Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Il lâche des caisses au rayon parfumerie il y a 10 ans

_____________ Et ça schlingue ! ____________

3 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 10 ans
eros23 Certaine femmes aiment battre les hommes. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=5YfecVGJDE8 [/youtube]

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
eros23 L'abus de l'alcool et dangereux pour certaines femmes. il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xacev6_femme-ivre-qui-danse... [/dailymotion]

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa Le Canada il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/quatre-de-chiffre ils sont vraiment gentils nos cousins canadiens de nous envoyer leurs cancéreux et leurs énergumènes. Voici...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
agapimou dépression il y a 10 ans

Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude,...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
compote.depomme2 5 conseils contre la chaleur ou la canicule il y a 10 ans

[u]5 conseils [/u]pour mieux supporter la chaleur ou la canicule (bon on les connait pour la plupart, mais un rappel peut être utile. [b]30° prévu demain[/b]. 1...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
geronimolegrand Dans le genre recettes de cuisine ... (pour adulte) il y a 10 ans

<-) Un Américain a publié en 2009 un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui...

10 geronimolegrand geronimolegrand il y a 10 ans
eros23 Comment déguster une bonne migale grillé. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Jnlvg_fhqRk[/youtube]

13 geronimolegrand geronimolegrand il y a 10 ans
eros23 Fabrication du trés bon boudin de cochon quelle régal. il y a 10 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=qLcwrzfsuWI [/youtube]

6 eros23 eros23 il y a 10 ans
cactusdu76 Etes-vous ... il y a 10 ans

[b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif)

8 geronimolegrand geronimolegrand il y a 10 ans
azalee.zoa anonymous il y a 10 ans

jeudi 5 juin 2014 17:00De : loupblanc320 A : azalee.zoa Sujet : enlève toi le doigt dans le cul... pour mieux réfléchir et essai de faire grossir le petit...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
mickelangelo suite mort aux cons il y a 10 ans

Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont...

15 cactusdu76 cactusdu76 il y a 10 ans
nelka22 travail en plus il y a 10 ans

bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
paleoneolithique OVNI ? il y a 10 ans

Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre...

3 paleoneolithique paleoneolithique il y a 10 ans
mickelangelo pour eviter les cons il y a 10 ans

Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière...

15 ameline-filou ameline-filou il y a 10 ans
eros23 Super blagues sur les blondes oups..... il y a 10 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 10 ans
azalee.zoa C'est grave ??? il y a 10 ans

Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous????

19 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 10 ans
azalee.zoa danger du net il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mamie-nova le cousin il y a 10 ans

connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum.

5 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
mickelangelo CANADA TERRE MAUDITE SEMBLE T IL il y a 10 ans

rooohhhhh....le mal du siécle a encore frappé.. faut qu ils arrêtent y aura plus personne au canada meme plus de quoi la remplir "MA CABANE AU CANADA" Bonjour Excusez...

9 diffrente24 diffrente24 il y a 10 ans
geronimolegrand Beurk il y a 10 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
pavot50 Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ? il y a 10 ans

[b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir...

13 lordan lordan il y a 10 ans
azalee.zoa les plantes carnivores il y a 10 ans

Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa le stade toulousain il y a 10 ans

Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste...

azalee.zoa tarte aux poireaux il y a 10 ans

Alerter ! Recette tarte au poireaux Toutes les photos + + Ajouter votre photo 5 Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter au planificateur de...

azalee.zoa le panais il y a 10 ans

Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2...

azalee.zoa recette il y a 10 ans

Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 10 ans
paleoneolithique queles sont les règles du forum ? il y a 10 ans

Beaucoup de disputes suite aux réponses qui ne conviennent pas. Je voudrais savoir : pour cela prenons un exemple : [b]A [/b]ouvre un sujet avec titre...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
cactusdu76 2 jours de paix il y a 10 ans

[i]Nous venons de passer plus de 24h à peu près correct sur les forums. Chacun à mis de l'eau dans son vin. Certains se sont même rabibochés. Nous avons...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 10 ans
securyty attention il y a 10 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Une-commande-speciale-pour-passer-l%27ete.gif&rubriqueDuPps=Alcool

0 securyty securyty il y a 10 ans