Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour tout le monde; tout d'abord, je me présente, je suis ingénieur, ma femme travaille dans un centre de formation, en plus on travaille comme distributeur... |
17 |
![]() |
![]() Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre... |
3 |
![]() |
![]() Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 |
![]() |
![]() [dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 |
![]() |
![]() Je suis cliente de la BNP.... est ce que je vais perdre tous mes sous???? |
19 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/ |
21 |
![]() |
![]() connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum. |
5 |
![]() |
![]() rooohhhhh....le mal du siécle a encore frappé.. faut qu ils arrêtent y aura plus personne au canada meme plus de quoi la remplir "MA CABANE AU CANADA" Bonjour Excusez... |
9 |
![]() |
![]() Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 |
![]() |
![]() [b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir... |
13 |
![]() |
![]() Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,... |
8 |
![]() |
![]() Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste... |
4 |
![]() |
![]() Alerter ! Recette tarte au poireaux Toutes les photos + + Ajouter votre photo 5 Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter au planificateur de... |
4 |
![]() |
![]() Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2... |
4 |
![]() |
![]() Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses... |
3 |
![]() |
![]() Beaucoup de disputes suite aux réponses qui ne conviennent pas. Je voudrais savoir : pour cela prenons un exemple : [b]A [/b]ouvre un sujet avec titre... |
11 |
![]() |
![]() [i]Nous venons de passer plus de 24h à peu près correct sur les forums. Chacun à mis de l'eau dans son vin. Certains se sont même rabibochés. Nous avons... |
0 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Une-commande-speciale-pour-passer-l%27ete.gif&rubriqueDuPps=Alcool |
0 |
![]() |
![]() azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien. |
26 |
![]() |
![]() _____________________ Jusqu'à demain, jeudi 29 mai 2014. _____________________ |
11 |
![]() |
![]() Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant... |
11 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4r_FQUBU-H0 C’est le dimanche de fête des Mères, C’est la fête des Mamans du monde entier, Qu’elles... |
3 |
![]() |
![]() quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou... |
16 |
![]() |
![]() en fait c'est simple azalee dans un forum sera gentille avec toi et dans un second elle te feras passer pour moins que rien. elle ne se rappelle même plus... |
20 |
![]() |
![]() Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher... |
24 |
![]() |
![]() Faut il demander une quelconque permission pour venir sur le forum??? Parce que ça fait plus de 3 ans que je viens et je ne savais pas vendredi 23 mai... |
7 |
![]() |
![]() ________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices... |
9 |
![]() |
![]() Au moyen âge, on a inventé les "gens d'arme" pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin qui les détroussaient au coin des bois. Depuis, nous... |
4 |
![]() |
![]() ________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher... |
20 |
![]() |
![]() __________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par... |
7 |
![]() |