Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
paturon Pourquoi que ? il y a 9 ans

Pourquoi que notre belle Europe S Américanise et s'islamise de + en + , elle a qui le monde doit ses + belles découvertes au sens large du terme ? Prise...

14 piquenique piquenique il y a 9 ans
sneck Perplexe... il y a 9 ans

Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir...

52 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
libre-ou-mourir ... il y a 9 ans

Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;)

5 piquenique piquenique il y a 9 ans
davibilitus Avez vous remarqué ? il y a 9 ans

Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages....

15 louismariano louismariano il y a 9 ans
sneck Tentation.... il y a 9 ans

Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar...

13 louismariano louismariano il y a 9 ans
eroticadu60 un ami m'a dit vient ici il y a 9 ans

c'est super MDRRRRRRR

12 louismariano louismariano il y a 9 ans
tonton-bemol agoratchat il y a 9 ans

ça donne envie d y aller pas vous?

583 skynyrd57 skynyrd57 il y a 8 ans
tonton-bemol y a que des vieilles ici il y a 9 ans

qui vais je pouvoir baiser?

26 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
sneck No stress il y a 9 ans

Ne cherche pas à te venger.... Laisse faire le temps.... Tout se paye.... La roue tourne... La justice divine existe!

42 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
musi-ka cyberdependance il y a 9 ans

le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le...

11 tisonire tisonire il y a 9 ans
musi-ka La liberté d'expression peut-elle être sans limites ? il y a 9 ans

?

26 oiseaudodo oiseaudodo il y a 9 ans
rlomaan le sex toy qui fait des pipes il y a 9 ans

Ca existe?

25 sneck sneck il y a 9 ans
lizbeth-sallander tout est dit......... il y a 9 ans

et parce qu'ils en parlent beaucoup mieux que je ne saurais le faire, je leur laisse la parole, [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw[/youtube] "à...

119 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
compote.depomme 4 octobre, jour du potiron il y a 9 ans

Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le...

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
sneck Au revoir il y a 9 ans

Au revoir à tous et à toutes merci

72 sneck sneck il y a 9 ans
alice-1 En reponse à... il y a 9 ans

... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre...

6 paturon paturon il y a 9 ans
compote.depomme La Chouette d'Or il y a 9 ans

[b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencitalarevoila les maternités en Algérie il y a 9 ans

Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be

69 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
sneck Droit.... il y a 9 ans

Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à...

4 trickster trickster il y a 9 ans
compote.depomme Comme si ou comme ça ? il y a 9 ans

On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué....

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
ocean70 justice et bone education il y a 9 ans

j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre...

5 tamarisatoo tamarisatoo il y a 9 ans
sneck Moi.. il y a 9 ans

Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture...

20 jipemo jipemo il y a 9 ans
aigle.vole Je suis nouveau ! il y a 9 ans

salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ?

25 morganna morganna il y a 9 ans
aigle.vole on prépare les gens a accueillir le faux-christ il y a 9 ans

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à...

13 jipemo jipemo il y a 9 ans
cecil28 une réalité il y a 9 ans

Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation...

14 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
spartac2 Quelle absurdité il y a 9 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 9 ans
sneck Petit prince il y a 9 ans

C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,...

13 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
dapis Un lien intéressant il y a 9 ans

Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko

2 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
compote.depomme L'atelier du jeudi il y a 9 ans

http://www.lartetlamanierealafrancaise.com/ateliers/l-art-de-la-conversation/

10 piquenique piquenique il y a 9 ans
maykiryama Solitaire il y a 9 ans

Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

26 piquenique piquenique il y a 9 ans