Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Pourquoi que ?
il y a 9 ans
Pourquoi que notre belle Europe S Américanise et s'islamise de + en + , elle a qui le monde doit ses + belles découvertes au sens large du terme ? Prise... |
14 | piquenique il y a 9 ans |
Perplexe...
il y a 9 ans
Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir... |
52 | kanelle1961 il y a 9 ans |
...
il y a 9 ans
Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;) |
5 | piquenique il y a 9 ans |
Avez vous remarqué ?
il y a 9 ans
Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 | louismariano il y a 9 ans |
Tentation....
il y a 9 ans
Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar... |
13 | louismariano il y a 9 ans |
un ami m'a dit vient ici
il y a 9 ans
c'est super MDRRRRRRR |
12 | louismariano il y a 9 ans |
agoratchat
il y a 9 ans
ça donne envie d y aller pas vous? |
583 | skynyrd57 il y a 8 ans |
y a que des vieilles ici
il y a 9 ans
qui vais je pouvoir baiser? |
26 | isabelleolivia il y a 9 ans |
No stress
il y a 9 ans
Ne cherche pas à te venger.... Laisse faire le temps.... Tout se paye.... La roue tourne... La justice divine existe! |
42 | amzounslide il y a 2 ans |
cyberdependance
il y a 9 ans
le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le... |
11 | tisonire il y a 9 ans |
La liberté d'expression peut-elle être sans limites ?
il y a 9 ans
? |
26 | oiseaudodo il y a 9 ans |
le sex toy qui fait des pipes
il y a 9 ans
Ca existe? |
25 | sneck il y a 9 ans |
tout est dit.........
il y a 9 ans
et parce qu'ils en parlent beaucoup mieux que je ne saurais le faire, je leur laisse la parole, [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw[/youtube] "à... |
119 | sepulveda il y a 9 ans |
4 octobre, jour du potiron
il y a 9 ans
Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le... |
6 | piquenique il y a 9 ans |
Au revoir
il y a 9 ans
Au revoir à tous et à toutes merci |
72 | sneck il y a 9 ans |
En reponse à...
il y a 9 ans
... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre... |
6 | paturon il y a 9 ans |
La Chouette d'Or
il y a 9 ans
[b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande... |
4 | compote.depomme il y a 9 ans |
les maternités en Algérie
il y a 9 ans
Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be |
69 | lavande11 il y a 9 ans |
Droit....
il y a 9 ans
Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à... |
4 | trickster il y a 9 ans |
Comme si ou comme ça ?
il y a 9 ans
On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 | sibelius il y a 9 ans |
justice et bone education
il y a 9 ans
j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre... |
5 | tamarisatoo il y a 9 ans |
Moi..
il y a 9 ans
Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 | jipemo il y a 9 ans |
Je suis nouveau !
il y a 9 ans
salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ? |
25 | morganna il y a 9 ans |
on prépare les gens a accueillir le faux-christ
il y a 9 ans
Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à... |
13 | jipemo il y a 9 ans |
une réalité
il y a 9 ans
Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation... |
14 | cecil28 il y a 9 ans |
Quelle absurdité
il y a 9 ans
De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre.. |
28 | piquenique il y a 9 ans |
Petit prince
il y a 9 ans
C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,... |
13 | rienousipeu il y a 9 ans |
Un lien intéressant
il y a 9 ans
Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko |
2 | davibilitus il y a 9 ans |
L'atelier du jeudi
il y a 9 ans
http://www.lartetlamanierealafrancaise.com/ateliers/l-art-de-la-conversation/ |
10 | piquenique il y a 9 ans |
Solitaire
il y a 9 ans
Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect |
26 | piquenique il y a 9 ans |