Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
leroy.58 AIDEZ MOI il y a 9 ans

Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager...

10 piquenique piquenique il y a 9 ans
carmencitalarevoila Attention danger il y a 9 ans

Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez...

23 opi75 opi75 il y a 9 ans
airderien1 un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!! il y a 9 ans

enfin presque!!

37 morganna morganna il y a 9 ans
petitechieuse60 Retour aux petits commerçants. il y a 9 ans

C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces?

52 piquenique piquenique il y a 9 ans
paskokin38 solologue ou monologue ??? il y a 9 ans

qu'est ce qui est le plus sympa ?? heing ??

201 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
bobamido je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste il y a 9 ans

comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela?

30 frasco frasco il y a 9 ans
morganna hé pî d'abord... bonne rentrée :-$ il y a 9 ans

voilà c'est reparti cette douce période de travaux scolaires, de nouvelles impositions de dépenses de l'enseignement gratuit, de trou dans le budget que...

3 discorpio007 discorpio007 il y a 9 ans
compote.depomme ça va durer combien de jours ? il y a 9 ans

hum ????

64 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
madoureva Je vous ai en horreur votre seule vue me fait vomir beurk b il y a 9 ans

Les haricots blanc Les lentilles Les oranges Bonjour l'assemblée Smaliennes Je me serais pas permise d'avoir ces propos envers vous , mais vous...

123 madoureva madoureva il y a 9 ans
cyane qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile il y a 9 ans

bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si...

15 superpatatos superpatatos il y a 9 ans
lizbeth-sallander Bonsoir il y a 9 ans

j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux...

68 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 9 ans
futurhorizon L'impossible révolte des peuples d'occident il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube]

8 natscrean natscrean il y a 9 ans
bienheureux chut il y a 9 ans

les meurtres ou agressions au couteau......ou à la kalach ...qui? dans 99,9 % des cas chut !!!! restons politiquement corrects ça pue !!!

5 flo056 flo056 il y a 9 ans
mr.robert Des migrants jusque dans ton lit ! il y a 9 ans

Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs...

16 trickster trickster il y a 9 ans
compote.depomme Le 28 août, jour de la pastèque il y a 9 ans

Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
tocalf Et si l'argent n'existait plus...?? il y a 9 ans

Alors imaginez que l'argent n'existe plus, et ne me dites pas que cela ne se peut pas car il s'agit d'une réflexion et non de la réalité! Comment entrevoyez-vous...

44 trickster trickster il y a 9 ans
carmencitalarevoila Ne vous cassez pas la tête il y a 9 ans

Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
petitechieuse60 Ca promet!!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous.

24 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 9 ans
damedudesert moi je aime bien sa et vous ? il y a 9 ans

cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube]

21 piquenique piquenique il y a 9 ans
libre-ou-mourir Les croyants en Dieu il y a 9 ans

Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction...

21 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
rahim11 les habitants de smail il y a 9 ans

smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont...

16 piquenique piquenique il y a 9 ans
human-fly et si... il y a 9 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 9 ans
damedudesert ya un quelqun y coné le air b and b ?. il y a 9 ans

mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci...

62 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
madoureva Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil il y a 9 ans

Oui mais prouvez le . Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué...

93 madoureva madoureva il y a 8 ans
compote.depomme Le Mundaneum il y a 9 ans

Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à...

3 piquenique piquenique il y a 9 ans
fifillefeeclochette Ya t il il y a 9 ans

un age idéal pour divorcer ?! question!

73 madoureva madoureva il y a 9 ans
spartac2 Des amerloques.. il y a 9 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 9 ans
bienheureux rires il y a 9 ans

Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous...

9 relax-m relax-m il y a 9 ans
compote.depomme Que vous apporte le forum ? il y a 9 ans

Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie...

70 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
bienheureux rien ne vaut il y a 9 ans

....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie...

4 bienheureux bienheureux il y a 9 ans