Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Doit on ton tenir compte, de se que les gens pensent de nous, sur un site comme SMAIL par exemple ? |
9 |
![]() |
![]() Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre... |
6 |
![]() |
![]() _________________________ Faire porter des jupes à nos jeunes garçons adolescents. Voilà où en sont les psychopathes-pédophiles qui dirigent nos nations. __________________... |
6 |
![]() |
![]() http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2781p154.xml0/ |
2 |
![]() |
![]() Que pensez-vous de la jupe pour garçons a l'école et de ce qui passe ce vendredi a nante et autres villes dans les collèges et lycées de france je voudrais... |
8 |
![]() |
![]() Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a... |
4 |
![]() |
![]() Une simple question ouverte "Ou es tu?" |
12 |
![]() |
![]() Un homme et une femme peuvent il rester ami sans que leur amitie se transforme en amour |
14 |
![]() |
![]() ***SPAM*** Fwd: Tr :RECLAMATION De : g_seldon@talktalk.net À : g_seldon@talktalk.net Reçu le 13 mai 2014 à 1 FORMULAIRE_LOTERIE.14.pdf (321.64... |
5 |
![]() |
![]() de sinnyvolodia A : azalee.zoa Sujet : Lettre érotique Tu es chez toi, en train d' essayer des sous-vêtements coquins, tout en te regardant dans le miroir,... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, J'aimerais savoir si la communauté musulmane a un chef suprême. Un peu comme le Pape pour les catholiques. Je me pose cette question suite à... |
15 |
![]() |
![]() [b]Comment se fait-il que ce site soit si souvent hors service ?[/b] |
3 |
![]() |
![]() http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html |
5 |
![]() |
![]() c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
![]() |
![]() Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ... |
1 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des pratiquants de ce loisir ici [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MQQ1_mirE9I[/youtube] super... |
0 |
![]() |
![]() Je disais donc qu'il serait bon de ne pas supprimer nos posts pour la bonne compréhension du sujet |
3 |
![]() |
![]() dimanche 4 mai 2014 09:41De : peinardo A : azalee.zoa Sujet : Activités suspectes Bonjour. Suite à mes accusations, en dénonçant smail.fr de complicité... |
10 |
![]() |
![]() De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette... |
22 |
![]() |
![]() We are an independent group of specialized IT professionals and data base technicians who are specialized in the production of quality documents such as... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Que faites-vous comme régime pour mincir ? |
113 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=cJfn8L8oooA quel cauchemar ! dû à l'irresponsabilité ! |
8 |
![]() |
![]() je cherche parmis vous d'autres personnes qui pratiquerais ce loisir j'ai de nombreux costumes à mon actif le futur cosplay que je suis en train de faire... |
7 |
![]() |
![]() _________________ Gregory122 est sans doute un des modérateurs ! Ceci expliquant cela. Smail.fr ne semble exister que pour favoriser les tentatives... |
13 |
![]() |
![]() ________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________ |
1 |
![]() |
![]() _______________ Ce petit salopard de Grégory122 continue de tenter ses arnaques minables, ici, sur le forum. ________________ |
0 |
![]() |
![]() ____________ Ce petit escroc tente ses arnaques minables, ici, sur le forum _____________ |
0 |
![]() |
![]() message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime... |
18 |
![]() |
![]() aujourd'hui j'ai décider de passer de l'autre coté et de plus etre quelqu'un de gentils comme je l'était jusqu'à maintenant |
3 |
![]() |