|
Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"braveheart excellent   the patriot c 'etait bien aussi avec mel , il aime bien ce genre de film , sinon te propose aussi (série fantastique pas mal du tou avec eva green josh hartnett et compagnie
Ah ouaiiis, ça aussi ça me parle, merci pour l'info Disco. Allez je remet n route mes papattes, bon aprem le post, kiss !
c 'est vrai un hérisson cela n 'avance guère vite , alors le temps de démarrer mdrrrrrrrrrr kissss just au plaisir    oublie pas mes 1000 euros pour la semaine ^^
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Et ouais m'sieur-dames, allez trouver, vous, des gens qui apprécient vos tites crottes, haha, moi j'ai ce bonheur là !
 Madou-la-douce
on l'es mange tes petites crottes avec un peu de ketchup cela passe bien mmmmmm (nouvelle recelle de hot dog ^_- mdrrrrrrr
Je préfére avec de la samourai miam miam les petites crottes mdrrrrrrrr
la sauce samourai c 'est trop bon aussi    (mais notre hérissone a pas préciser crotte du cul ou du nez hehe
Comme on sait pas on va faire moitié , moitié ptdrrr  
|
|
|
|
|
|
tiens poussin goûte mon nutella mdrrrrrrrrrr  
|
|
  manger des tacos en music mmmmm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient
comment allez Vous mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient de Mamour
Que ce Dimanche vous soit doux comme les z'ôts Jours d'Ailleurs
Bisous à mes Parentinounéchounbinaitdeparentsconnuetdegranparentexilédepuislendroitouilsétaient et à TLM, Serge LE FILS;;;;LOLOL
|
|
ça c'est du sensible pour Papa/Maman
Bisous le Monde, Serge
|
|
Citation de "discorpio007"pour iseult  
Je la vois/l'écoute un peu tard mais mieux tard que jamais !
Merci et gros  à vous deux !
|
|
Citation de "madoureva"Pour Iseult si elle passe cadeau   de nous 2
Elle passe tard .... mais elle passe !
Merci .... quoique drôle de version !
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"je vais te recharger a ma manière sur ceci jaune   tu dansera avec iseult ^_-
Ok..merci
Je note que tu n'as pas dit "oui" !
|