Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Bon anniversaire à...
il y a 8 ans
[b]Notre Pape François[/b] Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires, est un homme d'église, 266ᵉ et actuel évêque de Rome et pape... |
6 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
bonjour
il y a 8 ans
juste grand bonjour et une agréable journée |
9 | sedria il y a 8 ans |
l'Exoconference
il y a 8 ans
Je pense que vous avez tous ( ou presque? ) déjà entendu parler du grand Alexandre Astier, l'illustre roi Arthur dans la série Kaamelott, et l'auteur de... |
56 | gurdill il y a 8 ans |
pourquoi les CONS
il y a 8 ans
poste a repetition ici ?? |
77 | mollasson il y a 8 ans |
et
il y a 8 ans
la baise dans tous sa hi hi hi |
0 | sitastorttapasraison il y a 8 ans |
et
il y a 8 ans
le romantisme dans tout ça ?? Il est où ( pas rené ) le romantisme !! |
117 | cecil28 il y a 8 ans |
bonsoir les vieux ,savez vous que
il y a 8 ans
Je suis desormais hors marché? je me sens comme vous vieux et responsable |
107 | inonela il y a 8 ans |
la beauté de notre monde monde
il y a 8 ans
__la vie d'un animal est plus importante que celle de l'humain __les uns mangent les autres regardent manger __l'égalité des sex ,ethniques raciale et... |
4 | sibelius il y a 8 ans |
Le Petit renne au nez rouge à la conférence de Paris
il y a 8 ans
Lu dans le journal: La population des deux principaux [b]troupeaux de caribous[/b] de la toundra a diminué de 54 % entre 2001 et 2011, selon les du ministère... |
13 | sibelius il y a 8 ans |
Je suis nu
il y a 8 ans
Simple curiosité: Combien payez-vous vos huîtres, et d'où viennent-elles ? Merci |
11 | mollasson il y a 8 ans |
passer ces journé
il y a 8 ans
sur un site sa fait pas mal au cul? hi hi hi |
11 | hashhell il y a 8 ans |
je suis devenu dingue!!!!
il y a 8 ans
j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça?... |
30 | hawala-maachou258147 il y a 8 ans |
l'utilité
il y a 8 ans
de se permettre d'insulter les gens sans même les connaitre de derrière un pseudo, une photo volée et un faux profil. des lions sur le virtuel et poules... |
21 | kikoditca il y a 8 ans |
c est cool mais ici impossible ils sont tous un truc a caché lol |
85 | mollasson il y a 8 ans |
Robert
il y a 8 ans
À l'âge de 32 ans et toujours vierge, Robert se marie à une Anglaise qui milite pour les droits des femmes. Dès le début de leur mariage, son épouse se... |
9 | mollasson il y a 8 ans |
1 de + ou 1 de -
il y a 8 ans
un jour qui passe est de plus ou de moins de notre vie ? DE plus dans le vécu (+1) DE moins dans ce qui reste à vivre (-1) ce qui nous donne (+1) + ou... |
35 | mollasson il y a 8 ans |
Si tous le monde sache
il y a 8 ans
que j'ai un bon coeur et j'aime tous le monde . mais je me déraille de temps en temps ,mais pas méchant. hummm croyais vous sa ? SI OUI MILLE MERCI. si... |
10 | mollasson il y a 8 ans |
attention
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/igazeti.comedy/videos/1835315236695055/ |
4 | hayele55 il y a 8 ans |
Paniers de Noël
il y a 8 ans
. Panier de Noël français : http://www.perigordnoir-produits.com/cache/produits/panier_prestige_noel_2.jpg Panier de Noël nord-américain : http://images.lpcdn.ca/641x427/201212/05/618553.jpg Dans... |
5 | mollasson il y a 8 ans |
New Denmark
il y a 8 ans
[i]on peut encore y entendre la langue danoise[/i] Eh bien! J'ignorais jusqu'à il y a un instant que l'on causait danois dans la cambrousse néo-brunswickoise... |
8 | mollasson il y a 8 ans |
Qui crois à la France de fraternité et de l'égalité
il y a 8 ans
bien sur que vous allez dire !ou en voulez vous en revenir?. c'est de la démagogique |
18 | mollasson il y a 8 ans |
Système de management
il y a 8 ans
Histoire d’un système qualité et de gestion d’entreprise Il était une fois, une Fourmi heureuse et productive qui tous les jours arrivait de bonne heure... |
18 | kikoditca il y a 8 ans |
ouvert à tous "RIRE"
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/dahk.son.arret/videos/848498981892814/ |
9 | justfriend85 il y a 8 ans |
stop vos methodes de racisme.
il y a 8 ans
pour la troisième fois mon post a était supprimé . pour quoi et pour qu'elle raison ? j'en sais pas . mais ce que est sur c'est bien un nombre de racisme... |
62 | mollasson il y a 8 ans |
i ya des sal
il y a 8 ans
hope icitte: hi hi hi |
3 | allobroge38 il y a 8 ans |
qu est ce que vous avez commandé
il y a 8 ans
au papa noel? hi hi hi |
44 | tak-yje il y a 8 ans |
Quels sont vos
il y a 8 ans
citations , devises ou proverbes préférés Citations ou devises que vous appliquez volontiers à votre vie Pour ma part , je commence avec ce proverbe... |
90 | maquis il y a 8 ans |
Votre prix ?
il y a 8 ans
seras le mien mes Dames |
43 | alecton il y a 8 ans |
Qui peut nous donner un conseil
il y a 8 ans
Ou allons nous placer nos sous? Avez-vous quelques idées http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401 |
39 | carmencita2 il y a 8 ans |
je me présente
il y a 8 ans
C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un... |
28 | mollasson il y a 8 ans |