madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de brahim2018
brahim2018 il y a 6 ans

discorpio007 ahah je connais cette chanson oui indila elle chante bien :-)
madoureva merci lol j'aime ce style ^^

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour moi celle si(n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je lui es déja demander a rado (n) (s) quand il repassera si il me demande de mettre annie cordy je lui mettrais avec plaisir!! MDR(n)

Tu as bien fait , Annie Cordy ou Jacques Brel ou les 2 mdrr (n)(s)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour moi celle si(n)(s)(n)

Et pour moi celle ci (n)(s)(f)

Photo de turboule
turboule il y a 6 ans

Citation de discorpio007 , les turboules powers bonne semaine avec le soleil(s) yesss on va leurs bottés leurs petits culs poilus!!! moi pour me réveillé je mets parfois celle si mmm (I LOVE ROCK N ROLL (n)

Ah ben oui !!!
Kiffant ça! B-)3

B'jour les amis!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister(s)(f)(s) sur le trône de fer on ma toujours dis que je chiais de l'or en barre!!! la preuve

toréador mon Q n'est pas en Or ni en argent ni en fer blanc mais peut être est-il en fer battu uUUUuUUU (n) (n) (n)

kisssssssssssssssssssssssssssssssssss à vous deux (s) (f) (s)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as bien fait , Annie Cordy ou Jacques Brel ou les 2 mdrr (n)(s)(k)

le grand jacques branle le plus moche des chanteurs belges de tout les temps, le plus con , et aussi l'emmerdeur avec lino ventura pauvre lino MDR(f)(s)(f) ne me chie pas!!!!gros kissss (f)

Photo de discorpio007

Citation de turboule Ah ben oui !!!
Kiffant ça! B-)3

B'jour les amis!

bonsoir dame arc en ciel ahahah (s) j'espère que tout baigne dans l'huile on vous dédicace celle si (n) ola ola

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 toréador mon Q n'est pas en Or ni en argent ni en fer blanc mais peut être est-il en fer battu uUUUuUUU (n) (n) (n)

kisssssssssssssssssssssssssssssssssss à vous deux (s) (f) (s)

kissss sister (a je pensais que ton cul c 'était du poulet mdrrrrrrrrr(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le grand jacques branle le plus moche des chanteurs belges de tout les temps, le plus con , et aussi l'emmerdeur avec lino ventura pauvre lino MDR(f)(s)(f) ne me chie pas!!!!gros kissss (f)

Tiens voila un chocolat pour te faire passé la pilule Brel mdrr gros bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

sifflote(n)(f)(n) vive l'armée

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir dame arc en ciel ahahah (s) j'espère que tout baigne dans l'huile on vous dédicace celle si (n) ola ola

Bonsoir aux zoziaux bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

en parlant de pilule trésor j'aime bien celle de saez (n)(s)(f) je me lève je prend des pilules pour dormir
je prend le métro dans la meute je rêve de partirrrrrrrrrrr
dans des pays ou il fait chaud a l autre bout du monde loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe (n)JE ME LEVE ET JE PREND DES PILULES POUR DORMIR (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (a je pensais que ton cul c 'était du poulet mdrrrrrrrrr(f)(s)

Gros bisous a Ciga tendresse belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir aux zoziaux bisous (f)(k)(f)

gros kissss (f)(l)(s) les zoziaux les kalopsites (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese