre !
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote
Et puis Antoine Decaunes et José Garcia si si
elle a des goûts bizarres parfois mdrrrrrrrrrr iseult ahaahahahah
Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Dis-le qu'ils ne t'ont pas fait rire !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 11 octobre 2016 à 12:14
|
|
|
|
erein (clôturé)
il y a 8 ans
Belle soirée à tous et .. Merci à vous ;)
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cadeaux pour iseult bonne semaine louloute biloute
Va falloir que je te mette une liste de ce que j'aime bien parce que, là, c'est pas possible !
Heureusement que c'est l'intention qui compte et pour cela, je te fais un
kissssss gente dame, beh oui c 'est moi qui choisis les videos non mais mdrrrrrrrrrrrr,mais vas y donne nous une liste des chansons que tu aime, (me parle pas de jacques brel sinon pan pan cul cul!!! mdrrrrrrrrrrr
Ah, ben, pourtant j'adore le grand Jacques !
Pas toi ?
kisssss iseult ,non j'aime pas du tout, et mes parents idem, on a jamais pu le blairer mdrrrrrrrrrr,mais chacun sais goûts si tu veux du brel t en mettrai comme j avais déja fais pour une ancienne amie ^_-
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya et chantal goya sifflote
Y'en a une de bonne ! Devine ?
yes chantal goya sifflote AHAHAAHAH
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|