Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
AIDEZ MOI
il y a 9 ans
Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager... |
10 | piquenique il y a 9 ans |
Attention danger
il y a 9 ans
Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez... |
23 | opi75 il y a 9 ans |
un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!!
il y a 9 ans
enfin presque!! |
37 | morganna il y a 9 ans |
Retour aux petits commerçants.
il y a 9 ans
C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces? |
52 | piquenique il y a 9 ans |
solologue ou monologue ???
il y a 9 ans
qu'est ce qui est le plus sympa ?? heing ?? |
201 | paskokin38 il y a 9 ans |
je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste
il y a 9 ans
comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela? |
30 | frasco il y a 9 ans |
hé pî d'abord... bonne rentrée :-$
il y a 9 ans
voilà c'est reparti cette douce période de travaux scolaires, de nouvelles impositions de dépenses de l'enseignement gratuit, de trou dans le budget que... |
3 | discorpio007 il y a 9 ans |
ça va durer combien de jours ?
il y a 9 ans
hum ???? |
64 | compote.depomme il y a 9 ans |
Je vous ai en horreur votre seule vue me fait vomir beurk b
il y a 9 ans
Les haricots blanc Les lentilles Les oranges Bonjour l'assemblée Smaliennes Je me serais pas permise d'avoir ces propos envers vous , mais vous... |
123 | madoureva il y a 9 ans |
qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile
il y a 9 ans
bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si... |
15 | superpatatos il y a 9 ans |
Bonsoir
il y a 9 ans
j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux... |
68 | lizbeth-sallander il y a 9 ans |
L'impossible révolte des peuples d'occident
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube] |
8 | natscrean il y a 9 ans |
chut
il y a 9 ans
les meurtres ou agressions au couteau......ou à la kalach ...qui? dans 99,9 % des cas chut !!!! restons politiquement corrects ça pue !!! |
5 | flo056 il y a 9 ans |
Des migrants jusque dans ton lit !
il y a 9 ans
Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs... |
16 | trickster il y a 9 ans |
Le 28 août, jour de la pastèque
il y a 9 ans
Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour... |
13 | compote.depomme il y a 9 ans |
Et si l'argent n'existait plus...??
il y a 9 ans
Alors imaginez que l'argent n'existe plus, et ne me dites pas que cela ne se peut pas car il s'agit d'une réflexion et non de la réalité! Comment entrevoyez-vous... |
44 | trickster il y a 9 ans |
Ne vous cassez pas la tête
il y a 9 ans
Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre |
7 | carmencitalarevoila il y a 9 ans |
Ca promet!!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. |
24 | petitechieuse60 il y a 9 ans |
moi je aime bien sa et vous ?
il y a 9 ans
cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube] |
21 | piquenique il y a 9 ans |
Les croyants en Dieu
il y a 9 ans
Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction... |
21 | nimrodseal il y a 9 ans |
les habitants de smail
il y a 9 ans
smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 | piquenique il y a 9 ans |
et si...
il y a 9 ans
et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com ! |
28 | human-fly il y a 9 ans |
ya un quelqun y coné le air b and b ?.
il y a 9 ans
mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci... |
62 | damedudesert il y a 9 ans |
Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil
il y a 9 ans
Oui mais prouvez le . Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué... |
93 | madoureva il y a 8 ans |
Le Mundaneum
il y a 9 ans
Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à... |
3 | piquenique il y a 9 ans |
Ya t il
il y a 9 ans
un age idéal pour divorcer ?! question! |
73 | madoureva il y a 9 ans |
Des amerloques..
il y a 9 ans
Viennent de ressauver la France |
31 | calinelle il y a 9 ans |
rires
il y a 9 ans
Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous... |
9 | relax-m il y a 9 ans |
Que vous apporte le forum ?
il y a 9 ans
Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie... |
70 | compote.depomme il y a 8 ans |
rien ne vaut
il y a 9 ans
....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie... |
4 | bienheureux il y a 9 ans |