Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
JACQUES BERTIN
il y a 8 ans
Il existe encore Le voilà |
9 | maquis il y a 8 ans |
On aura aucun espoir meme si le destin en a voulez
il y a 8 ans
on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité... |
11 | hawala-maachou258147 il y a 8 ans |
S'intégrer
il y a 8 ans
Pas évident d'arriver sur un forum où une grande majorité de personnes se connaissent déjà depuis longtemps Où poser ces valises ? Par quoi commencer... |
109 | alecton il y a 8 ans |
Tiens, moi le crachoir ...
il y a 8 ans
Bonsoir, bonjour... Lorsque je suis sur un forum, j'ai besoin d'un purgatoire ... Lieu sur lequel je viens pisser le trop plein de bile à lecture de certain(e)s... |
36 | sepulveda il y a 8 ans |
ou est mon poste !!!!!!!
il y a 8 ans
non d un chien !!!!! |
28 | lavande11 il y a 8 ans |
non
il y a 8 ans
à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors... |
84 | sepulveda il y a 8 ans |
Quel (le) l'homme ou la femme
il y a 8 ans
vivant(e) ou mort(e) que vous admirez le plus Ce forum dégueule d'égos mais oubliez vous ... Pour une fois Auprès de qui auriez vous été fier... |
42 | maquis il y a 8 ans |
Hommes/Femmes: salaires égaux ...
il y a 8 ans
Qu'en pensez-vous donc ? Normal ou pas ??? |
18 | inonela il y a 8 ans |
Des rectangles en poupées russes ...
il y a 8 ans
De citations en citations ... N'y a-t-il pas moyen d'éclaircir les sujets ??? Trop d'infos nuit à l'info ! |
4 | mollasson il y a 8 ans |
viol conjugal
il y a 8 ans
niker sa femme contre son gré est considéré comme viol une aberration dois-dire__ ya des pays où on risque poursuite judciaire |
104 | zen88 il y a 8 ans |
Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le ca
il y a 8 ans
Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis. Le Canada compte adopter des lois "qui légaliseront et réglementeront la consommation... |
7 | gorf il y a 8 ans |
Femmes infideles...
il y a 8 ans
Les hommes qui trompent leurs compagnes, c'est tout juste s'ils ne sont pas excusés, leurs actes plus ou moins justifiés au pire considéré comme un écart... |
78 | dudule01 il y a 8 ans |
Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage
il y a 8 ans
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte... |
12 | afg il y a 8 ans |
la France soutient le terrorisme et la guerre
il y a 8 ans
Syrie - Pour Bachar al-Assad, « la France soutient le terrorisme et la guerre » Le Président syrien a estimé au contraire qu’une solution pouvait être... |
5 | inonela il y a 8 ans |
pourquoi vous ete sur un forum
il y a 8 ans
qu est ce que sa vous apporte? |
13 | iseult il y a 8 ans |
que..
il y a 8 ans
penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas... |
64 | cecil28 il y a 8 ans |
Ma vie est un cauchemar
il y a 8 ans
Je plaisante. Les petits curieux. |
7 | justfriend85 il y a 8 ans |
ah....ces femmes
il y a 8 ans
elles ne peuvent ni pisser ni niker debout ni se taire ni garder un secret |
47 | revoila il y a 8 ans |
conte sur la verité
il y a 8 ans
La vérité n’est jamais présentée dans les contes et les paraboles de sagesse comme une vérité unique, immuable, qui ne bougera plus. Elle est parfois le... |
29 | afg il y a 8 ans |
enseignement
il y a 8 ans
un programme à enseigner pour les 2eme année licence en sociologie, module français svp |
5 | cecil28 il y a 8 ans |
Les hommes n'aiment pas le sens de l'humour chez les femmes
il y a 8 ans
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... |
89 | benfraisoo il y a 8 ans |
..........
il y a 8 ans
............................... |
15 | cecil28 il y a 8 ans |
on a jamais su pourquoi
il y a 8 ans
__on éternue en fermant les yeux __ on a des larmes en baillant __ on fait l'amour en dansant des réponses ? |
26 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 8 ans |
tchat
il y a 8 ans
bjr , le tchat ne marche plus pour moi est ce le cas pour tlmd ? merci d'avance pour vos réponses |
3 | allobroge38 il y a 8 ans |
qui triche
il y a 8 ans
icitte? avouer! hi hi |
11 | jipemo il y a 8 ans |
que cherchons nous dans ce monde virtuel ???
il y a 8 ans
pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se... |
18 | mollasson il y a 8 ans |
Cuisine Sri Lankaise
il y a 8 ans
C'est bon!!!!!!!!!!!! |
10 | mollasson il y a 8 ans |
suis comme un fou
il y a 8 ans
j'ai mal au bas ventre __ la migraine je perd tt envie j'échoue tt ce que j'entreprends ça m'arrive souvent si je d&passe 3 jours sans niker un conseil... |
35 | mollasson il y a 8 ans |
Une première ici
il y a 8 ans
Un premier sujet Un premier message Une première fois ici Une première réponse ? |
158 | eddy78 il y a 4 ans |
jogging ou runing la tenue?
il y a 8 ans
bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou |
20 | sedria il y a 8 ans |