Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
lamuse5 Je suis nouvelle il y a 9 ans

Bien le bonsoir à vous

68 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Si j'avais su il y a 9 ans

J'aurais été journaliste http://www.planet.fr/societe-combien-sont-payes-les-journalistes.929066.29336.html?page=0%2C1

5 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
piquenique Des troupes au sol, mais avec qui ? il y a 9 ans

[b]Voici un éclairage intéressant sur le conflit qui chasserait les migrants : [/b] Pierre Dubuc - Directeur de [i]Laut’journal[/i], 17 septembre 2015...

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
joe.bar Post pour les lève-tôt... il y a 9 ans

Oui, je sais, je serai tout seul, lol!

9 piquenique piquenique il y a 9 ans
airderien1 j'aimes pas du tt ce forum!! il y a 9 ans

ne me dite pas d'aller chercher ailleurs !!il n'en reste aucun!!

89 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
petitechieuse60 Juste un petit renseignement. il y a 9 ans

Bonsoir a tous. "Au sujet d'un insert a granules", si une personne en possède un, êtes vous content de ce choix? merci a l'avance .

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
vava123 coucou il y a 9 ans

quelqu un s y connais t il informatiquement?

7 piquenique piquenique il y a 9 ans
cpierrot31 Cet accueil inconsidéré de migrants il y a 9 ans

Pour faire plaisir à tout le monde et au nom de la générosité universelle et se plier aux exigences de l'allemagne , la France est contrainte et forcée...

201 eyenne eyenne il y a 9 ans
compote.depomme 15 septembre, jour du marron il y a 9 ans

Le 15 septembre est le 29e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]marron[/b]. Le marron...

9 sibelius sibelius il y a 9 ans
piquenique Champignons mortels... il y a 9 ans

[i]Fernandel[/i]… J’étais loin du compte; c’est plutôt Sacha Guitry qui tenait le rôle-titre… Guitry est d’ailleurs l’auteur du roman -[i]Mémoires d'un...

6 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Le jour du maïs il y a 9 ans

Le 14 septembre est le 28e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du maïs.[/b] Aussi appelé...

38 piquenique piquenique il y a 9 ans
lavande11 banque éthique je serais plutôt pour ......... il y a 9 ans

Finance éthique Finance islamique en France, où en est-on en 2015 ? Rédigé par Ezzedine Ghlamallah | Jeudi 22 Janvier 2015 inShare 29 Finance islamique...

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
milou86140 PORTES OUVERTES monuments historiques 19 et 20 septembre 201 il y a 9 ans

[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au...

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
lavande11 lol çà y est l'allemagne bloque sa frontière avec l'autriche il y a 9 ans

j'adore quand angéla nous fait la morale concernant l'accueil des syriens

73 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 9 ans
abracadabra38 SLOGAN PUBLICITAIRE SMAIL il y a 9 ans

quel est le votre voici le mien vous êtes grosse et moche ? Soyer seulement moche

2 abracadabra38 abracadabra38 il y a 9 ans
lenchanteur01 Partir vivre à la Réunion il y a 9 ans

Je suis en France et désire partir vivre à la Réunion cherche des contacts pour emploi, logement et conseils . Je vous remercie d'avance.

8 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
la-zorra Comment est-ce possible? il y a 9 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x36coar_vous-n-avez-jamais-vu-quelqu-un-avec-autant-de-poux-sur-la-tete_fun[/dailymotion]

11 chantal200 chantal200 il y a 9 ans
cecil29 citoyens du monde il y a 9 ans

Bonjour , ne me sentant appartenir à aucun pays en particulier, ni régions de ce fait , n'ayant fait parti d'aucun forum avant,je souhaite un bon dimanche...

11 cecil29 cecil29 il y a 9 ans
piquenique Montréal il y a 9 ans

[b]Tenez, pour les envieux de la vie à l'américaine, voici un excellent copier-coller d'un article de presse qui vient de paraître dans le journal [i]Le...

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
lizbeth-sallander ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas ! il y a 9 ans

combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute...

32 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 9 ans
lavande11 les salariés de Smart devrait repasser au 39 h il y a 9 ans

pour conserver leur travail ! la cours des comptes demandent à certains fonctionnaires de faire réellement leur 35 heures ! on va y arriver à mettre...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
piquenique Censuré par la peur il y a 9 ans

La peur... Les administrateurs de Jasez ont censuré il y a un instant le sujet que j'avais posté à propos de la grue qui est tombée un 11 septembre sur...

61 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme Qui est le coupable ? il y a 9 ans

Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
piquenique American way of life... Now ! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube]

16 piquenique piquenique il y a 9 ans
piquenique Que font les arabes ? il y a 9 ans

La tragédie que vivent des millions de malheureux du Moyen-Orient nous interpelle tous douloureusement. Cependant, c’est seulement en Europe et au Canada...

57 piquenique piquenique il y a 9 ans
piquenique FUCK phoques il y a 9 ans

« tous les produits dérivés du phoque sont interdits de vente sur le territoire de l'UE » Par contre, il est permis d'y vendre les carcasses des bêtes...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
compote.depomme 8 septembre, jour de la noisette il y a 9 ans

Le 8 septembre est le 22e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la noisette[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/738032noisettez.jpg Bonjour...

17 piquenique piquenique il y a 9 ans
bobamido ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :) il y a 9 ans

topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral

10 piquenique piquenique il y a 9 ans
carmencitalarevoila les oiseaux de mauvaise augure il y a 9 ans

Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous...

16 piquenique piquenique il y a 9 ans
kal24 AIDEZ_MOI il y a 9 ans

mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter...

1 laurent_cabanel laurent_cabanel il y a 9 ans