madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cadeaux pour iseult bonne semaine louloute biloute(f)(f)

Va falloir que je te mette une liste de ce que j'aime bien parce que, là, c'est pas possible ! ;-)
Heureusement que c'est l'intention qui compte et pour cela, je te fais un (k)

kissssss gente dame, beh oui c 'est moi qui choisis les videos non mais mdrrrrrrrrrrrr,mais vas y donne nous une liste des chansons que tu aime, (me parle pas de jacques brel sinon pan pan cul cul!!! mdrrrrrrrrrrr (f)(f)

Ah, ben, pourtant j'adore le grand Jacques !
Pas toi ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya (f)(f) et chantal goya sifflote

Y'en a une de bonne ! Devine ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya (f)(f) et chantal goya sifflote

Et puis Antoine Decaunes et José Garcia si si

Dans un autre genre !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya (f)(f) et chantal goya sifflote

elle a des goûts bizarres parfois mdrrrrrrrrrr iseult ahaahahahah

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Dis-le qu'ils ne t'ont pas fait rire !

Modifié il y a 8 ans, le mardi 11 octobre 2016 à 12:14

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"par contre pour enya suis du mème avis que iseult (f)(f) cadeaux damoiselle

Merci gentil Damoiseau (k)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Belle soirée à tous et .. Merci à vous ;)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour les gens qui sont deja passée nous saluer et nos amis

23 qui sont venu nous salué c'est pas mal bisous a ce petit monde la et gross kisss a toi mon chouchou (n)(k)(n)

quand on arrivera a 69 promis je me fou a poils et j envoie une photo mdrrrrrrrrrrrrrrr, tanpis pour les risques ahahahahah(f)(f)(f)grossss kisssssssssss

pliéééééééé , fait attentio de ne pas prendre froid surtout gros bisoussssss (s)(f)(s)

bonsoir ma marie bond mdrrrrrrr ehehe gros kisssssssss et belle soirée (f)(s)(f) ti amoooooo mon ange

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"cadeaux pour iseult bonne semaine louloute biloute(f)(f)

Va falloir que je te mette une liste de ce que j'aime bien parce que, là, c'est pas possible ! ;-)
Heureusement que c'est l'intention qui compte et pour cela, je te fais un (k)

kissssss gente dame, beh oui c 'est moi qui choisis les videos non mais mdrrrrrrrrrrrr,mais vas y donne nous une liste des chansons que tu aime, (me parle pas de jacques brel sinon pan pan cul cul!!! mdrrrrrrrrrrr (f)(f)

Ah, ben, pourtant j'adore le grand Jacques !
Pas toi ?

kisssss iseult ,non j'aime pas du tout, et mes parents idem, on a jamais pu le blairer mdrrrrrrrrrr,mais chacun sais goûts si tu veux du brel t en mettrai comme j avais déja fais pour une ancienne amie ^_-(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya (f)(f) et chantal goya sifflote

Y'en a une de bonne ! Devine ?

yes chantal goya sifflote AHAHAAHAH

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je sais que iseult aime bien enya (f)(f) et chantal goya sifflote

elle a des goûts bizarres parfois mdrrrrrrrrrr iseult ahaahahahah

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Dis-le qu'ils ne t'ont pas fait rire !

il y en a pas beaucoup qui me font rire, eux me font pas rire du tout . il y a que louis de funes et bourvil eux m'on bien fais rire, (comme eli semoun ,dany boon, djamel debousse ,gad elmerah, euhh idem me font plus de la peine qu 'autre chose mdrrrrrrrrrrrrrr (f) ( a pâr contre les inconnus avec eux je rigole bien............ surtout tournez ménage, et plein d 'autre , alain delon ,nnon alain de loin ^^

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Belle soirée à tous et .. Merci à vous ;)

kisssss erein , transmission de pensée car justement je comptais mettre en soirée cette chanson ahahaah merci erein (tu ma faciliter la tâche mdrrr(s)(s)(s) on te kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour les gens qui sont deja passée nous saluer et nos amis

23 qui sont venu nous salué c'est pas mal bisous a ce petit monde la et gross kisss a toi mon chouchou (n)(k)(n)

quand on arrivera a 69 promis je me fou a poils et j envoie une photo mdrrrrrrrrrrrrrrr, tanpis pour les risques ahahahahah(f)(f)(f)grossss kisssssssssss

pliéééééééé , fait attentio de ne pas prendre froid surtout gros bisoussssss (s)(f)(s)

bonsoir ma marie bond mdrrrrrrr ehehe gros kisssssssss et belle soirée (f)(s)(f) ti amoooooo mon ange

Bonsoir mon Manu Bond d'amour , merci belle soirée aussi avec ceux qui passeront par ici gross bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"par contre pour enya suis du mème avis que iseult (f)(f) cadeaux damoiselle

Merci gentil Damoiseau (k)

de rien damoiselle(f)(f)(f) kisssss,toujours un plaisir de te faire plaisir ^_- comme pour les autres

Photo de discorpio007

ce soir c 'est soirée disco trésor donc avec moi mdrrrr(n)(n)(n)

Photo de discorpio007

trésor te présente les garcons de la plage (f)(s)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88