Citation de discorpio007
ta regarder ce midi les 12 coups l'autre conne est encore la , purée mais virée la mdrrr il y en a deux on essayer de la battre en duel mais on perdu dommage pour eux on passée cette chanson super souvenir (j ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi sa pousse pas moi j ai planter coco coco sa pousse pas alors moi j ai planter banane , banane sa pousse pas moi j 'ai planter légume,légumeeeeeeee toujours pas poussée ,moi j ai planter agrumes , agrumes toujours pas poussée
Tu as une barette pour lui tenir sa meche allez hop au trop mdrrrrrr gross kissssss
pour finir ce W-E en beauté je vous offres ce morceau que j'affectionne .
bonsoir tarja tururen ahaha ^_- on affectionne aussi moi je kiffe tarja , groupe finlandais excellent!!! pour toi pour bien commencer la semaine (this is me for forever one of the lost ones the one without a name
Citation de discorpio007
profession rentable j ai un pote qui fait cela mdrrrr , argent facile oh oui maité je vais te cuisiner ahahaahah d'abord on passe chez lidl LIDL achetez les ingrédients
C'est pas écrit bécasse sur mon front mdrrrrr , qui paie les courses ?
il a pas une mèche comme titeuf pourtant mdrrr cadeau ma madou celle si mmmm MASTER apprenctice heartbone seven seeker warriorrrrrr disciple in me the WISHMASTER
Citation de discorpio007
pour toi c 'est toujours un plaisir de te faire des petits plaisirs ^_- on te kissssss(madou et moi on adore cette chanson et la chanteuse est gracieuse mmm
Hello vous deux les zamoureux
Merki celle-ci aussi je zaime