Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
amour
il y a 9 ans
Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces... |
6 | rienousipeu il y a 9 ans |
Aimons-nous
il y a 9 ans
Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. |
59 | airderien1 il y a 9 ans |
Les immigrants...
il y a 9 ans
https://www.onf.ca/film/nouveaux_venus Synopsis : [i]Deux mécaniciens français émigrés au Canada sont en quête d'aventures amoureuses. Ils trouveront... |
4 | spartac2 il y a 9 ans |
Merde !
il y a 9 ans
Merde a la vie !! |
20 | piquenique il y a 9 ans |
mouroir
il y a 9 ans
y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!! |
33 | rienousipeu il y a 9 ans |
peut-on....
il y a 9 ans
rire de tout ? |
70 | piquenique il y a 9 ans |
Les jours se suivent et se ressemblent.
il y a 9 ans
(f)2 |
21 | piquenique il y a 9 ans |
savez vous qui est Linda???
il y a 9 ans
https://www.youtube.com/watch?v=Tw9WLKo5Nmc à regarder sans moderation et à savourer.... ciao Linda |
5 | mounir40 il y a 9 ans |
qui se lave les mains apres?
il y a 9 ans
la petite commission? la grosse commission? en toute franchise? |
34 | piquenique il y a 9 ans |
Coup de gueule
il y a 9 ans
Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui? Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite... Suis... |
129 | pestella il y a 9 ans |
Le Roi de la broutte...
il y a 9 ans
TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré... |
16 | boops il y a 9 ans |
Pour toi
il y a 9 ans
.....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable... |
42 | airderien1 il y a 9 ans |
L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci
il y a 9 ans
Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre... |
15 | sibelius il y a 9 ans |
Verbalisée. Son chien non tenu en laisse !
il y a 9 ans
Ma plus proche voisine, qui habite à trois cent mètres, en lisière de forêt, est allée promener son chien, hier, comme tous les après-midi. Un Doberman... |
17 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans |
Vivement demain ...
il y a 9 ans
(f)2 |
38 | compote.depomme il y a 9 ans |
avouez
il y a 9 ans
les plans cam ça vous branche |
30 | sallymataharry il y a 9 ans |
si.....
il y a 9 ans
les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes... |
12 | hayele55 il y a 9 ans |
pourquoi cette agressivité sur les réseaux sociaux?
il y a 9 ans
Je reformule mon sujet puisque le titre était trop long! C'est la question que je me pose. Il y a quelques jours j'ai entendu un journaliste connu expliquer... |
44 | enesco il y a 9 ans |
réfugiés...on se fout notre gueule
il y a 9 ans
Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans... |
24 | eyenne il y a 9 ans |
la garde monoparentale est un parfait alibi
il y a 9 ans
Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux... |
13 | colombine54 il y a 9 ans |
Pourquoi venir sur smail?
il y a 9 ans
Pourquoi venir ici? Cette question je me la pose et je tente de trouver une réponse satisfaisante.Après avoir coupé, à chaque fois je me dis "je ne reviendrai... |
58 | enesco il y a 9 ans |
si une femme est infidele
il y a 9 ans
Elle est juste plus attirante que toi madame inutile de bouder longtemps |
40 | trickster il y a 9 ans |
Pourquoi tant d'amour ?
il y a 9 ans
Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde.:-( |
61 | effluve.mysterieuse il y a 9 ans |
Ma phrase !....
il y a 9 ans
Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!! |
16 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Mohamed Ali Clay est mort ??
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde, toute la nuit une information fait le tour des réseaux sociaux, on parle de la mort de la légende de la Boxe : Mohamed Ali. Mais... |
12 | colombine54 il y a 9 ans |
Pas doué pour séduire
il y a 9 ans
Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression... |
60 | fautyse il y a 3 ans |
Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice…
il y a 9 ans
. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube] |
15 | rienousipeu il y a 9 ans |
clin d'oeil
il y a 9 ans
bon la je suis a moitie endormis!! https://media.giphy.com/media/M5myuxwZaK2J2/giphy.gif |
20 | lavande11 il y a 9 ans |
je suis plié de rire
il y a 9 ans
https://www.facebook.com/ShehabAgency.MainPage/videos/1140295789346173/ lors d'un matche amicalles supporteurs du CSS sofia ont chassé une équipe israelienne... |
18 | hayele55 il y a 9 ans |
je suis pliée de rire
il y a 9 ans
Alors là, madame Merckel a du souci à se faire, car interdire la fête de la bière en Allemagne c'est pas gagné Je comprends mieux pourquoi deux milliards... |
52 | spartac2 il y a 9 ans |