Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"]wesh malgrer tout je préfère les blondes avec leurs gros abricots faudra changer de couleur trésor mdrrrrrrrrrrr
J'en ai pas l'air mais je suis une blonde infiltrée mdrrrrrrr mon louloup tu boie du rhum??? vient on y va hic hic , je vais te saouler pour te faire une décolo en blonde ptdrrrrrrr
Je suis anti alcool ça va pas étre facile de me saoulé mon biquet , je mettrais un perruque voila tout olééééééé
je te verserai de l'eau (mais ce sera de la vodka mdrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"toute facon je te prend nue sur la simca 1000 quoi qu il arrive gros smackkkkk
Au milieu d'un parking ou dans le désert mdrrrrrr grosss bisousssssss
en pleine rue sur le capot mdrrrrrrrrrr j'adore les lieux publics c 'est excitant mmmmmm , si un flic passe je lui en colle une ptdrrrrrrrrrr merde quoi ,laisse moi niqué tranquille mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"toute facon je te prend nue sur la simca 1000 quoi qu il arrive gros smackkkkk
Au milieu d'un parking ou dans le désert mdrrrrrr grosss bisousssssss
en pleine rue sur le capot mdrrrrrrrrrr j'adore les lieux publics c 'est excitant mmmmmm , si un flic passe je lui en colle une ptdrrrrrrrrrr merde quoi ,laisse moi niqué tranquille mdrrrr
Tu lui montreras comment faire au flic mdrrrrrrr j'imagine bien la scéne