Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
maquis JACQUES BERTIN il y a 8 ans

Il existe encore Le voilà

9 maquis maquis il y a 8 ans
hawala-maachou258147 On aura aucun espoir meme si le destin en a voulez il y a 8 ans

on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité...

11 hawala-maachou258147 hawala-maachou258147 il y a 8 ans
alecton S'intégrer il y a 8 ans

Pas évident d'arriver sur un forum où une grande majorité de personnes se connaissent déjà depuis longtemps Où poser ces valises ? Par quoi commencer...

109 alecton alecton il y a 8 ans
rhylme Tiens, moi le crachoir ... il y a 8 ans

Bonsoir, bonjour... Lorsque je suis sur un forum, j'ai besoin d'un purgatoire ... Lieu sur lequel je viens pisser le trop plein de bile à lecture de certain(e)s...

36 sepulveda sepulveda il y a 8 ans
aimas ou est mon poste !!!!!!! il y a 8 ans

non d un chien !!!!!

28 lavande11 lavande11 il y a 8 ans
clair.et.net non il y a 8 ans

à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors...

84 sepulveda sepulveda il y a 8 ans
maquis Quel (le) l'homme ou la femme il y a 8 ans

vivant(e) ou mort(e) que vous admirez le plus Ce forum dégueule d'égos mais oubliez vous ... Pour une fois Auprès de qui auriez vous été fier...

42 maquis maquis il y a 8 ans
kemoua Hommes/Femmes: salaires égaux ... il y a 8 ans

Qu'en pensez-vous donc ? Normal ou pas ???

18 inonela inonela il y a 8 ans
kemoua Des rectangles en poupées russes ... il y a 8 ans

De citations en citations ... N'y a-t-il pas moyen d'éclaircir les sujets ??? Trop d'infos nuit à l'info !

4 mollasson mollasson il y a 8 ans
clair.et.net viol conjugal il y a 8 ans

niker sa femme contre son gré est considéré comme viol une aberration dois-dire__ ya des pays où on risque poursuite judciaire

104 zen88 zen88 il y a 8 ans
futurhorizon Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le ca il y a 8 ans

Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation...

7 gorf gorf il y a 8 ans
kenz-or Femmes infideles... il y a 8 ans

Les hommes qui trompent leurs compagnes, c'est tout juste s'ils ne sont pas excusés, leurs actes plus ou moins justifiés au pire considéré comme un écart...

78 dudule01 dudule01 il y a 8 ans
simrf Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage il y a 8 ans

Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte...

12 afg afg il y a 8 ans
futurhorizon la France soutient le terrorisme et la guerre  il y a 8 ans

Syrie - Pour Bachar al-Assad, « la France soutient le terrorisme et la guerre » Le Président syrien a estimé au contraire qu’une solution pouvait être...

5 inonela inonela il y a 8 ans
sitastorttapasraison pourquoi vous ete sur un forum il y a 8 ans

qu est ce que sa vous apporte?

13 iseult iseult il y a 8 ans
cecil28 que.. il y a 8 ans

penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas...

64 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
benfraisoo Ma vie est un cauchemar il y a 8 ans

Je plaisante. Les petits curieux.

7 justfriend85 justfriend85 il y a 8 ans
clair.et.net ah....ces femmes il y a 8 ans

elles ne peuvent ni pisser ni niker debout ni se taire ni garder un secret

47 revoila revoila il y a 8 ans
afg conte sur la verité il y a 8 ans

La vérité n’est jamais présentée dans les contes et les paraboles de sagesse comme une vérité unique, immuable, qui ne bougera plus. Elle est parfois le...

29 afg afg il y a 8 ans
rima91 enseignement il y a 8 ans

un programme à enseigner pour les 2eme année licence en sociologie, module français svp

5 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
benfraisoo Les hommes n'aiment pas le sens de l'humour chez les femmes il y a 8 ans

Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

89 benfraisoo benfraisoo il y a 8 ans
libre-ou-mourir .......... il y a 8 ans

...............................

15 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
clair.et.net on a jamais su pourquoi il y a 8 ans

__on éternue en fermant les yeux __ on a des larmes en baillant __ on fait l'amour en dansant des réponses ?

26 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans
camymoi tchat il y a 8 ans

bjr , le tchat ne marche plus pour moi est ce le cas pour tlmd ? merci d'avance pour vos réponses

3 allobroge38 allobroge38 il y a 8 ans
sitastorttapasraison qui triche il y a 8 ans

icitte? avouer! hi hi

11 jipemo jipemo il y a 8 ans
afg que cherchons nous dans ce monde virtuel ??? il y a 8 ans

pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se...

18 mollasson mollasson il y a 8 ans
voilehhh Cuisine Sri Lankaise il y a 8 ans

C'est bon!!!!!!!!!!!!

10 mollasson mollasson il y a 8 ans
clair.et.net suis comme un fou il y a 8 ans

j'ai mal au bas ventre __ la migraine je perd tt envie j'échoue tt ce que j'entreprends ça m'arrive souvent si je d&passe 3 jours sans niker un conseil...

35 mollasson mollasson il y a 8 ans
stella.7 Une première ici il y a 8 ans

Un premier sujet Un premier message Une première fois ici Une première réponse ?

158 eddy78 eddy78 il y a 4 ans
myarlou jogging ou runing la tenue? il y a 8 ans

bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou

20 sedria sedria il y a 8 ans