J'arrive juste au bon moment.....merci beaucoup ,j'aime beaucoup ! L'une des premières chansons de Kouig,sur mon topic ! Kouig léchouille sur ta poire!
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne
J'arrive juste au bon moment.....merci beaucoup ,j'aime beaucoup ! L'une des premières chansons de Kouig,sur mon topic ! Kouig léchouille sur ta poire!
Biz mes z'amours!
yesssss notre fifille et celle si pour notre kouig, car e"lle aime bien gwen stefanie on te kisssss sur le fion
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne
Biz mes z'amours!
yesssss notre fifille et celle si pour notre kouig, car e"lle aime bien gwen stefanie on te kisssss sur le fion
Pour elle ....sa chanson..........elle s'est posée sur mon épaule ...
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne
Biz mes z'amours!
Je lui avais transmis l'autre jour déja j'en ai pas eu de réponse de Kouig je lui avais écrit en privé , .
Bonsoir notre Fifille gros bisous 'f)'k)'f) passe une belle soirée