Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Je suis nouvelle
il y a 9 ans
Bien le bonsoir à vous |
68 | lamuse5 il y a 9 ans |
Si j'avais su
il y a 9 ans
J'aurais été journaliste http://www.planet.fr/societe-combien-sont-payes-les-journalistes.929066.29336.html?page=0%2C1 |
5 | sepulveda il y a 9 ans |
Des troupes au sol, mais avec qui ?
il y a 9 ans
[b]Voici un éclairage intéressant sur le conflit qui chasserait les migrants : [/b] Pierre Dubuc - Directeur de [i]Laut’journal[/i], 17 septembre 2015... |
12 | carmencitalarevoila il y a 9 ans |
Post pour les lève-tôt...
il y a 9 ans
Oui, je sais, je serai tout seul, lol! |
9 | piquenique il y a 9 ans |
j'aimes pas du tt ce forum!!
il y a 9 ans
ne me dite pas d'aller chercher ailleurs !!il n'en reste aucun!! |
89 | airderien1 il y a 9 ans |
Juste un petit renseignement.
il y a 9 ans
Bonsoir a tous. "Au sujet d'un insert a granules", si une personne en possède un, êtes vous content de ce choix? merci a l'avance . |
19 | carmencitalarevoila il y a 9 ans |
coucou
il y a 9 ans
quelqu un s y connais t il informatiquement? |
7 | piquenique il y a 9 ans |
Cet accueil inconsidéré de migrants
il y a 9 ans
Pour faire plaisir à tout le monde et au nom de la générosité universelle et se plier aux exigences de l'allemagne , la France est contrainte et forcée... |
201 | eyenne il y a 9 ans |
15 septembre, jour du marron
il y a 9 ans
Le 15 septembre est le 29e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]marron[/b]. Le marron... |
9 | sibelius il y a 9 ans |
Champignons mortels...
il y a 9 ans
[i]Fernandel[/i]… J’étais loin du compte; c’est plutôt Sacha Guitry qui tenait le rôle-titre… Guitry est d’ailleurs l’auteur du roman -[i]Mémoires d'un... |
6 | sibelius il y a 9 ans |
Le jour du maïs
il y a 9 ans
Le 14 septembre est le 28e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du maïs.[/b] Aussi appelé... |
38 | piquenique il y a 9 ans |
banque éthique je serais plutôt pour .........
il y a 9 ans
Finance éthique Finance islamique en France, où en est-on en 2015 ? Rédigé par Ezzedine Ghlamallah | Jeudi 22 Janvier 2015 inShare 29 Finance islamique... |
10 | sibelius il y a 9 ans |
PORTES OUVERTES monuments historiques 19 et 20 septembre 201
il y a 9 ans
[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au... |
6 | piquenique il y a 9 ans |
lol çà y est l'allemagne bloque sa frontière avec l'autriche
il y a 9 ans
j'adore quand angéla nous fait la morale concernant l'accueil des syriens |
73 | chupa-chupi7 il y a 9 ans |
SLOGAN PUBLICITAIRE SMAIL
il y a 9 ans
quel est le votre voici le mien vous êtes grosse et moche ? Soyer seulement moche |
2 | abracadabra38 il y a 9 ans |
Partir vivre à la Réunion
il y a 9 ans
Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance. |
8 | maracoudjette il y a 8 ans |
Comment est-ce possible?
il y a 9 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion] |
11 | chantal200 il y a 9 ans |
citoyens du monde
il y a 9 ans
Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche... |
11 | cecil29 il y a 9 ans |
Montréal
il y a 9 ans
[b]Tenez, pour les envieux de la vie à l'américaine, voici un excellent copier-coller d'un article de presse qui vient de paraître dans le journal [i]Le... |
23 | piquenique il y a 9 ans |
ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas !
il y a 9 ans
combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute... |
32 | lizbeth-sallander il y a 9 ans |
les salariés de Smart devrait repasser au 39 h
il y a 9 ans
pour conserver leur travail ! la cours des comptes demandent à certains fonctionnaires de faire réellement leur 35 heures ! on va y arriver à mettre... |
27 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Censuré par la peur
il y a 9 ans
La peur... Les administrateurs de Jasez ont censuré il y a un instant le sujet que j'avais posté à propos de la grue qui est tombée un 11 septembre sur... |
61 | piquenique il y a 9 ans |
Qui est le coupable ?
il y a 9 ans
Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg |
23 | piquenique il y a 9 ans |
American way of life... Now !
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube] |
16 | piquenique il y a 9 ans |
Que font les arabes ?
il y a 9 ans
La tragédie que vivent des millions de malheureux du Moyen-Orient nous interpelle tous douloureusement. Cependant, c’est seulement en Europe et au Canada... |
57 | piquenique il y a 9 ans |
FUCK phoques
il y a 9 ans
« tous les produits dérivés du phoque sont interdits de vente sur le territoire de l'UE » Par contre, il est permis d'y vendre les carcasses des bêtes... |
6 | truc-machin il y a 9 ans |
8 septembre, jour de la noisette
il y a 9 ans
Le 8 septembre est le 22e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la noisette[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/738032noisettez.jpg Bonjour... |
17 | piquenique il y a 9 ans |
ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :)
il y a 9 ans
topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral |
10 | piquenique il y a 9 ans |
les oiseaux de mauvaise augure
il y a 9 ans
Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous... |
16 | piquenique il y a 9 ans |
AIDEZ_MOI
il y a 9 ans
mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter... |
1 | laurent_cabanel il y a 9 ans |