Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
human-fly crétin ! il y a 9 ans

ben ouai , c'est un crétin !

33 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi le secret personnel qui nous dérange par fois!!!!! il y a 9 ans

chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret

7 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
kenz-or La méchanceté... il y a 9 ans

L'etes-vous? Ou qu'est-ce qui pourrait vous rendre méchant? Vous en pensez quoi des mechants? Vous trouvez qu'ils ont raison, que c'est normal s'ils...

54 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
corinale Il découvre sa femme dans un film cochon il y a 9 ans

Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son...

15 oneaga oneaga il y a 9 ans
libre-ou-mourir ............. il y a 9 ans

Je suis épuisé, j'ai bossé...j'veux un massage :O)

8 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi voila ce que j'ai décidé mais !!!!!!!!! il y a 9 ans

de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre...

9 oneaga oneaga il y a 9 ans
tisonire Je ne vous aime toujours pas. il y a 9 ans

La preuve je file en cuisine...

10 sedria sedria il y a 9 ans
cecil28 Amitiés il y a 9 ans

Hommes femmes , qu'en pensez vous?

199 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
youppy comment faire taire une femme. il y a 9 ans

J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter...

69 sedria sedria il y a 9 ans
kenz-or Le couple idéal.. il y a 9 ans

Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes!

49 kenz-or kenz-or il y a 9 ans
tomw62 Sondage produit il y a 9 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

2 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
libre-ou-mourir ............. il y a 9 ans

Je viens de sortir de ma douche, je sens bon, qui veut venir dans mes bras ?...

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi la sincérité de nos jours. il y a 9 ans

personne n'a le courage d'etre sincère .

22 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
mrbryan Le physique il y a 9 ans

Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci...

148 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
clair.et.net les non dit...2 il y a 9 ans

sur les bienfaits du nike bon pour l'équilibre, morale ,hormonale et physique _ la modération de la pratique fait durer le plaisir et fait reculer la...

26 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
myarlou jouissances en public il y a 9 ans

je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez...

9 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Bon !... il y a 9 ans

Je vais y aller faire dodo :-p

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
mrbryan Question de logique messieurs il y a 9 ans

Si certains d'entre vous ce plaignent de n'avoir aucun retour de messages de la part de vos destinataires féminins c'est sûrement en partie à cause d'une...

5 mrbryan mrbryan il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi es que vous nous faite confiance en réalité vous les femmes il y a 9 ans

si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie...

7 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
clair.et.net la grande majorité.... il y a 9 ans

les femmes ici sont saturées et usées sexuellement non comestibles rejetées par leurs conjoints

61 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Le contenus des masses média française il y a 9 ans

j'ai suivie tous les masses média français et j'ai rien trouvé comme séance éducative ou appréciable . ces chaines TV ne font que du bidon

3 sibelius sibelius il y a 9 ans
sibelius L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la cor il y a 9 ans

L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la corrida http://www.notre-planete.info/actualites/4102-Europe-vote-fin-corrida Contrairement...

5 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Ben zima est devenu arnaqueur il y a 9 ans

tous le monde en parle ses dernier temps de ce qui a fait Ben Zima de son ami en sélection Française comme acte d'arnaqueur de son vidéo de sexe . le...

7 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
justfriend85 La boîte à idées il y a 9 ans

Bonjour à tous ! Une idée, une suggestion, une invention qui vous trotte dans la tête ? Je me permets de commencer : Ce serait bien si sur Smail la boîte...

220 justfriend85 justfriend85 il y a 9 ans
rlomaan aucun post digne de smail il y a 9 ans

Toujours ca tourne autour de vos nombrils...mdr Ce qui n interesse personne

15 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Oh !!!! il y a 9 ans

Ne me dites pas que meme ici les topiques sautent ?!!

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
chupa-chupi5 on a perdu les pieds nickelés. il y a 9 ans

ça devait être hautement subversif. c'est même pas volontaire, il y a de quoi en rire.

6 chupa-chupi5 chupa-chupi5 il y a 9 ans
airderien1 c quoi l'amour? il y a 9 ans

L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de...

46 fleurdeprunier fleurdeprunier il y a 9 ans
hayele55 le GPS pas très utile il y a 9 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/102653888365928604608/albums/6214056970199107201/6214056977041902850

1 clair.et.net clair.et.net il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie quelle horreur !!! il y a 9 ans

http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html

26 clair.et.net clair.et.net il y a 9 ans