Citation de discorpio007
yesss on sera toujours la pour toi ,on t'abandonne pas et toi tu es comme nous, la on voix les vrai amis , idem pour cécil ,jaune ,marianne, kouig , nathy, et d'autres ,mais le reste sinon poubelle oui je sais suis dure c 'est la vérité .je suis fidèle castro en amitier ^^ ou gastro comme tu veux
GONDOLEE de ptdlollllllllllllllllllll
je viens de m'apercevoir que je vous colle Tina Arena pour la deuxième fois, ben vouis quand on Aime on ne compte pas hein !!!!!
rhaaaaaaaaa la vieillerie, la vieillerie kes ke ça fait pas faire........
MERKI mes zamis (es)
Citation de discorpio007
kisss cecilia cela dépend des chinois , préfère les thailandais sont plus violent ,pour cela la boxe thai je kiff , frero delavega bon choix
Citation de cigarillos44
GONDOLEE de ptdlollllllllllllllllllll
je viens de m'apercevoir que je vous colle Tina Arena pour la deuxième fois, ben vouis quand on Aime on ne compte pas hein !!!!!
rhaaaaaaaaa la vieillerie, la vieillerie kes ke ça fait pas faire........
MERKI mes zamis (es)
bonsoir sister tu peux mème collée 100 fois la vidéo de tina on te dira rien l'erreur est humaine ^_-, laisse les gondoles a venise et surtout va faire un tour sur la tamise avec nous on est si bien MDR
bonsoir madame je pense pas vous connaitre , on c 'est déja vu au bois de boulogne avec une certaine marianne et madou?? il y avais un trans qui s 'appel jaune d'oeuf il adore quand je lui enfonce amicalement le gode michel MDR
Citation de discorpio007
bonsoir sister tu peux mème collée 100 fois la vidéo de tina on te dira rien l'erreur est humaine ^_-, laisse les gondoles a venise et surtout va faire un tour sur la tamise avec nous on est si bien MDR
Hello brother, merki pour ta compréhension
Les gondoles à venise ? ben un ch'ti tour en gondole me plairait bien, la tamise ? chais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas spécialement...............
une balade en yole sur les eaux caribéennes alors j'dis oui de suite..........................................................
Citation de discorpio007
(on danse ma puce sifflote
Bonsoir mon chouchou d'amour , , je danse oui mais en bougeant seulement les pied c'est déja pas mal , merci pour les musiques d'hier soir trésor grosssssss bisousssss et bonne soirée
Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , , je danse oui mais en bougeant seulement les pied c'est déja pas mal , merci pour les musiques d'hier soir trésor grosssssss bisousssss et bonne soirée
bonsoir ma madou lélé big kisssss et belle soirée , les pieds puis les jambes puis le reste bouge ton corps ahahaah