Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Il lâche des caisses au rayon parfumerie
il y a 10 ans
_____________ Et ça schlingue ! ____________ |
3 | quatre-de-chiffre il y a 10 ans |
Certaine femmes aiment battre les hommes.
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=5YfecVGJDE8 [/youtube] |
11 | azalee.zoa il y a 10 ans |
L'abus de l'alcool et dangereux pour certaines femmes.
il y a 10 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xacev6_femme-ivre-qui-danse... [/dailymotion] |
10 | sibelius il y a 10 ans |
Le Canada
il y a 10 ans
http://www.smail.fr/profil/quatre-de-chiffre ils sont vraiment gentils nos cousins canadiens de nous envoyer leurs cancéreux et leurs énergumènes. Voici... |
4 | azalee.zoa il y a 10 ans |
dépression
il y a 10 ans
Qui veut me parler de son vécu de la dépression sévère,comment s'en sortir, les antidépresseurs, la terrible souffrance morale, l'isolement, la solitude,... |
8 | azalee.zoa il y a 10 ans |
5 conseils contre la chaleur ou la canicule
il y a 10 ans
[u]5 conseils [/u]pour mieux supporter la chaleur ou la canicule (bon on les connait pour la plupart, mais un rappel peut être utile. [b]30° prévu demain[/b]. 1... |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Dans le genre recettes de cuisine ... (pour adulte)
il y a 10 ans
<-) Un Américain a publié en 2009 un livre de recettes bien peu conventionnel. Dans Natural Harvest, Paul «Fotie» Photenhauer présente 25 recettes qui... |
10 | geronimolegrand il y a 10 ans |
Comment déguster une bonne migale grillé.
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=Jnlvg_fhqRk[/youtube] |
13 | geronimolegrand il y a 10 ans |
Fabrication du trés bon boudin de cochon quelle régal.
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=qLcwrzfsuWI [/youtube] |
6 | eros23 il y a 10 ans |
Etes-vous ...
il y a 10 ans
[b]Êtes-vous de nature positive, négative ou...réaliste ?[/b] (Moi suis positif) |
8 | geronimolegrand il y a 10 ans |
anonymous
il y a 10 ans
jeudi 5 juin 2014 17:00De : loupblanc320 A : azalee.zoa Sujet : enlève toi le doigt dans le cul... pour mieux réfléchir et essai de faire grossir le petit... |
3 | sibelius il y a 10 ans |
suite mort aux cons
il y a 10 ans
Pour donner suite a ma proposition afin d éviter les cons j. In ite tous ceux qui suivent mon idée de mettre en place cette théorie..les brouteurs sont... |
15 | cactusdu76 il y a 10 ans |
travail en plus
il y a 10 ans
bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur... |
17 | laperouse30 il y a 10 ans |
OVNI ?
il y a 10 ans
Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre... |
3 | paleoneolithique il y a 10 ans |
pour eviter les cons
il y a 10 ans
Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 | ameline-filou il y a 10 ans |
Super blagues sur les blondes oups.....
il y a 10 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 | gdcoeur il y a 10 ans |
C'est grave ???
il y a 10 ans
Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous???? |
19 | quatre-de-chiffre il y a 10 ans |
danger du net
il y a 10 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/ |
21 | azalee.zoa il y a 10 ans |
le cousin
il y a 10 ans
connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum. |
5 | aaremandd il y a 10 ans |
CANADA TERRE MAUDITE SEMBLE T IL
il y a 10 ans
rooohhhhh....le mal du siécle a encore frappé.. faut qu ils arrêtent y aura plus personne au canada meme plus de quoi la remplir "MA CABANE AU CANADA" Bonjour Excusez... |
9 | diffrente24 il y a 10 ans |
Beurk
il y a 10 ans
Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 | laperouse30 il y a 10 ans |
Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?
il y a 10 ans
[b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir... |
13 | lordan il y a 10 ans |
les plantes carnivores
il y a 10 ans
Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,... |
8 | azalee.zoa il y a 10 ans |
le stade toulousain
il y a 10 ans
Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste... |
tarte aux poireaux
il y a 10 ans
Alerter ! Recette tarte au poireaux Toutes les photos + + Ajouter votre photo 5 Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter au planificateur de... |
le panais
il y a 10 ans
Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2... |
recette
il y a 10 ans
Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses... |
3 | h42ansreims il y a 10 ans |
queles sont les règles du forum ?
il y a 10 ans
Beaucoup de disputes suite aux réponses qui ne conviennent pas. Je voudrais savoir : pour cela prenons un exemple : [b]A [/b]ouvre un sujet avec titre... |
11 | sibelius il y a 10 ans |
2 jours de paix
il y a 10 ans
[i]Nous venons de passer plus de 24h à peu près correct sur les forums. Chacun à mis de l'eau dans son vin. Certains se sont même rabibochés. Nous avons... |
0 | cactusdu76 il y a 10 ans |
attention
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Une-commande-speciale-pour-passer-l%27ete.gif&rubriqueDuPps=Alcool |
0 | securyty il y a 10 ans |