Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Régime miracle pour perdre du poids très vite
il y a 9 ans
C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois. |
23 | sepulveda il y a 9 ans |
comme tout le mlonde
il y a 9 ans
je ne porte pas les dans le coeur les sionistes et les islamistes radicaux qui sèment la mort là où il passent. je ne les aime pas ___libre à tous d'aimer... |
6 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans |
les lesbiennes ...
il y a 9 ans
j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... |
34 | airderien1 il y a 9 ans |
Les mauvais sujets d'éliminent d'eux-mêmes
il y a 9 ans
J’ai connu un employeur très sympa qui disait : « Les mauvais sujets s’éliminent d’eux-mêmes » Effectivement les employés au mauvais rendement, tout en... |
14 | lavande11 il y a 9 ans |
Le bon coin
il y a 9 ans
Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter..:-) |
9 749 | sandra6767 il y a 4 mois |
Le doute qui vous ronge...
il y a 9 ans
Quand çà vous prend, vous n'etes plus le meme, vous etes à deux doigts de la camisole de force... Vous avez deviné? Si quelqu'un trouve, je lui offrirais... |
17 | kenz-or il y a 9 ans |
ephémère...
il y a 9 ans
et si on s organisait une soirée ..................... |
60 | clair.et.net il y a 9 ans |
vous êtes comme moi...
il y a 9 ans
les chattes poilues vous font perdre l'envie de niker ? |
52 | fack il y a 9 ans |
et vous????
il y a 9 ans
Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites... |
35 | lalouvedefrance il y a 9 ans |
Déraison, dérision
il y a 9 ans
blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions.... |
8 | airderien1 il y a 9 ans |
Bon................................
il y a 9 ans
Bonne nuit à tous !! ;-) |
3 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Sondage boisson énergisante
il y a 9 ans
Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
17 | lavande11 il y a 9 ans |
Messages indésirables...
il y a 9 ans
Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,... |
37 | kenz-or il y a 9 ans |
l'ignorance des inelec i gnorants
il y a 9 ans
Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les... |
48 | justfriend85 il y a 9 ans |
tomber dans le paneau
il y a 9 ans
ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux |
81 | airderien1 il y a 9 ans |
Un chien plus humain que les humains ...
il y a 9 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html |
13 | relax-m il y a 9 ans |
Bon !....
il y a 9 ans
Je vais manger ! :-p |
10 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
franchement dégueu.....
il y a 9 ans
sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. |
125 | sepulveda il y a 9 ans |
Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ?
il y a 9 ans
Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles... |
297 | jaune-d-oeuf il y a 8 ans |
On s'emm.....ici.
il y a 9 ans
ou c'est juste une impression ? |
98 | airderien1 il y a 9 ans |
meilleurs façons de respecter les femmes
il y a 9 ans
elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité... |
34 | revoila il y a 9 ans |
Son mari sur un site de rencontre
il y a 9 ans
Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse... |
25 | dab il y a 9 ans |
Tout triste
il y a 9 ans
Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y... |
5 | klouk29 il y a 9 ans |
Les métiers d'aujourd'hui
il y a 9 ans
Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ? |
126 | compote.depomme il y a 9 ans |
Bon ! Ti passage !...............
il y a 9 ans
Bijaur ! Bijaur ! ^^ |
28 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
les femmes aussi
il y a 9 ans
https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes |
22 | justfriend85 il y a 9 ans |
yop !!!qui travaille??
il y a 9 ans
en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!! |
31 | lavande11 il y a 9 ans |
Nous sommes tous Africains...
il y a 9 ans
Si, si pas de doute la dessus. A la longue une dépigmentation de la couleur noire s'est opérée. Un jour, nous avions tous été noirs... Il n'y a pas de... |
83 | kenz-or il y a 9 ans |
TOUSSAINT :-)
il y a 9 ans
Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-) |
18 | cupidon35 il y a 9 ans |
Enième nouvelle
il y a 9 ans
J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je... |
11 | lordan il y a 9 ans |