Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
marie.sdt amour il y a 9 ans

Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
spartac2 Aimons-nous il y a 9 ans

Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile.

59 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
piquenique Les immigrants... il y a 9 ans

https://www.onf.ca/film/nouveaux_venus Synopsis : [i]Deux mécaniciens français émigrés au Canada sont en quête d'aventures amoureuses. Ils trouveront...

4 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Merde ! il y a 9 ans

Merde a la vie !!

20 piquenique piquenique il y a 9 ans
airderien1 mouroir il y a 9 ans

y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!!

33 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
cecil28 peut-on.... il y a 9 ans

rire de tout ?

70 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme Les jours se suivent et se ressemblent. il y a 9 ans

(f)2

21 piquenique piquenique il y a 9 ans
stepper savez vous qui est Linda??? il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Tw9WLKo5Nmc à regarder sans moderation et à savourer.... ciao Linda

5 mounir40 mounir40 il y a 9 ans
stepper qui se lave les mains apres? il y a 9 ans

la petite commission? la grosse commission? en toute franchise?

34 piquenique piquenique il y a 9 ans
sneck Coup de gueule il y a 9 ans

Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui? Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite... Suis...

129 pestella pestella il y a 9 ans
piquenique Le Roi de la broutte... il y a 9 ans

TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré...

16 boops boops il y a 9 ans
sneck Pour toi il y a 9 ans

.....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable...

42 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
dab L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci il y a 9 ans

Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre...

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
corinale Verbalisée. Son chien non tenu en laisse ! il y a 9 ans

Ma plus proche voisine, qui habite à trois cent mètres, en lisière de forêt, est allée promener son chien, hier, comme tous les après-midi. Un Doberman...

17 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
compote.depomme Vivement demain ... il y a 9 ans

(f)2

38 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
fakette avouez il y a 9 ans

les plans cam ça vous branche

30 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
hayele55 si..... il y a 9 ans

les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes...

12 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
souslaroche pourquoi cette agressivité sur les réseaux sociaux? il y a 9 ans

Je reformule mon sujet puisque le titre était trop long! C'est la question que je me pose. Il y a quelques jours j'ai entendu un journaliste connu expliquer...

44 enesco enesco il y a 9 ans
dab réfugiés...on se fout notre gueule il y a 9 ans

Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans...

24 eyenne eyenne il y a 9 ans
rlomaan la garde monoparentale est un parfait alibi il y a 9 ans

Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux...

13 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
enesco Pourquoi venir sur smail? il y a 9 ans

Pourquoi venir ici? Cette question je me la pose et je tente de trouver une réponse satisfaisante.Après avoir coupé, à chaque fois je me dis "je ne reviendrai...

58 enesco enesco il y a 9 ans
rlomaan si une femme est infidele il y a 9 ans

Elle est juste plus attirante que toi madame inutile de bouder longtemps

40 trickster trickster il y a 9 ans
spartac2 Pourquoi tant d'amour ? il y a 9 ans

Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde.:-(

61 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 9 ans
libre-ou-mourir Ma phrase !.... il y a 9 ans

Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!!

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
aigle.vole Mohamed Ali Clay est mort ?? il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, toute la nuit une information fait le tour des réseaux sociaux, on parle de la mort de la légende de la Boxe : Mohamed Ali. Mais...

12 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
laurent_cabanel Pas doué pour séduire il y a 9 ans

Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression...

60 fautyse fautyse il y a 3 ans
piquenique Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… il y a 9 ans

. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube]

15 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
airderien1 clin d'oeil il y a 9 ans

bon la je suis a moitie endormis!! https://media.giphy.com/media/M5myuxwZaK2J2/giphy.gif

20 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
hayele55 je suis plié de rire il y a 9 ans

https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1140295789346173/ lors d'un matche amicalles supporteurs du CSS sofia ont chassé une équipe israelienne...

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
carmencitalarevoila je suis pliée de rire il y a 9 ans

Alors là, madame Merckel a du souci à se faire, car interdire la fête de la bière en Allemagne c'est pas gagné Je comprends mieux pourquoi deux milliards...

52 spartac2 spartac2 il y a 9 ans