Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
crétin !
il y a 9 ans
ben ouai , c'est un crétin ! |
33 | sepulveda il y a 9 ans |
le secret personnel qui nous dérange par fois!!!!!
il y a 9 ans
chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret |
7 | hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans |
La méchanceté...
il y a 9 ans
L'etes-vous? Ou qu'est-ce qui pourrait vous rendre méchant? Vous en pensez quoi des mechants? Vous trouvez qu'ils ont raison, que c'est normal s'ils... |
54 | cecil28 il y a 9 ans |
Il découvre sa femme dans un film cochon
il y a 9 ans
Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son... |
15 | oneaga il y a 9 ans |
.............
il y a 9 ans
Je suis épuisé, j'ai bossé...j'veux un massage :O) |
8 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
voila ce que j'ai décidé mais !!!!!!!!!
il y a 9 ans
de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre... |
9 | oneaga il y a 9 ans |
Je ne vous aime toujours pas.
il y a 9 ans
La preuve je file en cuisine... |
10 | sedria il y a 9 ans |
Amitiés
il y a 9 ans
Hommes femmes , qu'en pensez vous? |
199 | spartac2 il y a 9 ans |
comment faire taire une femme.
il y a 9 ans
J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter... |
69 | sedria il y a 9 ans |
Le couple idéal..
il y a 9 ans
Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! |
49 | kenz-or il y a 9 ans |
Sondage produit
il y a 9 ans
Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
2 | lavande11 il y a 9 ans |
.............
il y a 9 ans
Je viens de sortir de ma douche, je sens bon, qui veut venir dans mes bras ?... |
10 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
la sincérité de nos jours.
il y a 9 ans
personne n'a le courage d'etre sincère . |
22 | hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans |
Le physique
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci... |
148 | lavande11 il y a 9 ans |
les non dit...2
il y a 9 ans
sur les bienfaits du nike bon pour l'équilibre, morale ,hormonale et physique _ la modération de la pratique fait durer le plaisir et fait reculer la... |
26 | rienousipeu il y a 9 ans |
jouissances en public
il y a 9 ans
je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez... |
9 | lavande11 il y a 9 ans |
Bon !...
il y a 9 ans
Je vais y aller faire dodo :-p |
6 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Question de logique messieurs
il y a 9 ans
Si certains d'entre vous ce plaignent de n'avoir aucun retour de messages de la part de vos destinataires féminins c'est sûrement en partie à cause d'une... |
5 | mrbryan il y a 9 ans |
es que vous nous faite confiance en réalité vous les femmes
il y a 9 ans
si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie... |
7 | hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans |
la grande majorité....
il y a 9 ans
les femmes ici sont saturées et usées sexuellement non comestibles rejetées par leurs conjoints |
61 | kanelle1961 il y a 9 ans |
Le contenus des masses média française
il y a 9 ans
j'ai suivie tous les masses média français et j'ai rien trouvé comme séance éducative ou appréciable . ces chaines TV ne font que du bidon |
3 | sibelius il y a 9 ans |
L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la cor
il y a 9 ans
L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la corrida http://www.notre-planete.info/actualites/4102-Europe-vote-fin-corrida Contrairement... |
5 | lavande11 il y a 9 ans |
Ben zima est devenu arnaqueur
il y a 9 ans
tous le monde en parle ses dernier temps de ce qui a fait Ben Zima de son ami en sélection Française comme acte d'arnaqueur de son vidéo de sexe . le... |
7 | sepulveda il y a 9 ans |
La boîte à idées
il y a 9 ans
Bonjour à tous ! Une idée, une suggestion, une invention qui vous trotte dans la tête ? Je me permets de commencer : Ce serait bien si sur Smail la boîte... |
220 | justfriend85 il y a 9 ans |
aucun post digne de smail
il y a 9 ans
Toujours ca tourne autour de vos nombrils...mdr Ce qui n interesse personne |
15 | cecil28 il y a 9 ans |
Oh !!!!
il y a 9 ans
Ne me dites pas que meme ici les topiques sautent ?!! |
2 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
on a perdu les pieds nickelés.
il y a 9 ans
ça devait être hautement subversif. c'est même pas volontaire, il y a de quoi en rire. |
6 | chupa-chupi5 il y a 9 ans |
c quoi l'amour?
il y a 9 ans
L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de... |
46 | fleurdeprunier il y a 9 ans |
le GPS pas très utile
il y a 9 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/102653888365928604608/albums/6214056970199107201/6214056977041902850 |
1 | clair.et.net il y a 9 ans |
quelle horreur !!!
il y a 9 ans
http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html |
26 | clair.et.net il y a 9 ans |