madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yesss on sera toujours la pour toi ,on t'abandonne pas (f)(s)(f) et toi tu es comme nous, la on voix les vrai amis , idem pour cécil ,jaune ,marianne, kouig , nathy, et d'autres ,mais le reste sinon poubelle (n) oui je sais suis dure c 'est la vérité .je suis fidèle castro en amitier ^^ ou gastro comme tu veux

GONDOLEE de ptdlollllllllllllllllllll
je viens de m'apercevoir que je vous colle Tina Arena pour la deuxième fois, ben vouis quand on Aime on ne compte pas hein !!!!!
rhaaaaaaaaa la vieillerie, la vieillerie kes ke ça fait pas faire........
MERKI mes zamis (es) (f) (s) (x)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisss cecilia (f)(s)(f) cela dépend des chinois , préfère les thailandais sont plus violent ,pour cela la boxe thai je kiff , frero delavega bon choix (s)

Bien monsieur ,

Celle ci :o) belle soirée les jeunes !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Alors bon appetit régale toi bien fais attention aux os mdrr , ma préférée d'Elvis merci trésor (f)(k)(f)

bonsoir trésor (f)(s)(f) ronger tes os jusqu a la moelle aahahah (l) big kissssss ,oui je savais pour elvis j en est d 'autres

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 GONDOLEE de ptdlollllllllllllllllllll
je viens de m'apercevoir que je vous colle Tina Arena pour la deuxième fois, ben vouis quand on Aime on ne compte pas hein !!!!!
rhaaaaaaaaa la vieillerie, la vieillerie kes ke ça fait pas faire........
MERKI mes zamis (es) (f) (s) (x)

bonsoir sister (s)(f)(s) tu peux mème collée 100 fois la vidéo de tina on te dira rien (f) l'erreur est humaine ^_-, laisse les gondoles a venise et surtout va faire un tour sur la tamise avec nous on est si bien MDR

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Bien monsieur ,

Celle ci :o) belle soirée les jeunes !

bonsoir madame je pense pas vous connaitre , on c 'est déja vu au bois de boulogne avec une certaine marianne et madou?? il y avais un trans qui s 'appel jaune d'oeuf il adore quand je lui enfonce amicalement le gode michel MDR (s)

Photo de discorpio007

(s)marie elvis cadeau (f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de discorpio007

(n)sifflote mon père est fan de elvis et j'aime bien aussi (n)cette version est bien aussi

Photo de discorpio007

(n)(f)(s)chien chaud

Photo de discorpio007

(on danse ma puce (f)(l)(s)sifflote

Photo de discorpio007

(s) pour sister cigare (f)

Photo de discorpio007

pourfifille en rythme avec mamoune cecilia (s)(f) on te kissss

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister (s)(f)(s) tu peux mème collée 100 fois la vidéo de tina on te dira rien (f) l'erreur est humaine ^_-, laisse les gondoles a venise et surtout va faire un tour sur la tamise avec nous on est si bien MDR

Hello brother, merki pour ta compréhension (k) (x) (n) (n)

Les gondoles à venise ? ben un ch'ti tour en gondole me plairait bien, la tamise ? chais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas spécialement...............
une balade en yole sur les eaux caribéennes alors j'dis oui de suite..........................................................

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Pour (l)LUCILLE(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (on danse ma puce (f)(l)(s)sifflote

Bonsoir mon chouchou d'amour , , je danse oui mais en bougeant seulement les pied c'est déja pas mal , merci pour les musiques d'hier soir trésor grosssssss bisousssss et bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , , je danse oui mais en bougeant seulement les pied c'est déja pas mal , merci pour les musiques d'hier soir trésor grosssssss bisousssss et bonne soirée (l)(k)(l)

bonsoir ma madou lélé (f)(s)(f) big kisssss et belle soirée , les pieds puis les jambes puis le reste bouge ton corps ahahaah

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese