Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM)
il y a 10 ans
Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne... |
12 | azalee.zoa il y a 10 ans |
Petite annonce
il y a 10 ans
Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il... |
18 | mickelangelo il y a 10 ans |
Besoin de parler
il y a 10 ans
Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude... |
10 | azalee.zoa il y a 10 ans |
ca continue
il y a 10 ans
ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis... |
7 | azalee.zoa il y a 10 ans |
smail et jasez
il y a 10 ans
J ai sur le forum un commentaire sur jasez...je suis aller voir... Et la je me suis cru en Afrique et les tous les membres européens n apparaissaient plus... |
2 | mickelangelo il y a 10 ans |
Timidité
il y a 10 ans
En voyant une discution concernant les soumises...J aimerai connaitre votre avis sur: Peut on dire qu à notre époque les femmes sont timides? |
7 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Une amie de Daine ?????
il y a 10 ans
Voir le profil!!! lundi 24 mars 2014 22:49De : maguahiwer1957 A : azalee.zoa Sujet : message bonsoir ca va je oudre faire connaissance avec vous es... |
15 | mickelangelo il y a 10 ans |
Un dimanche a bisous
il y a 10 ans
Aujourd'hui pas de blagounettes...EUUHHH...enfin on verra plus tard...Mais je termine souvent mes phrases avec mes contacts par.... bisous.. Qui est d... |
9 | alinelabelle il y a 10 ans |
DECEPTION
il y a 10 ans
Est ce que la déception dans un couple brise l' amour? |
9 | priape77 il y a 10 ans |
un de plus
il y a 10 ans
Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps... |
3 | whynotwhynot il y a 10 ans |
Le nouveau messenger smail
il y a 10 ans
Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour la nouvelle version du messenger smail http://smail.123messenger.net/index.php mais je suis sur mac et... |
10 | luciepn il y a 10 ans |
hydrogel pour injection pour avoir un corp de rève
il y a 10 ans
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
8 | ameline-filou il y a 10 ans |
Stéroïde anabolisant a vendre (boreldupont@outlook.fr)
il y a 10 ans
Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) .... |
6 | azalee.zoa il y a 10 ans |
bonjour.
il y a 10 ans
Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu... |
29 | laperouse30 il y a 10 ans |
hello
il y a 10 ans
Salut à tous..bon courage bonne continuation et tous mes voeux a tous pour ce que vous cherchez...bisssooooouuuuu aux gazelles |
15 | laperouse30 il y a 10 ans |
Il a réussi en fermant sa gueule !
il y a 10 ans
________________________ Oui ! C'est en fermant sa gueule que le mime Marceau a réussi dans la vie. Non ! Le mime Marceau n'a strictement aucun lien... |
4 | tal_k il y a 10 ans |
Cyril Hanouna fait la poule
il y a 10 ans
Si vous voulez voir Cyril Hanouna faire la poule, allez sur http://starsinsolite.centerblog.net/rub-cyril-hanouna-.html |
4 | mogwaii il y a 10 ans |
le diesel
il y a 10 ans
On nous rebat les oreilles avec les "pics de pollution" dus aux particules fines émises par les véhicules diésel. Peut être que si il y avait moins de... |
17 | mogwaii il y a 10 ans |
les crédits
il y a 10 ans
La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais... |
8 | mogwaii il y a 10 ans |
joutes
il y a 10 ans
Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets... |
20 | gigil45 il y a 10 ans |
polémique
il y a 10 ans
J ai lu que le maillot de l équipe de france crée une polémique??? Est ca parce qu il a était fabriqué à l étranger ou alors .. Parce qu il est moche..mais... |
44 | gigil45 il y a 10 ans |
ras la casquette
il y a 10 ans
Mare des fackes'et des .mangeur de citron... |
10 | amzounslide il y a 2 ans |
blagounette
il y a 10 ans
qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande... |
3 | azalee.zoa il y a 10 ans |
femmes
il y a 10 ans
bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises |
11 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
bisous aux dames..
il y a 10 ans
Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour... |
11 | gigil45 il y a 10 ans |
attention messieur
il y a 10 ans
cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a... |
12 | sibelius il y a 10 ans |
Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou
il y a 10 ans
Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du... |
18 | mariannedusud77 il y a 7 ans |
Pour que tout le monde en profite...!!!
il y a 10 ans
[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre... |
39 | sennonaise il y a 10 ans |
le velo
il y a 10 ans
J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais... |
15 | laperouse30 il y a 10 ans |
MULTI CARTES
il y a 10 ans
ATTENTION...ATTENTION.... Les multi cartes sont là..aprés les brouteurs ..les préteurs d argent....voici les multi cartes..un individu qui a plusieurs... |
4 | ameline-filou il y a 10 ans |