Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
airderien1 test d'admission dans un site de rencontre!! il y a 9 ans

voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote ....

15 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
airderien1 philo a deux sou!! il y a 9 ans

je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage...

30 kemoua kemoua il y a 9 ans
mr.robert Josiane est partie fonder son propre FORUM il y a 9 ans

Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut...

21 trickster trickster il y a 9 ans
compote.depomme Le 20 août il y a 9 ans

Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les...

5 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
sibelius Priorités gouvernementales (ne pas rire ) il y a 9 ans

Quatre dossiers prioritaires au menu de la rentrée de l'exécutif PARIS (Reuters) - François Hollande a demandé mercredi au gouvernement, lors du conseil...

263 opi75 opi75 il y a 9 ans
bienheureux faut pas croire il y a 9 ans

....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!!

6 bienheureux bienheureux il y a 9 ans
morganna J veux des pâtes bolo il y a 9 ans

Qui qui en fait ?

21 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
damedudesert les homes y save pas lire il y a 9 ans

cé écri sur ma présentation cé une fille que je cherche pas un home jai un home déja je veut pas un autre je veut une fem je suis une bi cé difficil à...

79 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
compote.depomme2 Fromage ? il y a 9 ans

Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2

11 piquenique piquenique il y a 9 ans
aurel15 L'infidélité il y a 9 ans

C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil

28 elguero elguero il y a 9 ans
bienheureux pourquoi? il y a 9 ans

....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail

27 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
piquenique Castration il y a 9 ans

L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes...

19 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme2 Le 16 août il y a 9 ans

Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour...

32 piquenique piquenique il y a 9 ans
damedudesert je veut visité la France : par ou comencé ? il y a 9 ans

jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ?

178 sibelius sibelius il y a 9 ans
bienheureux c'est si deguelasse il y a 9 ans

D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible

18 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
sibelius Bonne Assomption :-) il y a 9 ans

Nous sommes le 15 août :-) donc : Bonne Assomption :-) ( pour les Catholiques : je ne prie pas Marie, mais je la respecte ) (pour les Orthodoxes : qu'est...

36 sibelius sibelius il y a 9 ans
piquenique Des seins domptés à la spatule brûlante il y a 9 ans

Ma Gloria m’aimait bien Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement...

17 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
zozopic MERDOUM il y a 9 ans

sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie

8 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme2 appel aux écrivains et poètes il y a 9 ans

Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
compote.depomme2 et c'est qui le plus con ici selon vous ? il y a 9 ans

allez on est méchant aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine

75 queuedeporc queuedeporc il y a 9 ans
fleurdecactus147 fleur il y a 9 ans

un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous

24 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
securyty sourire il y a 9 ans

un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide...

2 piquenique piquenique il y a 9 ans
libre-ou-mourir Dans mon village. il y a 9 ans

Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
bienheureux ds la vie il y a 9 ans

.....Faut être gonflè

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
piquenique Paturon une vierge etc. il y a 9 ans

Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit...

4 piquenique piquenique il y a 9 ans
airderien1 tel est pris celui qui croyait prendre !! il y a 9 ans

venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!!

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
damedudesert allo icite , cé qui le celui qui vous fais le plus rire il y a 9 ans

moi cé le celui la [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] moi je laime le Fellag

90 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
jahjahcity26 mon ile maurice ce le paradise il y a 9 ans

ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici

5 sibelius sibelius il y a 9 ans
etiennette VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE C'EST.. il y a 9 ans

Lion je ne dévore pas lionne mdrr

81 amzounslide amzounslide il y a 1 an
piquenique L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr ! il y a 9 ans

Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je...

9 piquenique piquenique il y a 9 ans