Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour ; désolée pour le retard l'orage as éclaté et une averse est tombée j'ai pas osé allumé l'ordinateur .
Comment tu le sais elle te l'as dit la voisine ? mdrr Alors une joyeuse fete a ta mére
Grossss bisoussssssssss mon louloup
gros kisssss moi je laisse allumer mème quand il y a l'orage ,jamais eu de problème , je suis devin ta oublier!!! ahahaha , merci pour elle lui dirait , elle aime bien celle si aussi mmmmmm,elle adore ce genre de music
Citation de rado29
Bonsoir les jeunes ,vous avez le bonjour de Denis,Manu je t'ai adressé un message,bonne soirée à vous tous et à vous toutes........Bye Bye!
Bonsoir Rado , merci d'avoir transmis , tu lui diras de venir nous voir a moins de savoir ou il se cache . Bonne soirée a bientot
Citation de madoureva
Bonsoir Rado , merci d'avoir transmis , tu lui diras de venir nous voir a moins de savoir ou il se cache . Bonne soirée a bientot
il es sur face de bouc entraint de faire des cam hot le denis !!!! il a voulu copier sur moi mais je suis inégalable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rockkkkkkkk you like a hurricaneeeeeeeeeee
Citation de madoureva
Re bonsoir ,il n'est que sur Facebook.............Bonne fin de soirée,à plus tard
Citation de madoureva
Merci mon trésor me souviens pas si je t'ai souhaité une belle soirée , j'ai la mémoire qui flanche mdrr gros bisouss
mmm tu copie sur rêveuse , elle flanche aussi la dame mdrrr vas y di le moi encore une fois j ai la mémoire qui flanche aussi ahahahahaahah reachhhhh outtttttttt touch FAITH your own personallllll jesussss someone to hear your prayers, on la souvent chanter en trio celle si mmmm
Citation de discorpio007
il es sur face de bouc entraint de faire des cam hot le denis !!!! il a voulu copier sur moi mais je suis inégalable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rockkkkkkkk you like a hurricaneeeeeeeeeee
Tu es un spécimen rare , te l'ai déja dit tu n'existerais pas faudrait t'inventé olééééé 'f)'k)'l)
Citation de madoureva
Alors regarde comme je suis une bonne mamyyyyy prout comme disait mes petites filles mdrr , bonne soirée prend soin de toi fiston
Citation de discorpio007
mmm tu copie sur rêveuse , elle flanche aussi la dame mdrrr vas y di le moi encore une fois j ai la mémoire qui flanche aussi ahahahahaahah reachhhhh outtttttttt touch FAITH your own personallllll jesussss someone to hear your prayers, on la souvent chanter en trio celle si mmmm
J'ai la mémoire qui flanche je ne sais plus trés bien tsoin tsoin mdrrrrr , le bonsoir a Reveuse tant que j'y suis